| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 13:46:34 ![]() ![]() |
korner |
|
korner | d'ailleur jl'ai toujours le chevalet vintage d'origine (avec les stries sur toute la longeur des pontet quoi)
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | forum poppyto ou onlybass je sais plus, et ptetre que sur ton lien ce son des jap, mais moi c t des usa donc je sais pas, mais en tout cas quand je l'ai achetée c'etait précisée "US pickups" |
napalmito no brain, no pain | la différence doit pas être flagrante, et si c'est pour les changer par des Seymour Duncan autant pas se prendre le chou Message édité par napalmito le 30-03-2006 à 16:27:10 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | napalmito> dans cette optique, autant prendre celle là alors ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | Je suis pas très rouge, ni touche palissandre mais si elle te plait je vois pas de mal à ce que tu te fasses du bien .
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Distovei Nez pas peur !!! | Et pourquoi tu te prends pas une Sandberg California PM, dans les 1000. Personnellement, des sample que j'ai pu entendre, je trouve que ça sonne à mort.
Message édité par Distovei le 30-03-2006 à 17:08:55 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:05:15 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | ah, voui, c'est sûr qu'elles ont l'air chouettes les Sandies. Message édité par napalmito le 30-03-2006 à 17:10:35 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | oui c'est sûr. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | nan pas thomann, les imbattables c'est guitarpartsresource.com.
Message édité par napalmito le 31-03-2006 à 16:09:48 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | non tu t'es pas gourré Message édité par napalmito le 31-03-2006 à 16:33:28 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | bah le Badass je vais pas cracher dessus c'est une pure merveille (enfin le III surtout Message édité par napalmito le 31-03-2006 à 16:46:48 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 |
|
napalmito no brain, no pain | houla si c'est bombé c'est normal que ça frise, il faut détendre la tige de renfort de manche.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nyarla fnord |
|
Nyarla fnord | Pas à jour cette page, l'amber est toujours dedans alors qu'elle est marqué "no longer avaiable" un peu plus loin |
charask8 |
|
pactole@ | putaing j'ai enfin capté et chopé le plan de slap dans Laquer Head |
Distovei Nez pas peur !!! | Les clez pour roller c'est pareil. Demande à un rollereux. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
napalmito no brain, no pain | bah pas forcément il y a des clés au format métrique et des clefs au format "impérial". Et ça dépend joyeusement des constructeurs --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
korner | salut a tous,
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vends une de tes grattes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
charask8 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |