Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°24760725
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-11-2010 à 19:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et beh, c'est pas souvent qu'on voit quelqu'un s'excuser ! Même si je ne suis pas directement concerné, je trouve ça agréable. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 19:43:25  profilanswer

n°24760791
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 30-11-2010 à 19:51:25  profilanswer

Une photo du Kursaal d'aujourd'hui :D (Copyright Viko)
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Misc/kursaal.jpg

n°24761201
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-11-2010 à 20:38:47  profilanswer

cricri55 a écrit :

EL Silencio
Une nuit de sommeil donne à refléchir.Mea culpa! au départ j' ai pensé que le sujet ne t'interressait pas ou que je génais vos conversations.Le CON c'est MOI,pas foutu de mettre le bon lien pour commencer et je m'emballe sans réfléchir.J'ai rien à gagner à faire de la pub c'est juste que ce garcon m'a impréssionné par son talent et que j'avais envie de le faire partager.
Pas fier de moi.Mille pardons...

Pas de problème.  ;)  
C'est moi aussi, je n'avais pas du tout compris ton message de cette façon. J'avais l'impression que tu faisais de la pub pour quelqu'un. En effet, il y en a beaucoup ici qui essayent de déposer de la pub.

Néanmoins, je ne te cacherais pas que certains spectacles d'imitateurs ou de sosies me mettent mal à l'aise, car ils sont parfois plus vrais que nature !!  :D  :D  

D'ailleurs pour la petite anecdote la municipalité de Gary s'est laissée berner lors de la fabrication de la stèle commémorative installée dans sa maison natale ==>

http://farm4.static.flickr.com/3427/3759921389_5785026631_b.jpg

Tu ne remarques rien de louche au milieux de la stèle ? Regarde la deuxième photo en partant de la gauche, celle de MJ avec son chapeau blanc.

C'est en fait la photo d'un sosie du nom d'E. Casanova.  :D  

Spoiler :

http://thehatobserver.files.wordpress.com/2009/06/michael_jackson_casanova_in_concert.jpg

Sinon, il y a eu un nouveau leak aujourd'hui avec la chanson "Much Too Soon" : http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_audio/113010_mj_song_audio.mp3

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 30-11-2010 à 20:40:19

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°24761647
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-11-2010 à 21:19:33  profilanswer

C'est sympa Much Too Soon, c'est joli. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°24769742
El Silenci​o
Posté le 01-12-2010 à 15:46:46  profilanswer

Encore une pluie de leak divers et variés aujourd'hui.

D'abord, Blue Gangsta en intégralité et en solo : http://www.youtube.com/watch?v=M1- [...] r_embedded

Et il y a mini deux autres leak en préparation avant la fin de la journée.  :D

Message édité par El Silencio le 01-12-2010 à 17:29:59

---------------
n°24770065
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 16:08:44  answer

Merci pour le nouveau nom du topic :)

n°24771510
mlg33
There can be only one...
Posté le 01-12-2010 à 17:59:05  profilanswer

El Silencio a écrit :

Néanmoins, je ne te cacherais pas que certains spectacles d'imitateurs ou de sosies me mettent mal à l'aise, car ils sont parfois plus vrais que nature !!  :D  :D  

D'ailleurs pour la petite anecdote la municipalité de Gary s'est laissée berner lors de la fabrication de la stèle commémorative installée dans sa maison natale ==>

http://farm4.static.flickr.com/342 [...] 6631_b.jpg

Tu ne remarques rien de louche au milieux de la stèle ? Regarde la deuxième photo en partant de la gauche, celle de MJ avec son chapeau blanc.

C'est en fait la photo d'un sosie du nom d'E. Casanova.  :D

Est-ce le cas aussi de la photo en haut à doite ?
Lors de la conférence O2, annonçant son "last curtain call"... C'est bien lui ? Je le reconnais pas... Mais alors pas du tout !

Message édité par mlg33 le 01-12-2010 à 17:59:22

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°24772091
El Silenci​o
Posté le 01-12-2010 à 18:50:48  profilanswer

Oui, c'est cette photo :

http://www.huffingtonpost.com/huff-wires/20090305/eu-britain-michael-jackson/images/4e7abcfc-21b0-4cbf-bdc5-fe49621a5b1b.jpg

Mais il était dans un drôle d'état lors de cette conférence. Lunette qui lui mange une bonne partie visage, perruque qui couvre tout le reste et il avait visiblement avalé quelques substances juste avant d'arriver.
Il était très nerveux, il tournait en rond, n'a pas réussi à s'exprimer clairement, et sa démarche de l'entrée de la salle à la scène était très inhabituelle et très saccadée.

Et de manière globale, le choix des photos pour cette stèle est catastrophique.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 01-12-2010 à 18:53:00

---------------
n°24773246
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 20:47:51  answer

Il avait vraiment une moumoute alors ? Merde j'ai jamais voulu y croire :/

n°24773520
El Silenci​o
Posté le 01-12-2010 à 21:09:41  profilanswer

C'est l'une des principales conséquences de l'accident Pepsi. Il a perdu une bonne partie de son cuir chevelu à ce moment-là.
Il a subi une chirurgie très lourde pour reconstruire le tout (des implants + un ballon sous-cutané pour étendre la peau), mais face aux brûlures il n'y pas de miracle.
Tu ajoutes à cela l'âge, les cheveux blancs, la calvitie, un peu de coquetterie et tout ce qu'il a fait subir à ses cheveux (frisages/défrisages intensifs)...

Pendant les répétitions du This Is It, il s'était fait poser des implants capillaires pour masquer le tout et ne pas porter de perruque. Et le moins que l'on puisse est que l'effet était réussi :

http://michaeljacksonnotdead.files.wordpress.com/2009/07/2009-may-29.png?w=500&h=375

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 01-12-2010 à 21:13:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 21:09:41  profilanswer

n°24773871
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 21:35:52  answer

El Silencio a écrit :

C'est l'une des principales conséquences de l'accident Pepsi. Il a perdu une bonne partie de son cuir chevelu à ce moment-là.

Je ne sais pas si ça vient principalement de ça franchement... Quand on voit les images, les cheveux sont en feu mais il a une couche telle que lui ne sent rien et on doit l'avertir. Peut-être que je me trompe mais si le cuir chevelu avait tant morflé que ça, il l'aurait plus senti non ?

Par contre je suis d'accord que si tu combines ça à tout le reste que tu as cité, ça fait beaucoup :/

n°24774072
mlg33
There can be only one...
Posté le 01-12-2010 à 21:52:42  profilanswer

El Silencio a écrit :

Oui, c'est cette photo :  

http://www.huffingtonpost.com/huff [...] 1a5b1b.jpg

Mais il était dans un drôle d'état lors de cette conférence. Lunette qui lui mange une bonne partie visage, perruque qui couvre tout le reste et il avait visiblement avalé quelques substances juste avant d'arriver.
Il était très nerveux, il tournait en rond, n'a pas réussi à s'exprimer clairement, et sa démarche de l'entrée de la salle à la scène était très inhabituelle et très saccadée.

Et de manière globale, le choix des photos pour cette stèle est catastrophique.

Donc, c'est bien lui ?  :whistle:  

Et puisqu'on est dans le thème sosie, il parait que This is it en est plein...
Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, je redécouvre complètement l'œuvre de MJ depuis quelques temps. J'étais vraiment fan petit, puis un peu moins en grandissant, même si j'aimais toujours.  
Mais je suis redevenu fan en fait là.

---------------
n°24774115
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 21:56:47  answer

mlg33 a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Source ?

n°24774179
El Silenci​o
Posté le 01-12-2010 à 22:02:32  profilanswer

Je ne sais pas si tu as vu les images, mais la surface touchée est quand même importante. Et il faut aussi ajouter l'hérédité. À son âge, son père était déjà bien dégarni sur le devant et sur les côtés. Et on voit bien sur certaines photos que MJ avait les tempes et le haut du front dégarnis.
http://www.belgraviacentre.com/wp-content/uploads/2009/06/michael-jackson.jpg

Je pense aussi qu'il y avait un peu de fainéantise chez lui. Il devait certainement trouver cela plus pratique que de chercher à se coiffer.
En tout cas, ça va de pair avec une certaine décrépitude chez lui, les perruques ont réellement commencé à se généraliser après Invincible.

Message édité par El Silencio le 01-12-2010 à 22:06:02

---------------
n°24774209
El Silenci​o
Posté le 01-12-2010 à 22:04:56  profilanswer

mlg33 a écrit :

Donc, c'est bien lui ?  :whistle:  

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, je redécouvre complètement l'œuvre de MJ depuis quelques temps. J'étais vraiment fan petit, puis un peu moins en grandissant, même si j'aimais toujours.  
Mais je suis redevenu fan en fait là.

Non aucun sosie. Par contre, il y a pas mal de trucages et d'effets spéciaux pour cacher la misère et la réalité de son état.

Source : Les crédits du film et ma lecture de témoignages de personnes proches. Par MP si tu veux en savoir plus.

---------------
n°24774438
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 22:23:55  answer

El Silencio a écrit :

Non aucun sosie. Par contre, il y a pas mal de trucages et d'effets spéciaux pour cacher la misère et la réalité de son état.

Source : Les crédits du film et ma lecture de témoignages de personnes proches. Par MP si tu veux en savoir plus.

Je veux bien le mp sur le sujet

n°24775831
tony54
Posté le 02-12-2010 à 02:04:56  profilanswer

Je veux bien aussi le mp
Ca fait mal de savoir qu'il souffrait autant

---------------
Mon Feed-Back
n°24775898
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 02-12-2010 à 02:46:22  profilanswer

Sujet intéressant, je veux bien en savoir plus aussi.

Sinon, pour Blue Gangsta (feu No Friend Of Mine), voilà un lien encore valide à l'heure où j'écris : http://www.youtube.com/watch?v=0KC9gUrNsak

---------------
n°24776094
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2010 à 07:16:58  answer

Lefigaro.fr

Citation :

Le père du roi de la pop Michael Jackson a déposé une nouvelle plainte contre le médecin de la star, accusé de négligence lors du décès du chanteur en juin 2009, selon des documents judiciaires obtenus par l'AFP. La plainte de 24 pages, déposée cette semaine devant un tribunal de Los Angeles, affirme que le Dr Conrad Murray avait passé 47 minutes au téléphone alors que Michael Jackson était en train de mourir le 25 juin 2009.

Une précédente plainte de Joseph Jackson, déposée le 25 juin dernier à l'occasion de l'anniversaire de la mort de son fils, avait été rejetée par un tribunal fédéral pour un problème de juridiction.

Le père du chanteur réclame des dommages et intérêts au médecin, ainsi qu'à d'autres entités, dont une pharmacie de Las Vegas qui aurait fourni les puissants anesthésiants administrés à Michael Jackson peu avant sa mort à l'âge de 50 ans. La plainte note que le Dr Murray a indiqué aux enquêteurs qu'il avait découvert Michael Jackson inconscient peu avant 11 heures à son domicile de Los Angeles, mais qu'il n'avait appelé les secours qu'à 12H30. Le médecin de 57 ans a ensuite changé sa version des faits, après que la police a découvert qu'il avait passé 47 minutes au téléphone pour une conversation apparemment liée à ses activités médicales au Nevada et au Texas.

Conrad Murray est poursuivi pour "homicide involontaire", pour avoir administré au chanteur le puissant anesthésiant propofol - désigné par l'autopsie comme principal responsable du décès - peu avant sa mort. La justice californienne a fixé au 4 janvier 2011 le début des audiences préliminaires devant permettre de décider s'il peut être jugé pour la mort de la pop star.

n°24776539
lordtomaso
Posté le 02-12-2010 à 09:26:17  profilanswer

[:prozac] Il n'a pas le droit à une part de l'héritage alors il gratte tout ce qu'il peut

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°24780069
El Silenci​o
Posté le 02-12-2010 à 14:35:50  profilanswer

Un nouveau leak (c'est pas un fake), Slave To The Rhythm : http://www.youtube.com/watch?v=bcITjXWRh9o

Je vous laisse découvrir, parce que bon... euh... voilà quoi... [:tristou:4]

---------------
n°24780999
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 02-12-2010 à 15:33:53  profilanswer

Apparemment, c'est une musique de Grace Jones. J'arrive pas à trouver la version avec MJ, y'a que de la pub quand je fais une recherche sur YouTube.

---------------
n°24793499
raptor3388
Posté le 03-12-2010 à 16:44:56  profilanswer

C'est ce soir !  

Ceux qui seront là pourront dire à leurs petits enfants, j'y étais !

www.mj-tributeband.com

Moi je serais en coulisses, pour aider mon frère à changer de costumes. Il avait bien galéré au premier concert, la sueur et le synthétique ça aide pas...

n°24816400
tony54
Posté le 05-12-2010 à 17:48:30  profilanswer

en fouillant un peu sur youtube, je viens de trouver cela :

http://www.youtube.com/watch?v=jWDJiehQLic

je pense que MJ n'est pas mort, ce personnage a la même voix que lui et le même regard, d'ailleurs on voit que le cou est beaucoup trop fin par rapport aux épaules, c'est sur que c'est lui, c'était le ROI du déguisement il ne faut pas l'oublier

encore une video qui ne trompe pas, le ROI du déguisement :

http://www.youtube.com/watch?v=9UL [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par tony54 le 05-12-2010 à 18:17:49

---------------
Mon Feed-Back
n°24817276
mlg33
There can be only one...
Posté le 05-12-2010 à 18:58:04  profilanswer

Believer inside ?  :whistle:

---------------
n°24817801
tony54
Posté le 05-12-2010 à 20:00:48  profilanswer

The Collection of Michael Jackson

http://www.juliensauctions.com/auc [...] -list.html

Trés belle collection d'objets trés rares  :love:

---------------
Mon Feed-Back
n°24818302
raptor3388
Posté le 05-12-2010 à 20:53:20  profilanswer

C'est quand même bien kitsch :/

n°24818529
tony54
Posté le 05-12-2010 à 21:11:27  profilanswer

il faut aimer, mais ça va tout a fait avec son style, les objets ont du passé et une histoire, certains correspondent a une représentation de sa propre personne, "peter pan" est souvent présent entouré d'enfants, on retrouve le coté enfantin de sa personnalité, ça correspond très bien a lui, mais pas a une personne de 50 ans c'est sur, mais MJ n'est pas comme tout le monde, un grand gamin et ce qui a fait toute la différence tout au long de sa vie, alors que beaucoup de personnes de son age son de vraies plaies, avec lui on se retrouve comme un gamin, on est comme dans un rêve, on se pose plus de questions, on est libéré de toutes ces contraintes journalières, enfin je n'ai pas vécu auprès de lui, mais ça doit être magnifique que de jouer comme un gosse et de plus se prendre la tète pour des bêtises, on est libéré de tout son stress, que du bonheur  :love:

---------------
Mon Feed-Back
n°24833669
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-12-2010 à 13:09:05  profilanswer

ça sent le pétard mouillé le nouvel album non ?

a quelques jours de sa sortie, il n est même pas classé dans les 20 premiers sur Amazon.com...

n°24833800
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2010 à 13:22:17  profilanswer

Tant mieux, ça donnera une bonne leçon aux enculés de Sony.
Pour ma part, ils n'auront pas l'ombre d'un centime. Ils peuvent aller se faire mettre bien profond par des pittbull sidéens.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24834455
El Silenci​o
Posté le 07-12-2010 à 14:20:51  profilanswer

Les premiers articles parus dans la presse sont assez catastrophiques.
Si globalement les journaleux gobent les mensonges de Sony, ils mettent tous en cause la qualité de la production et du mixage.
De toute façon d'ici à la sortie officielle (avancée au 10 décembre) le leak aura déjà très largement circulé.  :D  

De son côté Sony fait courir la rumeur selon laquelle 3 millions d'exemplaires auraient d'ores et déjà été précommandés. Perso, j'y crois pas un seul instant.

---------------
n°24837353
mlg33
There can be only one...
Posté le 07-12-2010 à 18:26:29  profilanswer

El Silencio a écrit :

Les premiers articles parus dans la presse sont assez catastrophiques.
Si globalement les journaleux gobent les mensonges de Sony, ils mettent tous en cause la qualité de la production et du mixage.
De toute façon d'ici à la sortie officielle (avancée au 10 décembre) le leak aura déjà très largement circulé.  :D  

De son côté Sony fait courir la rumeur selon laquelle 3 millions d'exemplaires auraient d'ores et déjà été précommandés. Perso, j'y crois pas un seul instant.

Euh, si... Dès que ça concerne MJ, on est dans des proportions énormes.

---------------
n°24837616
El Silenci​o
Posté le 07-12-2010 à 18:55:42  profilanswer

Non mais ça je sais, mais 3 millions quoi. Et pour des précommandes en plus ?  :D  
L'album "This Is It" a fait 5 millions depuis sa sortie il y a un an (et c'est déjà trop).

Déjà s'ils en placent 300 000 la première semaine, je pense qu'ils pourront être heureux.  :D

Les trois millions c'est pour dans quelques mois. Surtout que l'album sort très tard et que le premier single est loin de déchaîner les foules.
Les membres de la secte MJJ Community ont même tenté de renverser la vapeur en achetant plusieurs fois le titre sur iTunes.  :D

Message édité par El Silencio le 07-12-2010 à 18:56:12

---------------
n°24847374
El Silenci​o
Posté le 08-12-2010 à 18:04:25  profilanswer

Le "nouvel" album est en écoute intégrale ici : http://www.michaeljackson.com/us/n [...] hael-album

Attention le player est en carton. C'est une seule piste de plus de 40 minutes, les chansons n'étant pas séparées.  :heink:  :pfff:

---------------
n°24848565
tony54
Posté le 08-12-2010 à 20:13:46  profilanswer

tu crois que c'est lui qui chante intégral

---------------
Mon Feed-Back
n°24848702
El Silenci​o
Posté le 08-12-2010 à 20:26:11  profilanswer

À mon humble avis, si j'en crois simplement mes oreilles, ce n'est pas lui sur "Monster", Keap Your Head Up" et "Breaking news". Soit les trois chansons des frères Cascio prétendument enregistrées en 2007.

Selon les passages il s'agit de quelqu'un d'autre ou sa voix est mixée avec celle d'un imitateur.
Je ne reconnais pas sa voix, le vibrato n'est pas le sien, et si la voix arrive à tromper sur les passages doux, ça manque clairement de coffre dès qu'il faut pousser un peu.

La preuve la plus flagrante est "Best Of Joy". C'est la chanson la plus récente du disque, enregistrée quelques semaines avant sa mort. On le reconnaît immédiatement, sa voix est même plus limpide et plus claire que sur Invincible. Les parties en voix de tête sont impeccables.
Enfin, il n'y a pas cet horrible vibrato présent sur les trois chansons citées au-dessus.

J'ai vu que certains doutaient aussi pour Hollywood Tonight, mais là je n'ai pas de peine à l'identifier. Il chante juste de manière plus grave et la voix a été pas mal auto-tunée.

Message édité par El Silencio le 08-12-2010 à 20:27:08

---------------
n°24848742
tony54
Posté le 08-12-2010 à 20:30:50  profilanswer

oui ça sent le montage en studio , mais il y a sa voix par moment remixer avec d'autres, il en a en qui vont encore se faire du fric sur son dos, c'est bien dommage !

en effet c'est pas lui "Hollywood tonight", c'est n'imp ce CD !

par contre "Hold my hand" c'est lui c'est sur !

c'est quoi cet album en carton, bonjour le montage, en plus c'est rare que MJ chante avec d'autres artistes, la c'est le cas pour tous les chansons, je suis vraiment deg  :fou:

Message édité par tony54 le 08-12-2010 à 21:07:01

---------------
Mon Feed-Back
n°24849048
tony54
Posté le 08-12-2010 à 20:57:56  profilanswer

bientot sur Deezer :

http://www.deezer.com/fr/#music/michael-jackson

---------------
Mon Feed-Back
n°24849367
tony54
Posté le 08-12-2010 à 21:18:43  profilanswer

par contre la derniere est superbe, c'est bien lui, c'est le bon timbre  
trop bien c'est chanson, douce en plus avec sa voix fine  :love:

---------------
Mon Feed-Back
n°24851088
moonboots
Posté le 08-12-2010 à 23:08:21  profilanswer

tony54 a écrit :

en fouillant un peu sur youtube, je viens de trouver cela :

http://www.youtube.com/watch?v=jWDJiehQLic

je pense que MJ n'est pas mort, ce personnage a la même voix que lui et le même regard, d'ailleurs on voit que le cou est beaucoup trop fin par rapport aux épaules, c'est sur que c'est lui, c'était le ROI du déguisement il ne faut pas l'oublier

encore une video qui ne trompe pas, le ROI du déguisement :

http://www.youtube.com/watch?v=9UL [...] re=related

je ne comprends rien, c'est quoi cette histoire, c'est qui ce Dave Dave ?  

n°24852141
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-12-2010 à 01:06:57  profilanswer

El Silencio a écrit :

Le "nouvel" album est en écoute intégrale ici : http://www.michaeljackson.com/us/n [...] hael-album

Attention le player est en carton. C'est une seule piste de plus de 40 minutes, les chansons n'étant pas séparées.  :heink:  :pfff:

J'viens d'écouter y'a que the way you love me qui trouve grace à mes yeux qu'on connaissait déjà le reste ça m'fait vraiment de la peine une vraie prod de merde fait à l'arrache mention spécial pour monster je crois que de tout ce que j'ai écouter de mike ou qui fait référence à lui... c'est la pire chose que j'ai pu entendre.

Message édité par vega750 le 09-12-2010 à 01:07:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)