| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:30:02 ![]() ![]() |
Nyarla fnord |
Message cité 1 fois Message édité par Nyarla le 25-03-2006 à 23:07:31 |
Distovei Nez pas peur !!! | boulax déjà ton eb-3. Mais pourquoi donc ça ne m'étonne pas Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 26-03-2006 à 03:12:52 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
deweysax | Pour moi, les meilleurs bassistes sont- : Marcus Miller, Stanley Clarke, Chris McBride, Victor Wooten ...
--------------- http://jecritiquetout.canalblog.com |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
korner | bon ben boulax, apres la repete de ce matin, je confirme que la fx25 ca pootre ^^ au moins ya des basses |
|
Nesta |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:21:49 ![]() ![]() |
Nesta |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nesta |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Murphy |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ | Je crois qu'Allain Caron à commencé sur 5 cordes fretless aussi.
|
Murphy | peut etre --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un a déjà joué sur une Fender Urge two ? Y'en a une sur zikinf pour 1000 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | 167 Maple Precision Neck Message édité par napalmito le 27-03-2006 à 11:46:50 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pickguard RedWine stp --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | toi, mais ça a rien de sorcier une fois que la peinture et le vernis sont faits. Il faut peut être aussi faire une plani, mais c'est pas obligatoire. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je ne suis pas capables de faire tout ça --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | Il suffit de s'y jeter, m'enfin bon...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je suis informaticien, un peu bassiste mais pas artisan --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nesta |
|
napalmito no brain, no pain |
Il suffit d'être un chouilla bricoleur, moi aussi je suis "informaticien" --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah voila, je suis 0 bricoleur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! | J'ai fait un an de violoncelle (y'a longtemps, j'avais 13 ans). C'est pas non plus tres tres difficile. Faut savoir que souvent en conservatoire, le prof pose des reperes sur la touche.
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 27-03-2006 à 15:49:30 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |