| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 19:43:25 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Une photo du Kursaal d'aujourd'hui |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 30-11-2010 à 20:40:19 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est sympa Much Too Soon, c'est joli. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Encore une pluie de leak divers et variés aujourd'hui. D'abord, Blue Gangsta en intégralité et en solo : http://www.youtube.com/watch?v=M1- [...] r_embedded Et il y a mini deux autres leak en préparation avant la fin de la journée. Message édité par El Silencio le 01-12-2010 à 17:29:59 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 16:08:44 ![]() Merci pour le nouveau nom du topic |
mlg33 There can be only one... |
Message édité par mlg33 le 01-12-2010 à 17:59:22 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Oui, c'est cette photo :
Mais il était dans un drôle d'état lors de cette conférence. Lunette qui lui mange une bonne partie visage, perruque qui couvre tout le reste et il avait visiblement avalé quelques substances juste avant d'arriver. Et de manière globale, le choix des photos pour cette stèle est catastrophique. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 01-12-2010 à 18:53:00 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 20:47:51 ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est l'une des principales conséquences de l'accident Pepsi. Il a perdu une bonne partie de son cuir chevelu à ce moment-là. Pendant les répétitions du This Is It, il s'était fait poser des implants capillaires pour masquer le tout et ne pas porter de perruque. Et le moins que l'on puisse est que l'effet était réussi :
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 01-12-2010 à 21:13:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 21:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:35:52 ![]()
|
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:56:47 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:23:55 ![]()
|
tony54 |
Moonly Ready? Let's dance! | Sujet intéressant, je veux bien en savoir plus aussi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lordtomaso | --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Un nouveau leak (c'est pas un fake), Slave To The Rhythm : http://www.youtube.com/watch?v=bcITjXWRh9o
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Moonly Ready? Let's dance! | Apparemment, c'est une musique de Grace Jones. J'arrive pas à trouver la version avec MJ, y'a que de la pub quand je fais une recherche sur YouTube. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est ce soir ! |
tony54 | en fouillant un peu sur youtube, je viens de trouver cela : http://www.youtube.com/watch?v=jWDJiehQLic je pense que MJ n'est pas mort, ce personnage a la même voix que lui et le même regard, d'ailleurs on voit que le cou est beaucoup trop fin par rapport aux épaules, c'est sur que c'est lui, c'était le ROI du déguisement il ne faut pas l'oublier encore une video qui ne trompe pas, le ROI du déguisement : http://www.youtube.com/watch?v=9UL [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 05-12-2010 à 18:17:49 --------------- Mon Feed-Back |
mlg33 There can be only one... | Believer inside ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tony54 | The Collection of Michael Jackson
--------------- Mon Feed-Back |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est quand même bien kitsch |
tony54 | il faut aimer, mais ça va tout a fait avec son style, les objets ont du passé et une histoire, certains correspondent a une représentation de sa propre personne, "peter pan" est souvent présent entouré d'enfants, on retrouve le coté enfantin de sa personnalité, ça correspond très bien a lui, mais pas a une personne de 50 ans c'est sur, mais MJ n'est pas comme tout le monde, un grand gamin et ce qui a fait toute la différence tout au long de sa vie, alors que beaucoup de personnes de son age son de vraies plaies, avec lui on se retrouve comme un gamin, on est comme dans un rêve, on se pose plus de questions, on est libéré de toutes ces contraintes journalières, enfin je n'ai pas vécu auprès de lui, mais ça doit être magnifique que de jouer comme un gosse et de plus se prendre la tète pour des bêtises, on est libéré de tout son stress, que du bonheur --------------- Mon Feed-Back |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça sent le pétard mouillé le nouvel album non ?
|
Fenston ★ Tartuffe | Tant mieux, ça donnera une bonne leçon aux enculés de Sony.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Les premiers articles parus dans la presse sont assez catastrophiques.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Non mais ça je sais, mais 3 millions quoi. Et pour des précommandes en plus ? Déjà s'ils en placent 300 000 la première semaine, je pense qu'ils pourront être heureux. Les trois millions c'est pour dans quelques mois. Surtout que l'album sort très tard et que le premier single est loin de déchaîner les foules. Message édité par El Silencio le 07-12-2010 à 18:56:12 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le "nouvel" album est en écoute intégrale ici : http://www.michaeljackson.com/us/n [...] hael-album
tony54 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | À mon humble avis, si j'en crois simplement mes oreilles, ce n'est pas lui sur "Monster", Keap Your Head Up" et "Breaking news". Soit les trois chansons des frères Cascio prétendument enregistrées en 2007. Selon les passages il s'agit de quelqu'un d'autre ou sa voix est mixée avec celle d'un imitateur. La preuve la plus flagrante est "Best Of Joy". C'est la chanson la plus récente du disque, enregistrée quelques semaines avant sa mort. On le reconnaît immédiatement, sa voix est même plus limpide et plus claire que sur Invincible. Les parties en voix de tête sont impeccables. J'ai vu que certains doutaient aussi pour Hollywood Tonight, mais là je n'ai pas de peine à l'identifier. Il chante juste de manière plus grave et la voix a été pas mal auto-tunée. Message édité par El Silencio le 08-12-2010 à 20:27:08 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tony54 | oui ça sent le montage en studio , mais il y a sa voix par moment remixer avec d'autres, il en a en qui vont encore se faire du fric sur son dos, c'est bien dommage ! en effet c'est pas lui "Hollywood tonight", c'est n'imp ce CD ! par contre "Hold my hand" c'est lui c'est sur ! c'est quoi cet album en carton, bonjour le montage, en plus c'est rare que MJ chante avec d'autres artistes, la c'est le cas pour tous les chansons, je suis vraiment deg Message édité par tony54 le 08-12-2010 à 21:07:01 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
tony54 | par contre la derniere est superbe, c'est bien lui, c'est le bon timbre --------------- Mon Feed-Back |
moonboots |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Message édité par vega750 le 09-12-2010 à 01:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |