| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 20:29:38 ![]() ![]() |
bertronic | 'soir, je dois réaliser des maquettes de chanson |
tibo2002 C'est très content. | Guitar Pro, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bertronic |
tibo2002 C'est très content. | Non, guitar pro n'est pas gratuit --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bertronic |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 00:18:19 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 20-09-2005 à 17:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 20:17:17 ![]() tout simplement chez ton revendeur habituel, j'ai souvent mon matos moins cher que sur thomann ou musik produktiv. |
tibo2002 C'est très content. | Toi, tu devrais être en train de nous poster des photos détaillées de ton kit --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panchopa le lama de Lima | Si un batteur sympa et motivé peut me faire une piste batterie sur une de mes compotes, je veux bien lui léchouiller les pieds Message édité par panchopa le 21-09-2005 à 22:41:36 |
syr01 Hystérie connective | J'aimerais me renseigner sur des kits micro pour faire des petits enregistrements maison. Disons 5 micros avec perches... y a til des kits prets à l'emploi? pour quels prix environ? (c'est juste à titre informatif... je ne vais pas les acheter dans l'immédiat)
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
panchopa le lama de Lima | aller tibooooo aller tibooooooooo |
panchopa le lama de Lima | du moment que ça fasse takapoum c'est bon |
duckxks | takapoum takapoum poum poum taka taka poum tchak tchak poum takapoum takapoum crack boum la baguette
|
Asystolie C'est fini. | Après le petit Royster Jr et Marius cole, voici Jacob Armen à 10 ans |
the real moins moins | Une paire de charley Sabian qui ressemblent fortement au hand hammered Duo, mais sur lequels "hand hammered" n'est pas écrit, ça vous dit qqchose ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 17:39:13 ![]() Pour le charley HH, c'est peut-être tout simplement l'écriture qui s'est effacé. Par contre, le modèle Duo je connais pas. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai une question pour les batteurs, j'ai ouvert un topic pour ça d'ailleurs, et on m'a aiguillé ici. Si certains ont une réponse : |
the real moins moins | j'connais qqun qui joue décroisé Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 29-09-2005 à 23:08:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je croise pas, ride un peu au dessus de la charley, je trouve ca plus naturel et y'a plein de grands batteurs qui jouent comme ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
the real moins moins | le mec dont je parle, il joue GC au pied droit, charley au pied gauche, CC main droite, charley main gauche... décroisé quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | droitier, y'a de mixs charley/ride qui sont plus simples a faire je trouve --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |