| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 11:06:09 ![]() ![]() |
grao The visitor | Honte à moi, je découvre Marillion: comment ça déboite sa moman Message cité 1 fois Message édité par grao le 19-11-2009 à 00:00:53 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zutencorlui | Je pense posséder une petite perle en 33t du groupe Renaissance, il a été réédité en cd, titre de l'album: Scheherazade and other stories..... est ce que quelqu'un connait??? |
bronislas | Ouais Scheherazade, dans le genre prog musiquedefilmesque qui part en c******* il se pose. J'aime bien en tout cas. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
grao The visitor | Toujours dans ma phase de découverte: Arena fondé par Mick Pointer et Clive Nolan le clavieriste de Pendragon. Message cité 2 fois Message édité par grao le 09-12-2009 à 18:21:27 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
grao The visitor |
grao The visitor |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:22:56 ![]() ![]() |
dark matter |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grao The visitor |
dark matter |
hide | Certes, mais le post-Fish m'emmerde, à deux ou trois morceaux près Message cité 1 fois Message édité par hide le 14-12-2009 à 23:25:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grao The visitor |
Message édité par grao le 14-12-2009 à 23:32:32 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 15-12-2009 à 00:04:48 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dark matter |
Ratiate | Bonjour à tous, |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
En ce moment je m'écoute tout plein d'albums de IQ, ça déchire sa maman Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 23-12-2009 à 09:45:00 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaman | Je viens de redécouvrir Van der Graaf Generator, comment j'ai fait pour passer à côté, ça pète les dents à sa mémé |
the blue oyster | Moi j'ai essayé les 2 premiers albums, j'ai pourtant forcé en les écoutant des dizaines de fois rien à faire ça passe pas... Message cité 1 fois Message édité par the blue oyster le 23-12-2009 à 20:28:39 --------------- Long Live Rock N'Roll! |
kaman | Je connais pas les 2 premiers, j'ai que les 3 d'après |
the blue oyster | Bon bah je tenterai la suite ! Si ça s'annonce un peu mieux. --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Moonzoid |
|
the blue oyster | C'est très particulier, on aime ou on déteste je pense. --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Moonzoid | Je réécoute pas mal de Yes ces temps, ça fait très flower-power mais musicalement c'est bien cool |
Jag78 | Rah Yes et son Close to the Edge, peut-être écoutée 5 fois en me concentrant, mais non, ça ne me parle jamais... Trop prétentieux, pas assez viscéral, je ne sais pas, mais je ne ressens rien. Faudrait que je m'attaque à Tales... voir si ça envoie d'avantage. Message cité 1 fois Message édité par Jag78 le 24-12-2009 à 19:01:25 |
bronislas |
Tales est encore bien plus boursouflé que Close to the Edge. Je me pencherai plutôt sur Fragile : Roundabout passe tout seul. A Plague of Lighthouse Keepers de VDGG...
Message édité par bronislas le 25-12-2009 à 12:09:19 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grao The visitor | Depuis le temps que j'en entends parler je vais me payer un de leurs albums, vous me conseillez quoi? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Jag78 | Subterranea est leur chef d'oeuvre je trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 12:34:22 ![]() Le dernier d'IQ, Frequency (et je parle en tant que non-connaisseur du reste de leurs albums), se laisse écouter. |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
kaman | Pareil + Discipline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |