| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:20:47 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un a deja fait repeindre sa basse ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Need blue metal flake --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Me connaissant je préfère payer. Et de loin --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Quelqu'un sait ce que ça vaut, une Mustang Bass (MB98-70SD)?
Micro à changer, parce que Duncan Designed, ça va pas bien loin... Mais le reste? Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-04-2006 à 15:40:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'avais pas fait gaffe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:45:54 ![]() ![]() |
Nyarla fnord |
korner |
|
napalmito no brain, no pain |
c'est celle en vente sur g.com ?
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | J'ai lu des tests de la Squier "équivalente", la bronco, et bien c'était pas gégène, sur harmony central je crois...
Message édité par napalmito le 04-04-2006 à 17:14:56 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
|
pactole@ | Spa mal le concept un chevalet par corde.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon alors G&L blueburst, je crois que ça va se finir comme ça hein. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Combien, et où? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j'ai ça sur ma Moscato, ça rend pas mal, il faut voir le sustain aussi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
|
korner |
ah mé j'en ai déjà sur mon adresse free... va voir sur napalmito.free.fr
va voir la basse qui fait les images de fond d'onlybass, c'est la Warmoth de Spiderbass --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ca m'avance pas bc ^^ |
napalmito no brain, no pain | il doit avoir un topic là dessus quelque part sur son forum Message édité par napalmito le 05-04-2006 à 16:20:44 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nyarla fnord |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | MAMA --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu déconnes, ça déboite --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est scheum. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vous n'avez pas de goût --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | c'est trop laid |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mais trop ta gueule toi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |