| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 01:32:50 ![]() ![]() |
Chuckhc |
Message édité par Chuckhc le 03-04-2010 à 01:35:14 |
Chuckhc | OMG règle ne jamais emmener sa copine dans "master clinic" |
clown69 |
tibo2002 C'est très content. | A la cigale, paris. Grouille, y'a peut etre encore des places sur la baguetterie --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daadou | Un solo de batterie fort psyché avec effets stéréo pas mal pour 1972 Message cité 1 fois Message édité par daadou le 04-04-2010 à 23:36:09 |
viniw geek repenti |
|
Chuckhc | Pareil très bon solo qui change de ce qu'on entend d'habitude... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello les batteurs,
Message édité par Kortex@HFR le 07-04-2010 à 18:17:26 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:15:16 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Je dirais 150-200 euros... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je la connais cette grosse caisse : elle n'a jamais servi ailleurs que dans une école de musique, jamais en concert et n'a pas un an, donc pour ce qui est de l'état, aucun problème. Il faut la considérer comme presque neuve, sauf qu'elle est d'occasion puisqu'elle a servi à l'enregistrement de deux démos.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sauf que le tabouret peut souffrir, mais pas vraiment la grosse-caisse... si la pédale est bien fixée, au pire c'est la peau qui prend cher, et encore avec les petits petons des mômes qui cognent dessus ça doit pas être grand chose... Je ne vois pas ce qui peut abîmer une grosse caisse, ormis les transportes multiples et négligés --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Chuckhc | la suspension des toms dessus ce qui est pas le cas sur la photo la |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah oui en effet je n'y avait pas pensé... faut dire que les fixations des toms est hasardeuse et que les futs sont souvent trop profonds, moi qui suis petit je suis souvent obligé de poser le tom 12'' dur la grosse caisse... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. | Je m'enflamme pas trop, un pote l'a vu l'an dernier, et il était très fatigué --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Chuckhc | il est venu faire un "doctor" l'an dernier ? il parait que ca fait 10ans qu'il a pas venu sue le site officiel... |
tibo2002 C'est très content. | Ah je sais pas, c'est un pote qui me disait l'avoir vu à la MAI de Nancy (peut etre das le cadre d'une formation privée) l'an dernier. (ce même pote est dans le dernier batteur mag, un certain clément, batteur de TANK (si qqun veut bien me la scanner d'ailleurs Message édité par tibo2002 le 08-04-2010 à 18:42:38 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
VFusion |
VFusion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daadou | C'est vrai pour ce style là je trouve que la batterie devrait être plus puissante (je parle du mixage). |
tibo2002 C'est très content. | Victor, je kiffe vraiment ton plan a 00m52s --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas mal TANK, j'adhère.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Chuckhc | alors tu la touchée a combien ? ta quoi comme matos principal avec ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je l'ai eu pour 200€. Accompagnée avec des tom Remo Bravo 2 (10, 12, 14), caisse claire Pearl signature Jordison, et cymbale mélangées Zildjian Z Custom, Sabian AA et Istanbul Alchemy --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TrakT Do nothing. | Ma toute nouvelle TD9 trône dans mon salon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
odeu ou trois? | salut,
Message édité par odeu le 13-04-2010 à 15:57:54 |
Chuckhc |
|
batcha | Vfusion => Bravo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
VFusion |
daviddetroyes Toi tu creuses. | O_o
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daadou | J'adore le son la petite caisse claire Message édité par daadou le 13-04-2010 à 23:09:10 |
simius_computus oh Gary boy | on sent l'inspiration Weckl j'me trompe ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |