| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
sakura_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:52:03 ![]() ![]() |
charask8 | ah oui j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 05-09-2006 à 17:55:41 |
Atigrou | tu dois les changer |
charask8 | oki ca fait mal au cul quand meme 35 le jeu de cordes |
sakura_ |
|
Atigrou |
charask8 | j'ai pas les sous |
adidi3301 vive les red hot |
lordtomaso | Si on veut progresser vaut mieux prendre des cordes Bescherelle. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nyarla fnord | Et on change ses cordes quand le son ne nous convient plus c'est tout, tant qu'elles pètent pas... |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:27:05 ![]() ![]() |
174flo |
|
korner |
|
biboo_ \o/ |
|
charask8 | ah oui pour les cordes je fais comment pour savoir le tirant ? Pk celles que j'ai sur ma basse sont d'origine et donc jle connais pas |
- bloup - ~blop~ |
--------------- ~blup~ |
charask8 | oki merci bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En plus atypique les rotosound swing bass je recommande --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | perso je touche mon jeu de d'addario 50-105 pour 18 en france |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
Atigrou |
Adodonicoco |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Je sais pas, j'en ai jamais eu.
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
napalmito no brain, no pain |
T'auras l'air malin avec et tu seras obligé de couper une extrémité car ce type de corde est prévu pour aller sur les basses sans tête. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
Atigrou |
|
- bloup - ~blop~ |
napalmito no brain, no pain | Je rejoins Boulax pour l'atypicité ((atypisme --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Atigrou | filée plat spour les fretless ça nan ? |
napalmito no brain, no pain | Oui, on peut mon électroacoustique (que je vends) a actuellement des cordes d'électrique dessus, mais je compte, si personne n'en veut mettre des phosphore bronze elixir dessus (des cordes pour acoustique quoi).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Atigrou | squoi ton electroacoustique ? |
napalmito no brain, no pain | http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=10324
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=10324
|
korner | ha !
|
napalmito no brain, no pain | Je dirais même plus --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Atigrou | c'est vrai qu'il y a plein d'hfrien la bas moi le preums |
napalmito no brain, no pain | C'était adressé à Korner parce qu'il avait émis l'idée en Mai de me la prendre --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et moi je songe a revendre la steve harris --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | Tu vas pas peiner à trouver acquéreur... un échange contre ma tête Hartke ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | yen a une blueburst comme tu aimes sur onlybass ou guitariste je sais plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |