| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:14:48 ![]() ![]() |
tyniko |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Adodonicoco |
|
Atigrou |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ( --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tyniko |
|
tyniko |
174flo | Cette ampli vaut le coup: http://www.thomann.de/thoiw9_hartk [...] a73f881f61 ? |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:28:56 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Kyo, dans tous les cas, c'est bien plus violent que Korn --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
tyniko |
korner |
korner |
|
Atigrou |
|
Atigrou |
|
Atigrou |
|
korner | c'est qu'une enceinte
Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-09-2006 à 16:49:56 |
Atigrou |
c vrai j'me disais qu'c'était pas chere pour 200W
esplik j'y connaisen ampli |
Atigrou | ok |
napalmito no brain, no pain | La taille du HP n'y est pour rien si le baffle est bien calculé et si le HP cartonne. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
|
174flo |
|
napalmito no brain, no pain | Sur mes Tecamp tous riquiqui, tous les bassistes qui jouent dessus s'extasient du son qui sort, encore plus quand ils me voient remballer avec un baffle dans chaque main (je fais 1,83m et 60kg pour situer) sans forcer --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Behringer c'est pas cher, ça résume bien, c'est du bon rapport qualité prix. Et comme c'est pas cher... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
|
174flo |
|
korner | ca depend de ce que tu recherches
|
sakura_ | ... je pensais que ça serait la main droite (celle des notes, pour ceux qui suivent |
174flo |
Adodonicoco |
|
charask8 |
|
Atigrou |
|
sakura_ |
|
Adodonicoco |
|
sakura_ |
Message édité par sakura_ le 05-09-2006 à 17:44:50 |
Adodonicoco | Bah perso ca sonne mieux quand je joue avec mes pieds, alors bon, j'ai rien a dire |
sakura_ | Ca sera le prochain challenge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |