| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 15:07:10 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
napalmito no brain, no pain | gnairf, hier j'ai joué sur ma Moscato équipée d'Elixir 45-130, mais comme c'est mou ces cordes... Il faudrait que je descende les micros pour jouer plus près du chevalet ; là impossible de jouer vite correctement, vivement ma Fender après planimétrie --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | planimétrie = ?
|
napalmito no brain, no pain | nan c'est pour égaliser les frettes.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nyarla fnord |
Message édité par Nyarla le 09-02-2006 à 19:36:12 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 00:22:51 ![]()
|
Murphy |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 00:56:50 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
curieusement non, je crois que c'est le plus costaud. Message édité par napalmito le 10-02-2006 à 09:15:21 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Apres de longues tribulations (cf ici pour ceux que ca interesse) j'ai enfin recu mon nouveau baÿbaÿ --------------- Music is the most high! |
korner | ca coute cb un jouet comme ca ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | autour de 370 chez thomann ou total guitare --------------- Music is the most high! |
korner | ok merci |
bon, et bien il n'y aura pas de planimétrie...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
|
zenway |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hyenal1 | Salut à vous les bassistes |
Murphy |
Distovei Nez pas peur !!! | Oui vraiment pas dure. Niveau débutant. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
zed[pocketsworld] | Le plus dur est surement de prendre des postures idiotes tout en jouant --------------- Guiliguiliguili :| |
174flo | Bonjour Message édité par 174flo le 13-02-2006 à 05:48:08 |
napalmito no brain, no pain | Je connais pas le modèle mais je connais un peu Cort, et ça a déjà pas l'air d'être un tout premier prix, tu ne devrais pas être déçu. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
174flo | J'aime bien le rock et le reggae, mais j'aimerai bien decouvrir d'autre style. |
charask8 | bah ca depends de ton budget mais moi j'ai une cort new action bass depuis quelques mois et j'en suis vraiment tres content, autant pour le slap que pour le metal.... http://www.feelmusic.fr/article.ph [...] =8&id=2231 |
et bien si celle-là te plait la config micros Jazz est assez polyvalente à mon avis c'est un bon choix. En plus elle est jolie (m'enfin ça c'est une question de goûts zé de couleurs). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
174flo |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Poppyto vient de m'envoyer ça via msn
Adodonicoco | Tu setises plus boulax ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euh j'ai jamais jamais jamais setisé --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Adodonicoco | Pourtant tu venais aux setiteufs |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Adodonicoco | Je dois confondre oui |
pactole@ |
zenway |
|
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |