| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:09:44 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:07:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:33:57 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bronislas | Le dernier DT --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bronislas |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:57:55 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
kaman | S'quoi ce topic qui est en train de sombrer dans l'oubli? |
kaman | Pas écouté |
bronislas | C'est parce que ça parle trop de DT.
bronislas | À mon avis, les "vieux trucs" sont souvent bien meilleurs que les groupes de néo-prog ou metal prog pas originaux pour deux sous. Yes ne ressemble pas à King Crimson qui ne ressemble pas à Camel, ni aucun des autres groupes de ta liste.
grao The visitor | Teste Pendragon --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
kaman | Sinon j'viens de découvrir Eloy, s'trop bien |
metalyogi Chevelu à poil court | C'est plus metal que rock, mais le dernier album de Riverside : Anno Domini High Definition est un petit bijou Un extrait : Hyperactive Et ils sont en concert à Paris (La Loco) le 5 novembre Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 05-09-2009 à 11:57:34 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est complet? |
grao The visitor | Apparemment non --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kaman |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
metalyogi Chevelu à poil court | Rectification le concert de Riverside à Paris c'est le 14 novembre
|
bronislas | Le morceau d'Indukti, j'ai l'impression que niveau sonorités, c'est très très proche de Tool. Je pense au son de basse et certains riffs, c'est quand même hyper ressemblant. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
grao The visitor | Bon à savoir --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kaman |
|
bronislas | MAIWAIIIIIIIIII !!!
kaman | Vivi mais faut que je chope l'album |
bronislas | Tu penses à quoi ? J'ai ma petite idée, mais je préfère éviter un gros fail.
bronislas | Ouais je pensais aussi à Radiohead, mais comme on est dans un topic prog... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |