| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:09:33 ![]() ![]() |
korner | chai pas, du blues ? |
Atigrou | j'prefere prendre une folk a ce moment là Message édité par Atigrou le 07-12-2006 à 13:27:48 |
174flo |
Adodonicoco |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je cherche une PBass noire, avec touche érable... Et là, le choix se restreint. En dehors du custom shop et de quelques modèles Message édité par Gordon Shumway le 09-12-2006 à 12:57:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Nyarla fnord |
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 18:48:33 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Non mais j'voulais quand meme savoir si ca sonnait au doigt |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Pour reprendre un autre topic:
Si d'ailleurs un habitué des forums de basse à vu passer de meilleures photos, je suis preneur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
174flo |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Peut-être, de toute façon il y a un micro et un préamp de trop sur le modèle précité Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 13-12-2006 à 10:32:55 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
biboo_ \o/ | Quel modèle d'Ampli de guitare basse me conseilleriez-vous à 250-300 ? (j'hésite avec le fameux Hartke 80w, mais il est un peu chéro pour moi Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 13-12-2006 à 12:48:20 |
174flo |
Murphy |
|
Bah c'est des micros qui ont un faible niveau de sortie, qui ont des parasites (simple bobinage oblige), et qu'en plus je trouve laids |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
korner | sur les simples Jazz il existe parfois des bobines fantomes qui empeches les parasites, c'est pratique |
napalmito no brain, no pain | Et qui n'éxistent que sur une très faible majorité de ces micros...
|
174flo |
|
Oui mais ça viendra du préamp, pas du micro |
174flo | T'es le seule |
Murphy | il est pas le seul. j'ai testé, j'aime pas non plus |
174flo | Bon ben vous etes 2 alors |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Certains d'entre vous auraient des topics à me proposer sur des forums de bassistes, concernant les nouvelles Highway One chez Fender? Je pensais trouver des infos sur HC, mais la recherche ne donne rien de vraiment informatif... Pareil sur G.com. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov | ca interesse toujours personne une cort gb24 ? |
- bloup - ~blop~ |
Message cité 1 fois Message édité par - bloup - le 24-12-2006 à 11:13:05 --------------- ~blup~ |
174flo | Joyeux noel |
ats3 | Merci de ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |