| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:30:48 ![]() ![]() |
zenway |
|
zenway |
|
charask8 |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 23-01-2006 à 18:35:56 |
zenway |
|
zenway |
|
pactole@ | Johnson c'est les brother Johnson ça me parait tout sauf du rock |
zenway |
Message édité par zenway le 23-01-2006 à 18:38:49 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 23-01-2006 à 18:48:43 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:40:48 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui moi je te reponds que je sais pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pactole@ | Y a des chances que ton La pete avant d'atteindre la hauteur du ré |
pactole@ | Alors ?
|
Murphy | je tenterai pas l'expérience alors --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
grand_ours | Tiens j en ai péter une de Ré la semaine dernière, ça fait toujours bizarre une corde de basse qui claque, c tellement rare |
Nicodonald | Pour en péter autant à la suite vérifier le réglage de ton manche quand même et la propreté des pontets Message édité par Nicodonald le 24-01-2006 à 14:06:44 |
Nicodonald | Si elles se cassent au chevalet, vérifie qu'il est propre |
Murphy | ben il m'a l'air propre. maintenant je sais pas, je demanderai à un pro de regarder à l'occasion --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ | En plus change pas les cordes une par une, change le jeu en entier.
|
Murphy | ah bon --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ | Elles ont pas le même age, et pas le même son |
Murphy | au fait, quelqu'un connait la marque des cordes d'origine des basses cort ? je sais pas ce que c'est mais elles me plaisent bien --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Jazz Ad Celui-là même. | Bonjour les gens.
|
Nicodonald | Ho tiens un arrivant de onlybass |
napalmito no brain, no pain | S'eut été étonnant de pas le voir se pointer ici |
grand_ours | Jazz Ad la bible de la basse sur le net |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est pas la premiere fois qu'IL passe. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Nicodonald | Sur ce topic, si |
Jazz Ad Celui-là même. | De temps en temps.
|
napalmito no brain, no pain | pas autant que moi |
boulax Inserer phrase hype en anglais | omagad http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 7386632420 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pactole@ | Genre la fly case qui te dit "vole moi".
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | MAIS JE LA VEUX --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | NE PAS CRAQUER --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |