| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 18:17:43 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Surtout que c'est la période de reproduction. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
charask8 | okay je vous donne des news dans quelques jours merci |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon je vends officiellement mon epiphone eb-3, qu'on se le dise --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | fakelusource ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 20:25:39 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
sakura_ | |
Nyarla fnord |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | et je relance de 15frs dans le nourrain o/
Nyarla fnord | Ah tiens j'étais sûr que c'était une manche vissé! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Manche collé, long scale, full acajou, housse + straplock schaller --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est quoi l'arnaque là ?
Message édité par boulax le 29-03-2006 à 15:30:56 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! | La couleur peut être ?
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sinon puisque vous êtes là, y'a celle-ci qui me semble diablement interressante... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est une Candy Apple Red on dirait. Après je sais pas faut voir les frais de ports, l'assurance tout ça. Les Precision d'occaze en France c'est pas ce qui manque non plus. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais je suis en train de me renseigner. Sinon je me demandais si c'etait pas une highway 1, y'a moyen de le voir a l'oeil nu là ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! | Peut être avec le numéro de série : Z2046766.
boulax Inserer phrase hype en anglais | Z2 pour 2002 mais apres... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain |
C'est une American Precision, parce qu'elle a un chevalet à cordes qui traversent le corps. Sur ma Deluxe Precision y'en avait un aussi (avant que je ne change cette daube). Et il n'y a que sur les American Kekchoze qu'il y en a.
Message édité par napalmito le 30-03-2006 à 09:19:48 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ok mais t'as l'air de dire que c'est pas bien ce systeme de cordes qui traversent le corps --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | C'est pas le système qui est nul mais le chevalet en tôle toute légère --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon la question c'est; j'achete ou pas --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 790$ + 125$ de fdp = 915$ soit environ 750
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
+23% de douanes = 92250
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | à 1300 la S1 dans pigalle, ca reste interressant, meme si l'effet douane jette un froid , là, tout de suite.... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | surtout que j'en ai vu une à 800 il me semble il n'y a pas longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 30-03-2006 à 10:32:57 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Faudrait que j'essaye une japonaise, je suis assez fan du son et de la finition des americaines... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Et moi, celle-là avec une électronique de JB, et je craque mon slip:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | J'avais pas fait gaffe mais les Telecasters qu'ils ont en stock pourraient faire baver du monde sur le topic choix guitare/basse/ampli --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Distovei Nez pas peur !!! | Ouais, faut voir c'est quoi la différence entre les Japonais et les Us. Si c'est juste l'endroit de fabrication qui change... --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |