| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
thenyblas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:12:46 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Adodonicoco | Du coup y a que vous qui jouez ? |
tibo2002 C'est très content. | Ouaip --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 09:50:19 ![]() coucou, quelqu'un a déja essayé ce trigger |
wazax Deny Everything | quelqu'un a dejà testé les kits Gretsch Catalina Club Rock en 24' ou 26'? |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:33:29 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | PUT'**** le groove de Paul Brochu ^^
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
VFusion | Yep terrible.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
VFusion | Non, mais j'ai été à un des concerts de cette tournée! |
simius_computus oh Gary boy | ben son solo il est parfait, mais je sais pas .. ça décolle pas, ce que j'entends perso c'est :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
tibo2002 C'est très content. |
daadou | Un batteur que je connais bien bon il y a rien de terrible mais c quand même hyper précis comme jeu http://www.youtube.com/watch?v=E3Fr_tkf5hU Message édité par daadou le 10-08-2010 à 17:51:42 |
tibo2002 C'est très content. | C'est la fête à l'école municipale --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Joey jordison vient d'être élu meilleur batteur des 25 dernières années sur music radar.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. | Dennis Chambers.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thenyblas |
|
tibo2002 C'est très content. | Check donc matt greiner,même âge --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daadou |
daadou | Qu'est ce que ça vaut les peau Fiber Skyn de Remo ? |
simius_computus oh Gary boy | c'est bien --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
balou182 |
tibo2002 C'est très content. | yep. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | On aime ou pas le style, mais y'a quand meme de la maitrise et du style.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
balou182 |
|
daadou | Un classique Message édité par daadou le 11-08-2010 à 22:06:07 |
daadou |
cara45 |
|
VFusion |
thenyblas |
|
tibo2002 C'est très content. | Bon, j'ai deux semaines pour passer boire un coup chez toi Vic --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |