| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:42:51 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... | Impressionnant... !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tony54 | c'est vraiment dommage d'avoir un public aussi moisi, alors que le mec mérite sa place de vainqueur "A la recherche du nouveau Michael " sur W9 --------------- Mon Feed-Back |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai trouvé le gars assez moyen, trop répétitif. Et puis, pas évident que le public soit pas emballé, MJ c'est aussi de la musique, là tout était déstructuré.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tony54 | pas mal, il aurait du se présenter a l'émission W9, pourtant a la fin de la vidéo il y a un membre du jury, d'ailleurs il lui dit que c'est un tueur ! --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
par contre les finaliste niveau enfants, ils ont fait un super DUO, on croirait MJ petit http://www.youtube.com/watch?v=SKNMqNtrbJA un qui dansait pas trop mal aussi : http://www.youtube.com/watch?v=gvehDarG0Fk Message édité par tony54 le 26-11-2010 à 11:57:54 --------------- Mon Feed-Back |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cricri55 | Pour la danse c'est sympa.Regardez ce lien http://mj-tributeband.com/
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 10:29:22 ![]() ![]() |
cricri55 | Pardon c'est se lien Michael Jackson Tribute Band Teaser |
petitebrunette1 | Bonne chance à lui. --------------- Reviens,bgx |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est pour quand, l'émission sur M6 ou W9 des jeunes qui chantent du George Benson ? Message édité par Elias de Kelliwich le 28-11-2010 à 02:55:44 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Un autre fake dans la place : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tony54 | personne connaitrait une bonne webradio sur MJ, de préfèrence un fichier asx comme ca je pourrais la lancer directement via windows media player
Message édité par tony54 le 29-11-2010 à 13:57:59 --------------- Mon Feed-Back |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | MJTunes évidemment : http://www.mjtunes.com/index.php Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 29-11-2010 à 14:05:29 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
mlg33 There can be only one... | Apparemment, le meilleur spectacle hommage à Michael Jackson serait Thriller Live.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je viens de tester avec Chrome, ça fonctionne très bien. Il suffit de cliquer sur la grosse flèche verte et le lecteur s'ouvre de lui même. Il y a aussi un lien pour lire le stream directement dans iTunes ou Windows Media Player mais le site est tellement mal foutu que je ne retrouve pas le lien. A tout hasard, essayes d'ouvrir ce flux dans Windows Media Player ou VLC, ça devrait fonctionner : http://tv13.stream-music.net:9296/ Message édité par El Silencio le 29-11-2010 à 16:05:03 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tony54 | j'y connais rien du tout dans windows media player, j'ai la version fourni avec Win7, j'arrive a rien lancer (le lien que tu m'as filé) --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | j'ai trouvé ceci aussi avec de trés bonnes webradio
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je suis sur Mac, alors WMP... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tony54 | c'est bon j'ai trouvé dans wmp pour le lien que tu m'as donné, je l'ai collé dans le bloc-note et j'ai enregistrer en .asx maintenant ca fonctionne juste en cliquant dessus sans s'embéter a ouvrir wmp, ca s'ouvre tout seul ! Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 29-11-2010 à 17:48:08 --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tony54 | c'est bizarre j'arrive bien a lire le pls sous mpc mais pas sous wmp voila ce que j'ai dans le .pls quand je l'ouvre avec le bloc-note
Message édité par tony54 le 29-11-2010 à 17:56:38 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | il faut un petit soft de conversion, je viens de tester tout est niquel, que du bonheur !
cricri55 | Merci RAPTOR3388 pour le lien http://www.youtube.com/watch?v=29PbeTm2xks |
La pub perso est interdite sur le forum... T'as posté 4 messages, c'est 4 pubs pour je ne sais qui. Message édité par El Silencio le 29-11-2010 à 20:31:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 20:42:33 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bon, sinon, il y a un autre snippet d'une chanson inédite qui a leaké aujourd'hui (de la période Invincible vraisemblablement) : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moonly Ready? Let's dance! | El Silencio, je te rejoins concernant la pub de l'autre qui insulte. Sinon, cette chanson n'a pas été leakée aujourd'hui, je la connais déjà depuis quelques temps. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Pour la chanson c'est tout à fait vrai. Mais c'est la première fois que l'on a cet extrait précis. A ma connaissance, iI y en a au moins deux autres versions en circulation. La première dispo sur YouTube est intitulée "Gangsta" ou "No friends of mine" avec un rappeur appelé Tempamental. La seconde version que je n'arrive pas à retrouver contient au moins deux couplets dont un inédit et un refrain. En fait on récupère le tout petit bout par petit bout. Ça finira bien par leaker... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Moonly Ready? Let's dance! | Et beh, c'est pas souvent qu'on voit quelqu'un s'excuser ! Même si je ne suis pas directement concerné, je trouve ça agréable. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |