| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Kastor94 Capitaliste | Reprise du message précédent :
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:47:51 ![]() ![]() |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | http://www.google.fr/imgres?q=pear [...] 72&bih=986
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'était vraiment très intéressant. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Terminapor I'll see you rise. | Encore faut-il savoir jouer |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
VFusion |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Jute une petite question ... le matos (les micros de la batterie), il sont a toi ???
|
syr01 Hystérie connective | Bonjour les gens,
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 19:34:06 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 14-08-2011 à 19:42:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | et sa coûte combien tout ça ???
|
tibo2002 C'est très content. | Check sur thomann, c'est des micros tout à fait classiques pour une batterie --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
xibos |
Message édité par xibos le 17-08-2011 à 17:43:51 |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Mon batteur a beaucoup aimé aussi |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | Le coton a diminuer la vibration mais tout mes toms se sont mis a faire pareille...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Elle m'excite :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Kastor94 Capitaliste | Elle m'enerve cette grognasse.
Message édité par Kastor94 le 21-08-2011 à 12:49:34 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
VFusion |
duckxks | Pourquoi elle se marre toujours comme ça pendant ses vidéos? son mec secoue son engin sous ses yeux pour lui faire faire un pain? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Elle se marre car elle sait qu'elle excite les batteurs vicieux comme moi je pense ! Message édité par yoyo tchikita le 21-08-2011 à 19:08:51 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
delantera Hail Seitan. | Vu Meshuggah en live, Thomas Haake est incroyable, il joue tous les plans à la perfection, meme Bleed de bout en bout sans aucune fausse note, impressionné --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
Pfiou oui ! Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 26-08-2011 à 20:23:29 |
Adodonicoco |
De ton groupe pardi Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 27-08-2011 à 13:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |