| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 10:54:31 ![]() ![]() |
progt | Pour les fan de rock progressif, l'adresse de mon site perso. Vous y trouverez des bios, critique d'album, ou encore résumés de concert. Pas grand chose pour l'instant mais ca avance http://progmusiconly.wordpress.com/ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 17:09:24 ![]() Billet reserve pour Procupine Tree en Septembre a NYC. |
grao The visitor |
grao The visitor |
daadou |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:01:41 ![]() ![]() |
grao The visitor | Je vais tester ça, après avoir écouté le dernier album de "God is an astronaut" qui vient de m'être livré d'Irlande --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
daadou |
|
flagg175 | Polonais |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
grao The visitor |
Message édité par grao le 08-07-2010 à 12:19:36 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
flagg175 | Amplement d'accord, à noter que le second volet de Lunatic Soul sort cet automne! |
daadou | Au temps pour moi j'ai confondu avec Ayreon (qui n'a rien avoir ...) Sinon j'ai une question, est ce que cet album de Santana sonnant assez "concept" peut être pris comme du rock progressif ? Message cité 2 fois Message édité par daadou le 08-07-2010 à 21:45:12 |
grao The visitor |
daadou |
Ayreon est un très bon groupe, au début de l'album on est attiré, on s'y intéresse fort, mais arrivé à la fin du premier disque on se rend compte que c'est toujours le même type de musique. C'est pas la longueur qui me dérange mais la façon dont ses albums sont cousus. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 15-07-2010 à 21:42:46 |
grao The visitor | Découverte du jour: http://www.myspace.com/acetatezero Message édité par grao le 31-07-2010 à 22:15:10 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
thenyblas |
Le pire c'est qu'il y a une pelleté de zicos dans ce concept donc c'est difficile de piger comment on en arrive la. En écoutant plusieurs fois toute la discographie, on se dit mais merde y'a deux ou trois types de chansons qu'on a l'impression d'avoir déjà entendu dans un album précédent en effet Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 01-08-2010 à 02:37:04 |
freaxinthenight |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
grao The visitor | Et encore il a oublié "ampoulé et ostentatoire" --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
quiet now |
|
hide | Cette superbe opération promotionnelle est maintenant terminée, --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grao The visitor |
daadou |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et pour tout les fans de rock prog je vous ai dégoté un super artiste qui offre sa musique gratos sur le net et qui est --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 08-09-2010 à 23:30:38 |
grao The visitor | Riverside --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
daadou |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Steve Hillage --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
grao The visitor | Portnoy qui quitte DT, c'est triste --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Talen Wish upon a star |
|
daadou |
grao The visitor | Mouai, vu ce qu'il dit dans son communiqué j'y crois moyen... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |