| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 17:04:25 ![]() ![]() |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui je l'avais vue --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | je trouve ça laid les G&L |
korner | tu as honte de citer les paillettes ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mon rêve --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lordtomaso | Dites moi, chez Squier, c'est quoi concretement les différences entre les modèles Affinity et les Standart ? A part le prix --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
174flo | Affinity c'est super pourris, et standart, c'est pas mal. |
adidi3301 vive les red hot | kel pédale wha-wha utilise flea dans le premier solo de "coffee shop"?????? |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 19:42:55 ![]() ![]() |
korner | dod fx25
Message édité par korner le 06-09-2006 à 20:07:39 |
- bloup - ~blop~ | Et maintenant, il utilise celle-ci:
--------------- ~blup~ |
Shetan- | |
Shetan- | voila c'est celle-ci en 5 cordes
|
korner |
|
- bloup - ~blop~ |
--------------- ~blup~ |
korner | laisser le pied dessus et faire l'effet d'une auto wah au pied ?
|
- bloup - ~blop~ |
Message édité par - bloup - le 07-09-2006 à 15:19:33 --------------- ~blup~ |
Atigrou |
- bloup - ~blop~ |
Atigrou |
boulax Inserer phrase hype en anglais | roh l'autre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | sisicaivrai Message édité par korner le 07-09-2006 à 16:06:06 |
Adodonicoco |
174flo | Pas besoin d'etre nu pour ca |
Adodonicoco |
Ada74 | Et je couuuuuuuuurrrrrrrrssssss Message édité par Ada74 le 07-09-2006 à 18:22:47 |
tibo2002 C'est très content. | 'tain ça part en couille dès que je m'absente ici --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Distovei Nez pas peur !!! | Je réctifirais en disant que c'est plutôt depuis que tu squattes régulierement le tomix. |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
- bloup - ~blop~ |
--------------- ~blup~ |
korner | c'est limite, mais bon ça dépend du style que vous jouer |
Nicodonald |
C'est quoi le problème avec les combos ampeg |
- bloup - ~blop~ |
--------------- ~blup~ |
- bloup - ~blop~ |
--------------- ~blup~ |
Nicodonald | Je préfère |
korner |
- bloup - ~blop~ |
--------------- ~blup~ |
korner | je vais pas me plaindre, mais c'est lourd quand meme comme matos : tete=44kg / baffle=41kg. Comptez 2 repetes par semaine sur des lieux différents à chaque fois (donc chargement et déchargement à chaque fois + retour dans la cave a la fin) ça fait que je déplace kouasiment 1 tonne par semaine avec mes bras (sic Message cité 2 fois Message édité par korner le 08-09-2006 à 09:46:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |