| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:46:07 ![]() ![]() |
kaman |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
bronislas | C'est l'exact contraire pour moi, j'aime de moins en moins les premiers albums de King Crimson, alors que la période Discipline --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
kaman | Comment je veux trop les voir |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:11:41 ![]() ![]() |
the blue oyster | Va au High Voltage festival --------------- Long Live Rock N'Roll! |
kaman | Vi, j'ai vu, mais je suis pauvre |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | J'ai découvert Camel récemment.
|
kaman | Mais trop Quels albums? Message édité par kaman le 06-05-2010 à 23:27:16 |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | ok merci |
grao The visitor | Ice --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 03:19:21 ![]() Cette version live de Ice : http://www.youtube.com/watch?v=lLarYtjkPRA
|
dark matter | Celui que je préfère c'est Rajaz. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
daadou | Dark Matter de 2004. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kaman |
kaman | C'est marrant parce que le groupe Anyone's Daughter a un chanteur un peu similaire mais ça me dérange beaucoup moins |
rd350 |
daadou | Dans le premier album la voix du chanteur ressemblait un peu à celle de Ian Anderson de Jethro Tull, mais après on dirait que ça a changé. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | En parlant de chanteur qui dérange, en ce moment mon kif est Voyager
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 16-05-2010 à 13:01:49 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaman |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaman | Surtout Valentyne Suite |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Rhhaa mais cte groupe de malade --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
daadou | Colosseum II avec Gary Moore http://www.youtube.com/watch?v=uhtUSpnUhaE Message édité par daadou le 20-05-2010 à 00:15:09 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je vais essayer d'écouter ça le plus rapidement possible.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 21-05-2010 à 10:30:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kaman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |