| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:24:51 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 11-01-2006 à 18:37:56 |
wild-rider | Mais c'est pire que des maths |
napalmito no brain, no pain |
oui, 321 c'est plus facile, mais si je m'étais arreté au plus facile, j'aurai pas peiné pendant un an à réapprendre à jouer pour maîtriser le jeu à 3 doigts --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 |
|
pactole@ |
|
charask8 | beh euh je peux pas trop dire, mais comment dire, les deoigts de la main droite vont avec ceux de la main gauche c'est a dire qui si ca fait index-majeur-auriculaire/annulaire avec la main droite ben je fais index-majeur-annulaire avec la main gauche. mais vaut meiux que j'essaye de dissocier pour pouvoir alterner comme je veux |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Partition de Maxwell Murder dans Bassiste Magazine --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 01:28:18 ![]() ![]() |
pactole@ | J'ai fait 3 buralistes sans trouver ce canard |
charask8 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Putain l'exercice du trisomique --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | N'allez pas voir michael manring, c'est un coup a vouloir se suicider. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
charask8 |
Message édité par charask8 le 15-01-2006 à 16:59:56 |
pactole@ | Je comprends pas pourquoi ils mettent pas le rythme sur les tablatures.
|
charask8 | beh y'a la video pour ca =) |
pactole@ | ok, j'avais pas vu |
marsupilami En chair et en poils! | Ayé j'ai ma basse, j'ai pu récup un p'tit ampli aussi, bref ça fait une semaine que je m'éclate (les doigts |
pactole@ |
|
Murphy | c plus simple que ca. le simple fait de lacher la corde à la main gauche arrete la corde. bien sur, l'utilisation de cordes à vide est à proscrire --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
non pas à proscrire, juste à éviter un maximum, c'est ce que je retiens du jeu de basse en général, après si on est obligé de jouer des cordes à vide on se sert de la main gauche (hors pouce) pour muter les cordes et stopper le son et la posant doucement sur les cordes sans fretter --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 17-01-2006 à 13:17:56 |
Murphy | ben en fait, je vois pas trop l'interet de s'emmerder à jouer des cordes à vide. en plus ca a, en général, un sale son --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ | mais nan |
Murphy | en tout cas, ca me viendrait pas à l'esprit de jouer des notes ou des cordes simplement parce qu'elles sont là et qu'il faut s'en servir --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ | Si j'ai mon majeur sur la case 2 (La) sur la corde de Sol, et que je veux jouer un Sol, je vais pas m'amuser a jouer le sol en case 5 sur le ré. |
Murphy | ben moi c ce que je fais dans de telles circonstances --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | tiens, aujourd'hui, après 3 ans de basse et pour la première fois de ma vie, j'ai pété une corde de basse ! c'est une grande première --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pactole@ | Ouais pas mal |
charask8 | comment t'as fait? moi ca m'est deja arrivé quand je commencait la basse en accordant ' beh ouais je savais pas trop alors au bout d'un moment la cordes a cracké et bim |
napalmito no brain, no pain | La question que je me pose moi, c'est comment vous faites pour jamais casser de cordes --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | moi j'en pete de moins en moins, jme suis rendu compte au fil des mois que pour slaper ya pas besoin de bourriner comme un gros goret |
napalmito no brain, no pain | ah mais moi je casse mes cordes en jouant aux doigts, pas en slappant --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=12182
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
hum, faut pas t'étonner de trouver le son d'une disto tout naze avec des micros simples --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |