| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
adslalex | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 07:37:05 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xjoker en observation |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a des mousses d'isolation (voir des cartons d'oeuf --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:31:09 ![]() ![]() |
adslalex | Le top c'est créer une salle dans une salle, avec plancher en suspension.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Ulti Pif investor |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
pilou92 | Bonjour !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison | Un excellent exercice, valable pour tous les instruments, pour améliorer son time
|
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor | Parfait ! Plus qu'à supporter, ça fera plus de bruit qu'une DM6 Message édité par Ulti le 05-05-2017 à 18:34:51 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor | Ça y est, j'ai fait ma première scène à la batterie !
tibo2002 C'est très content. | John Blackwell est mort les enfants --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a une démarche rationnelle et progressive pour alterner caisse claire, grosse caisse à ce type de vitesses ? |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Oui, mais c'est pas le même type de vitesse obviously |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. | Jr. Je savais pas que son père était connu. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
basketor63 Sarkozy en prison | Triple pedale de grosse caisse |
homnibus | |
louyseiz DansMesCordes.com | Apprenez du maitre: https://www.youtube.com/watch?v=lWnhz1ZcF74 |
louyseiz DansMesCordes.com |
kronekenbc TPR Rul3s | Petit UP --------------- Whiskytèque |
Ploomy | Ca me semble dur de jouer "dans les airs". Comment tu gères les rebonds ? --------------- Spiritualité occidentale |
basketor63 Sarkozy en prison | comment c'est insane, le gars joue tous les instruments |
xjoker en observation |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
basketor63 Sarkozy en prison | J'étais au New Morning voir Patitucci Perez Blade.
|
huhuh | Plop,
--------------- European Natural Selection League |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 17:06:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |