Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°21319182
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 01:58:16  answer

Reprise du message précédent :
Photos de qualitaÿ  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 01:58:16  profilanswer

n°21322413
tslavery
ratapafla
Posté le 25-01-2010 à 13:41:29  profilanswer

dommage que t'aies croqué ta splash !huhu

n°21327144
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2010 à 20:11:50  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=KCYzLJNvn_A
'tain le Marco ..  [:vapeur_cochonne]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21361584
wazax
Deny Everything
Posté le 28-01-2010 à 13:51:51  profilanswer

n°21362247
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-01-2010 à 14:34:10  profilanswer

A limiter les harmoniques de ta peau de frappe, moins violent que le coup du mouchoir en papier gaffé tout de meme.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°21387121
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 15:57:04  answer

Cross topic topikauto :

http://www.youtube.com/watch?v=gMjH0mOnGa0

C'est quel marque ce kit ?

n°21412458
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-02-2010 à 09:49:59  profilanswer

Le kit je ne sais pas, mais il joue sur Iron Cobra :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°21414649
arnoboss
Posté le 02-02-2010 à 13:02:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Le kit je ne sais pas, mais il joue sur Iron Cobra :D

Heu non, c'est juste une tama hp200, la pédale bas de gamme tama  [:spamafote]  

n°21415655
Kortex@HFR
Posté le 02-02-2010 à 14:22:12  profilanswer

arnoboss a écrit :

Heu non, c'est juste une tama hp200, la pédale bas de gamme tama  [:spamafote]  

Ouais ça va hein, c'est une Tama quoi :o

---------------
n°21491629
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 09-02-2010 à 16:47:59  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerai me mettre à la batterie mais je ne peux pas trop investir. J'ai en gros 250 euros. En faisant un tour rapide des magasins physiques, en ligne ou d'occasions, je me demande ce qui est préférable :

- Une batterie complète neuve (genre http://www.thomann.de/fr/millenium_mx222.htm)
- Une batterie d'occasion (mais comment savoir si elle n'as pas trop morflée ?)
- Se faire soit même un kit (mais comment être sur de pas prendre n'importe quoi ?)

De plus, je n'ai jamais pris de cours (je compte attaquer l'année prochaine si ça me plait) et je me demandais si acheter une méthode était important avant de prendre des cours ?

Sinon, dans mon budget, si quelqu'un à une batterie d'occasion (complète, futs, cymbales, tabourets et baguettes), je suis preneur...

Et sinon, je suis aussi preneur de conseil...

Merci

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 16:47:59  profilanswer

n°21492290
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-02-2010 à 17:38:43  profilanswer

houla si tu veux pas récupérer de la vraie daube, va falloir doubler ton budget.
là pour l'instant, tout ce que tu peux arriver à choper c'est une batterie passable d'occasion.
mais sans les cymbales, quoi  :o

ou comme tu l'as mentionné, prendre des éléments séparés en te limitant à 3 fûts (grosse caisse/caisse clair/un tom), un charley, ride et crash.
ça peut peut-être rentrer de cette façon, en cherchant les meilleures occasions sur internet

pour les cymbales il y en a de bonne qualité (voir haut de gamme) qui sont vendues fêlées au bord, donc le prix est vachement minoré; mais il suffit de virer la partie concernée avec une découpe propre en arc de cercle, le son est quasi-inchangé. C'est pas un mauvais plan pour économiser   :o

edit : prends pas des merdes neuves à très bas prix, comme sur ton lien. C'est du fric jeté ..

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 09-02-2010 à 17:40:16

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21493547
batcha
Posté le 09-02-2010 à 19:03:29  profilanswer

Je vend ma pearl Forum avec Hardware. Bref complet sauf cymbales :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°21498787
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-02-2010 à 08:57:56  profilanswer

Merci pour vos réponses

simius_computus a écrit :

edit : prends pas des merdes neuves à très bas prix, comme sur ton lien. C'est du fric jeté ..

Ok, j'en prend note.

batcha a écrit :

Je vend ma pearl Forum avec Hardware. Bref complet sauf cymbales :)

Photos, détails et prix ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°21499445
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2010 à 10:10:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Merci pour vos réponses

daviddetroyes a écrit :

Ok, j'en prend note.

daviddetroyes a écrit :

Photos, détails et prix ?

c'est une merde, d'occaze, à bas prix  :o

[:witzard:2]

---------------
n°21500023
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-02-2010 à 10:57:42  profilanswer

c'est une merde, d'occaze, à bas prix  :o

[:witzard:2]

ouais enfin la pearl forum sonne pas trop mal pour une entrée de gamme. ça vaudra jamais la Rydeen (p'tain la gigmaker, quelle merde :fou:), mais c'est honnête.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21500182
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-02-2010 à 11:11:37  profilanswer

Disons que je préfère une "merde" Pearl qu'une "merde" sous-sous-marque... :-)

---------------
n°21500257
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-02-2010 à 11:18:30  profilanswer

nixnbk a écrit :

ouais enfin la pearl forum sonne pas trop mal pour une entrée de gamme. ça vaudra jamais la Rydeen (p'tain la gigmaker, quelle merde :fou:), mais c'est honnête.

Rydeen :love:
http://www.izipik.com/images/201001/24/tbnmukgtxgluy3zjveaop-20100115_let_it_beat_concert_006.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 10-02-2010 à 11:19:05

---------------
n°21500380
Kortex@HFR
Posté le 10-02-2010 à 11:30:12  profilanswer

Accompagnée avec du K/A en cymbales en même temps, il y a peu de batterie (un minimum réglée et avec des peaux correctes) qui vont sonner comme des casseroles. :o

Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2010 à 11:30:54

---------------
n°21500502
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-02-2010 à 11:39:12  profilanswer

Reglées, oui, peaux correctes, oui :D

Mais même en termes de robustesse, le hardware est nickel, l'accastillage également...Ca va faire 6 ans que je la traine de scènes en scènes sans le moindre signe de faiblesse!

c'était vraiment du bon matos

---------------
n°21500573
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-02-2010 à 11:44:10  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerai me mettre à la batterie mais je ne peux pas trop investir. J'ai en gros 250 euros. En faisant un tour rapide des magasins physiques, en ligne ou d'occasions, je me demande ce qui est préférable :

- Une batterie complète neuve (genre http://www.thomann.de/fr/millenium_mx222.htm)
- Une batterie d'occasion (mais comment savoir si elle n'as pas trop morflée ?)
- Se faire soit même un kit (mais comment être sur de pas prendre n'importe quoi ?)

De plus, je n'ai jamais pris de cours (je compte attaquer l'année prochaine si ça me plait) et je me demandais si acheter une méthode était important avant de prendre des cours ?

Sinon, dans mon budget, si quelqu'un à une batterie d'occasion (complète, futs, cymbales, tabourets et baguettes), je suis preneur...

Et sinon, je suis aussi preneur de conseil...

Merci

Hello, j'ai commencé y a pas longtemps sur une Pearl Forum FZ à 700 euros avec "tout" (cymbales, stands, siège et tout le tralala). Je pense qu'il faut pas mettre en dessous pour du neuf, sinon tu vas vite être déçu.

Pour l'apprentissage, je me débrouille tout seul avec des méthodes et mon oreille (je fais déjà de la musique depuis longtemps). Je compte prendre des cours tout bientôt pour corriger les petites mauvaises habitudes qu'il vaut mieux éviter au début et je continuerai mon apprentissage autodidacte ensuite.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21503134
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-02-2010 à 14:38:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hello, j'ai commencé y a pas longtemps sur une Pearl Forum FZ à 700 euros avec "tout" (cymbales, stands, siège et tout le tralala). Je pense qu'il faut pas mettre en dessous pour du neuf, sinon tu vas vite être déçu.

Pour l'apprentissage, je me débrouille tout seul avec des méthodes et mon oreille (je fais déjà de la musique depuis longtemps). Je compte prendre des cours tout bientôt pour corriger les petites mauvaises habitudes qu'il vaut mieux éviter au début et je continuerai mon apprentissage autodidacte ensuite.

Je regarde un peu partout et je la trouve même vers 666 euros (sic) !

D'ailleurs dans le lien, quelles sont les différences entre fusion et standard ?

Bon ça dépasse allègrement mon budget mais je pense que je vais attendre pour mettre de coté et m'offrir une perle (pearl) !

Merci.

---------------
n°21503204
nixnbk
Posté le 10-02-2010 à 14:43:27  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

D'ailleurs dans le lien, quelles sont les différences entre fusion et standard ?

Taille des futs :  
Fusion : Toms en 10-12-14, et souvent GC en 20.
Standard : Toms en 12-13-16 et souvent GC en 22.

---------------
n°21503286
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-02-2010 à 14:48:48  profilanswer

Puis-je vous embêter encore une fois ?  :D  

Qu'est ce que vous choisiriez entre :

- Une Yamaha
- Une Sonor
- Une Gretsch
- La Pearl Forum FZ du dessus (Fusion ou standard)

:sweat:  

---------------
n°21503388
Kortex@HFR
Posté le 10-02-2010 à 14:54:24  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je regarde un peu partout et je la trouve même vers 666 euros (sic) !

Bon ça dépasse allègrement mon budget mais je pense que je vais attendre pour mettre de coté et m'offrir une perle (pearl) !

Merci.

Rien que pour le prix, j'achète direct [:gowser]

---------------
n°21503611
nixnbk
Posté le 10-02-2010 à 15:10:41  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Puis-je vous embêter encore une fois ?  :D  

Qu'est ce que vous choisiriez entre :

- Une Yamaha
- Une Sonor
- Une Gretsch
- La Pearl Forum FZ du dessus (Fusion ou standard)

:sweat:  

je dirais yam ou sonor...

Perso je préfèrerai acheter ceci :  
http://www.thomann.de/fr/tamburo_x [...] _braun.htm
mais c'est plus en stock :(

---------------
n°21503819
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-02-2010 à 15:25:36  profilanswer

nixnbk a écrit :

je dirais yam ou sonor...

Perso je préfèrerai acheter ceci :  
http://www.thomann.de/fr/tamburo_x [...] _braun.htm
mais c'est plus en stock :(

La Sonor est dans mes prix en plus... Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon rapport qualité/prix ?

---------------
n°21510076
batcha
Posté le 10-02-2010 à 22:46:01  profilanswer

C'est celle la.
Même couleur.
http://keith-medina.blogspot.com/2 [...] m-kit.html

Je regarderais la semaine prochaine l'état des peaux, j'en profiterais pour prendre des photos.

1 GC
3 Toms
1 CC (peaux remo ambasador).
2 Pieds + 1 Perche
1 Pied charleston.
1 siège.
1 Cloche en + si tu veux

J'ai des vidéos des début de mon groupe avec. Elle sonnait pas trop mal. Je posterais des rec fait en studio déçu.

---------------
n°21510594
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2010 à 23:22:27  profilanswer

si je devais me refaire un kit (mais pour l'instant j'en aurais pas l'utilité), je prendrais d'abord le strict minimum mais en super qualité : grosse caisse, caisse claire; charley et ride. Déjà ça suffit pour se faire vachement plaiz'

faire beaucoup avec peu, pousser sa créativité, explorer la palette sonore d'un matériel haut de gamme  [:poutrella]

---------------
n°21577811
nixnbk
Posté le 16-02-2010 à 20:45:49  profilanswer

si je devais me refaire un kit (mais pour l'instant j'en aurais pas l'utilité), je prendrais d'abord le strict minimum mais en super qualité : grosse caisse, caisse claire; charley et ride. Déjà ça suffit pour se faire vachement plaiz'

faire beaucoup avec peu, pousser sa créativité, explorer la palette sonore d'un matériel haut de gamme  [:poutrella]

remplace la ride par une crash ride, t'auras un panel plus intéressant ;)

---------------
n°21577951
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-02-2010 à 20:54:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

remplace la ride par une crash ride, t'auras un panel plus intéressant ;)

c'est assez rare, ça, surtout en haut de gamme 'me semble ..
de toute façon à mon sens pas mal de ride peuvent se crasher avec bonheur si on y met le bon geste.
http://www.youtube.com/watch?v=8rm9JAsQ83U

---------------
n°21598876
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2010 à 10:47:36  profilanswer

Hum [:klemton]

La Baguetterie Lyon a un système de prêt bail sur la TD4. Vu que je veux m'acheter une batterie électronique bientôt, je considère l'offre :D A savoir la TD4 est louée pendant 6 mois à 70€/mois; au terme des 6 mois, soit je l'achète et les 420€ déboursés sont déduits du prix du matos au début de la location, soit je la rends.

Sachant que j'ai un budget de 1000€ à peu près, est-ce que ça vaut le coup?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21599065
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-02-2010 à 11:00:27  profilanswer

ca depend  si tu veux la garder + de 6 mois :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°21599195
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-02-2010 à 11:11:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Hum [:klemton]

La Baguetterie Lyon a un système de prêt bail sur la TD4. Vu que je veux m'acheter une batterie électronique bientôt, je considère l'offre :D A savoir la TD4 est louée pendant 6 mois à 70€/mois; au terme des 6 mois, soit je l'achète et les 420€ déboursés sont déduits du prix du matos au début de la location, soit je la rends.

Sachant que j'ai un budget de 1000€ à peu près, est-ce que ça vaut le coup?

C'est ce que j'avais fait pour ma rydeen, c'est un bon système je trouve :jap:

---------------
n°21599572
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2010 à 11:37:02  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ca depend  si tu veux la garder + de 6 mois :D

Bin justement :D

Pour moi c'est plus l'occase de payer en plusieurs mensualités :D

La question cachée, c'est est-ce que pour 1000€ de budget, une TD4 est un bon compromis ;)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21645436
wazax
Deny Everything
Posté le 22-02-2010 à 16:04:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin justement :D

Pour moi c'est plus l'occase de payer en plusieurs mensualités :D

La question cachée, c'est est-ce que pour 1000€ de budget, une TD4 est un bon compromis ;)

La TD4, c'est.....frustrant. L'electro, si c'est pour retrouver le jeu d'une acoustique, il faut y mettre plus cher (TD9 KX SE ou TD 12...)
A moins que tu envisages l'achat d'une electro pour l'intégrer à un home studio donc (liaison en midi,PC, sequenceur, modules de sons...) dans ce cas la TD4 est parfaite.
Perso je joue sur une TD9 à la maison et sur une acoustique (yamaha bas de gamme mais cymbales meinl soundcaster  :love: ) en répète avec mon groupe...et bien c'est deux instruments et deux jeux totalement différents...

n°21645689
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-02-2010 à 16:19:15  profilanswer

wazax a écrit :

La TD4, c'est.....frustrant. L'electro, si c'est pour retrouver le jeu d'une acoustique, il faut y mettre plus cher (TD9 KX SE ou TD 12...)
A moins que tu envisages l'achat d'une electro pour l'intégrer à un home studio donc (liaison en midi,PC, sequenceur, modules de sons...) dans ce cas la TD4 est parfaite.
Perso je joue sur une TD9 à la maison et sur une acoustique (yamaha bas de gamme mais cymbales meinl soundcaster  :love: ) en répète avec mon groupe...et bien c'est deux instruments et deux jeux totalement différents...

Disons que j'ai besoin de travailler, et je peux pas jouer d'une acoustique en appart. Après je veux enregistrer à partir de l'électro, et je jouerais sur acoustique en répète et live (location), sauf si justement l'électro est suffisamment performante niveau son pour des lives. Pour le moment la batterie de studio que j'emprunte, c'est une Pearl 4 fûts - cymbales Sabian.

---------------
n°21650859
batcha
Posté le 22-02-2010 à 23:02:05  profilanswer

Citation :

Disons que j'ai besoin de travailler, et je peux pas jouer d'une acoustique en appart. Après je veux enregistrer à partir de l'électro, et je jouerais sur acoustique en répète et live (location), sauf si justement l'électro est suffisamment performante niveau son pour des lives. Pour le moment la batterie de studio que j'emprunte, c'est une Pearl 4 fûts - cymbales Sabian.

Si tu te débrouille bien en midi, ya moyen de faire de tréssss bon son avec ta batterie élétro pour le live.
Mais bon ... un concert, ya pas que la musique, l'héstétique tousssa :)

---------------
n°21651562
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-02-2010 à 23:52:37  profilanswer

batcha a écrit :

Citation :

Si tu te débrouille bien en midi, ya moyen de faire de tréssss bon son avec ta batterie élétro pour le live.
Mais bon ... un concert, ya pas que la musique, l'héstétique tousssa :)

ouai, cf les metallo triggés de partout, si y avait pas un impératif de look ils joueraient sur électro.

mais bon, ça se fait .. Ma soeur m'a dit une fois être tombé sur un groupe qui utilisait une électro dans un bar.
ça évite le gros son en plus, quand l'endroit est confiné ou l'accoustique pas terrible

---------------
n°21654145
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 23-02-2010 à 10:36:49  profilanswer

Est ce qu'une Pearl export (de couleur rouge mais c'est secondaire) à 300 euros (avec tabouret, ride, crash et 5 futs), ça vaut le coup ?

---------------
n°21654758
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-02-2010 à 11:20:51  profilanswer

Pas mal ouais. Faut voir l'état.

---------------
n°21656988
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 23-02-2010 à 14:23:34  profilanswer

D'après les photos, elle a l'air en très bonne état. J'ai demandé plus d'information (marques des peaux, des cymbales, ref exact), j'attends de ses nouvelles...

Qu'est ce qu'elle vaut par rapport à une Pearl Forum ? Et par rapport à une Gigmaker ou une rydeen ? Non parce que c'est pas le même prix...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)