| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:59:40 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | NE PAS CLIQUER --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | c'est du vol pur et simple. Je l'ai vu à 800 puis 750 euros sur ebay y'à quelques mois. Un étui en dur ne fait pas 700 euros aux dernières nouvelles --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin bah quand tu la revois tu me dis hein, parce que ces modeles ne courrent pas les rues --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 850$ de 2002, neuve --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Là j'en vois une a 510$ sur ebay.com avec 7 encheres, mais le mec n'envoie qu'aux US --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Murphy | arretez de fantasmer sur ces trucs hors de prix. c pas la basse qui fait le bassiste --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ |
Nyarla fnord | Et 850$ c'est pas hors de prix pour une bonne basse |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 20:06:55 ![]() ![]() |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 03-02-2006 à 20:16:28 |
napalmito no brain, no pain | moui, chacun son truc après --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | vendue --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 00:34:36 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 00:47:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2006 à 00:47:39 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Essaye de voir ça avec un luthier, s'il peut te faire la découpe (il a le matériau et le matériel pour ça, normalement). Sinon, y www.pickguardian.com mais faut envoyer ton PG pour qu'il s'en serve comme patron, pis ça coûte plus de 50$ donc ça commence à faire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 00:55:49 ![]() chez un luthier ca reviendrai a combien ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 01:00:21 ![]() oui bien sur mais je demandai juste un ordre de grandeur |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 21:13:53 ![]() putaing je viens de découvrir level 42, ca déchire tout.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2006 à 21:14:07 |
zenway |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Murphy | question conne : à quels doigts correspondent vos n° ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ |
Dkiller | Prix ridicule pour une bonne basse:
|
Distovei Nez pas peur !!! | Oh là c'était donc toi qui l'avait rachetée cette basse ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Dkiller |
napalmito no brain, no pain |
c'est pas impinable comme tu dis, c'est comme de réapprendre à jouer, c'est très dur. Ce que je voulais dire avant tout c'est que ça vaut la peine de se faire chier à apprendre ça parce qu'après tu as une liberté pour le choix des rhytmes et une endurance même dans les morceaux les plus rapides. Je comprend aussi que ça puisse rebuter puisqu'il y a "plus
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://cgi.ebay.fr/guitare-electri [...] dZViewItem --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
korner | pareil, si tu peux poster la photo |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est un vendeur chinois, du gros foutage de gueule... la basse c'est une espece de copie de rickenbacker avec des micro jazz, en sunburst, enchere a 1, fdp 200, un anglais plus qu'approximatif et le titre: "guitare électrique,fender strat style,4 couleurs "
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 09-02-2006 à 14:02:28 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |