Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°24852141
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-12-2010 à 01:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Silencio a écrit :

Le "nouvel" album est en écoute intégrale ici : http://www.michaeljackson.com/us/n [...] hael-album

Attention le player est en carton. C'est une seule piste de plus de 40 minutes, les chansons n'étant pas séparées.  :heink:  :pfff:

J'viens d'écouter y'a que the way you love me qui trouve grace à mes yeux qu'on connaissait déjà le reste ça m'fait vraiment de la peine une vraie prod de merde fait à l'arrache mention spécial pour monster je crois que de tout ce que j'ai écouter de mike ou qui fait référence à lui... c'est la pire chose que j'ai pu entendre.

Message édité par vega750 le 09-12-2010 à 01:07:47
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 01:06:57  profilanswer

n°24852903
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-12-2010 à 09:24:44  profilanswer

Je suis en train d'écouter, et ma première impression est plutôt mitigée, comme je le pressentais.

Déjà, rien que le fake Breaking News me faisait craindre le pire (avec une pochette horrible) et pour l'instant, je ne suis pas totalement convaincu (dans le sens acheter l'album).

Je prends les titres dans l'ordre de lecture :

Hold My Hand : j'aime beaucoup, je l'écoute souvent ces derniers jours. Bon, je trouve les "yeah, humm ohh" un peu exagérés, à la manière des chanteurs récents en fait, ou c'est le style qui veut ça ? Cette remarque mise à part, la musique est bonne, Akon et MJ vont bien ensembles, bref, un titre plus que correct.

Hollywood Tonight : elle ne m'a laissé aucun souvenir. Bizarre, je l'ai écouté et sur le coup j'ai rien ressenti. Une piste à re-écouter en ce qui me concerne.

Keep Your Head Up : un fake sans saveur, bien en dessous de Breaking News (pour la comparer à un autre fake). L'imitateur n'est pas aussi "bon" et la chanson est plus que banale, formatée...

The Way You Love Me : une nouvelle version de la chanson, avec un son plus moderne, des sonorités qui vont peut-être mieux que les anciennes. Une bonne chanson, assurément, mais il y a mieux. :)

Monster : elle commence mal, ils reprennent un ancien "cri" de MJ, déjà utilisé dans Breaking News... et on reconnait tout de suite la voix de Breaking News et Keep Your Head Up. Bref, comme dit plus haut, un 3ème fake, comme par hasard les chansons de 2007 des frères Cascio.

Je laisse le titre se lire, et plus je l'entends, et plus ça m'énerve, le mec essaye d'en rajouter des caisses, il fait trembler sa voix d'une façon ridicule (encore plus que Breaking News où j'arrivais à tolérer), voire insultante pour MJ... bref, le dégoût quoi. Ah, encore les mêmes anciens cris recyclés durant la partie "rap" de la chanson...

Bon, j'arrête là pour ce "titre" horrible, qui porte bien son nom (tiens, encore le cri placé à l'arrache dans la chanson pendant que j'écris).

Best Of Joy : c'est sympa, une chanson calme, l'air reste dans la tête, bref un peu de fraîcheur, après l'horreur d'avant ça fait du bien. :)

Breaking News : pas de surprises, on la connaissait déjà. Un poil trop boum boum, des cris pris d'autres époques d'MJ qu'on mixe avec l'imitateur... mais l'ensemble reste assez cohérent et agréable, même si j'aime pas la première partie qui parle d'MJ à la 3ème personne. Le meilleur des 3 fakes, mais une des pires chansons de l'album.

Another Day : la surprise de l'album. La claque je dirai, on retrouve le MJ de la grande époque, dans un titre magnifique, très entrainant, et on sent Lenny Kravitz totalement impliqué, fusionné avec MJ, et le résultat est vraiment génial. Les effets sur la voix sont bien réglés (pour une fois), la voix de MJ est excellente. Si je m'emballais je dirai que c'est pour moi une nouvelle chanson culte d'MJ, un nouveau standard. Bref, si vous deviez en écouter une, ça serait celle là.

Behind The Mask : nouvelle version également, assez surprenante car radicalement différente. Je la trouve meilleure que l'ancienne, certainement parce qu'elle sonne bien plus moderne, ce qui contraste avec la voix qui elle, on la reconnait, n'est pas récente (mais très "bonne" ). Le résultat, bien que contrasté, est agréable. Malgré tout, ça reste une chanson un peu trop "formatée", qui manque un peu d'âme. Ils auraient pu faire mieux, même si je préfère cette version 2010 à l'ancienne.

Much Too Soon : pas de surprise là non plus, on l'avait déjà entendue. J'ai l'impression qu'elle est un peu différente de ce qui trainait sur le net, la qualité y joue surement. Je la trouve toujours aussi belle. Une ballade qui se devait de figurer sur un album d'MJ.

Voilà ce que moi j'ai ressenti à la première écoute. Si on enlève les 3 fakes, surtout Monster qui est vraiment scandaleux, l'album est plutôt bon, mais court. Les chansons proviennent d'époques différentes, le travail en studio donne des résultats pas homogènes, et du coup ça manque clairement de cohérence... surtout qu'on avait entendu certaines chansons dans leur version "d'origine" il y a déjà quelques années.

Du coup, moi qui pensait l'album perdu, je suis à moitié rassuré. Oui il y a de l'arnaque, mais il y a aussi de bonnes choses. De là à l'acheter, c'est autre chose...

Message édité par Moonly le 09-12-2010 à 09:26:05

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°24853062
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 09-12-2010 à 09:48:26  profilanswer

:jap:  

T'as eu bien du courage de t'imposer la review de ce truc. Je suis globalement d'accord avec toi, à l'exception de Hold My Hand. Ce titre est d'une grande banalité. Juste une pâle copie de No Woman No Cry.

J'ai le même sentiment sur Hollywood Tonight. J'ai l'impression qu'ils avaient juste un petit bout de démo, ils ont donc rallongé la sauce pour essayer d'en faire une chanson, mais ça ne prend pas.
Much Too Soon est effectivement différente : il y a un  accordéon absent de la première version leakée.  :D

De mon côté, je suis quand même un peu déçu de Another Day. L'originale était plus rapide et la guitare était plus "métal" et plus incisive.
D'accord aussi avec toi sur Behind The Mask. La chanson est pas mal, mais les bruits ajoutés et la production moderne parasitent l'ensemble.

De manière globale c'est certainement l'album le plus mal produit qu'il m'ait été donné d'entendre depuis longtemps. C'est immense fourre-tout sans cohérence (à l'image de la pochette d'ailleurs).

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°24854519
mlg33
There can be only one...
Posté le 09-12-2010 à 12:06:22  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne comprends rien, c'est quoi cette histoire, c'est qui ce Dave Dave ?  

Certaines personnes pensent que MJ n'est pas mort...
On les appelle les believers.

Ils pensent aussi que MJ s'est déguisé à plusieurs reprises, et a donc fait des apparitions en publique après son décès.
Lors de l'enterrement, l'homme au chapeau.
Et Dave Dave, gravement blessé lors d'un incendie et ami de Michael Jackson, qui est interviewé pendant les obsèques, et dont le timbre de voix et les intonations ressemblent à celles de MJ.

Mais bon, cherche sur Youtube, il y a plein de vidéos.
Tu en reviendras assez vite ceci dit je pense...  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par mlg33 le 09-12-2010 à 13:01:32

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°24854604
tony54
Posté le 09-12-2010 à 12:13:28  profilanswer

je suis un believer dans ce cas

---------------
Mon Feed-Back
n°24855001
mlg33
There can be only one...
Posté le 09-12-2010 à 13:00:39  profilanswer

tony54 a écrit :

je suis un believer dans ce cas

J'ai failli l'être aussi...

Même si je pense que tout n'est pas très clair autour de sa mort, et qu'une partie de moi souhaiterait assister au plus grand comeback de tout les temps, il est clair que plus le temps passe, plus c'est impossible d'y croire réellement.

Et puis, toutes ces "preuves" hypothétiques tirées du net et autres, ont eu raison de ma curiosité.  [:manust]

---------------
n°24855149
tony54
Posté le 09-12-2010 à 13:15:52  profilanswer

je ne pense pas qu'il fera de comeback, car tous les FANS seraient très déçu de nous avoir menti, il a du faire cela vu ces besoins financiers, une réunion de famille a du l'obliger a agir ainsi, car faire 50 shows a son age je ne suis pas certain qu'il y aurait arrivé, même si ca reste un prodige, l'age se fait sentir, et de plus tout se stress qu'il a vécu tout au long de sa vie ne la pas aidé malheureusement, trop de pression médiatique, perte de sa joie de vivre NEVERLAND, on lui a tout pris, il se sent perdu et seul face a cette injustice

je pense qu'il prépare une vengeance contre les médias, et des gens qui ont profité de lui, on en saura un peu plus dans quelques temps

ce qui est honteux aujourd'hui c'est de sortir un album que la plus part des chansons ne sont pas de lui, de profiter de sa mort et de toute la médiathisation qui a été faite autour de lui, pour vendre ce fameux album pour les fetes de fin d'année, bonne période pour vendre  :fou:

enfin chacun pense ce qu'il veut, mais moi je suis certain qu'il est parmi nous et auprès des gens qu'ils aiment, tout en se cachant des médias et en se faisant passer pour une autre personne via des déguisements, il est mieux comme cela, avec tout ce qu'il a vécu, tout ces harcèlements, même si aujourd'hui il a plus la notoriété face aux médias et a son public, il est avec ceux qu'ils aiment et ça c'est mieux que tout

c'est mon avis perso et je ne changerai pas, la seule personne qui me fera changer c'est LUI

Message édité par tony54 le 09-12-2010 à 13:26:00

---------------
Mon Feed-Back
n°24855206
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2010 à 13:21:21  profilanswer

Lol, le mec fait tout pour mettre au point sa mort, histoire de fuir son ancienne vie, mais prend quand même le temps de faire quelques plateaux télé. Logique quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 09-12-2010 à 13:21:36

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24855264
tony54
Posté le 09-12-2010 à 13:27:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Lol, le mec fait tout pour mettre au point sa mort, histoire de fuir son ancienne vie, mais prend quand même le temps de faire quelques plateaux télé. Logique quoi.

il se moque des médias, enfin je vois ça comme cela et il a bien raison

---------------
Mon Feed-Back
n°24855858
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 14:11:25  answer

tony54 a écrit :

il se moque des médias, enfin je vois ça comme cela et il a bien raison

Et donc au niveau police, médecin toussa, on reconnait publiquement une mort, on fait une déclaration à ce sujet et en fait c'est pas vrai ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 14:11:25  profilanswer

n°24855940
mlg33
There can be only one...
Posté le 09-12-2010 à 14:16:36  profilanswer

Débat stérile en vue messieurs...  :D  

Chacun ses croyances et ses espérances...  
Et puis, ça fait plus d'un an et demi qu'on en parle maintenant...

---------------
n°24855984
El Silenci​o
Posté le 09-12-2010 à 14:19:09  profilanswer

mlg33 a écrit :

Ils pensent aussi que MJ s'est déguisé à plusieurs reprises, et a donc fait des apparitions en publique après son décès.  
Et Dave Dave, gravement blessé lors d'un incendie et ami de Michael Jackson, qui est interviewé pendant les obsèques, et dont le timbre de voix et les intonations ressemblent à celles de MJ.

Voilà. Il faut d'ailleurs préciser que l'incendie en question a été causé par le propre père de Dave Dave (Dave Rothenbeg de son vrai nom). Celui-ci voulant se venger de son ex-femme suite à un divorce n'a rien trouvé de mieux que de foutre volontairement le feu à un hôtel dans lequel il se trouvait avec son fils.
MJ touché et concerné par cette histoire suite à l'accident Pepsi a pris charge l'ensemble des frais médicaux et a financé chacune des opérations de Dave Dave.

Cette histoire est loin d'être inconnue aux US et elle a fait la une de la presse pendant plusieurs semaines à l'époque.

---------------
n°24856001
El Silenci​o
Posté le 09-12-2010 à 14:20:27  profilanswer

Et surtout, on s'en va faire pleurer ses propres enfants à son enterrement sous l'oeil de millions de téléspectateurs.  :o
Quel comédien ce petit Blanket. :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 09-12-2010 à 14:23:09

---------------
n°24856864
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 15:31:32  answer

El Silencio a écrit :

Et surtout, on s'en va faire pleurer ses propres enfants à son enterrement sous l'oeil de millions de téléspectateurs.  :o  
Quel comédien ce petit Blanket. :o

Là par contre, ils ne pleuraient pas vraiment :/

n°24856876
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2010 à 15:33:04  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24857508
moonboots
Posté le 09-12-2010 à 16:32:10  profilanswer

mlg33 a écrit :

:D   ok

Fenston a écrit :

:D   et surtout super crédible, pour gérer ses comptes en banques ça va être pratique tiens par exemple

Message édité par moonboots le 09-12-2010 à 16:32:40
n°24857673
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 16:46:46  answer

On avait déjà eu le débat le jour de la cérémonie, j'avais trouvé la déclaration de la gamine too much et inappropriée mais on ne va pas revenir dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 16:46:59
n°24857714
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-12-2010 à 16:50:25  profilanswer

En quoi c'est too much ?
Elle dit que son père était le meilleur papa du monde ( normal quand on a son age et que son père cède au moindre caprice ), puis s'effondre en larmes. Je vois pas ce qu'il y a de too much là dedans. [:w3c compliant]

---------------
n°24857748
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 16:52:55  answer

Fenston a écrit :

En quoi c'est too much ?
Elle dit que son père était le meilleur papa du monde ( normal quand on a son age et que son père cède au moindre caprice ), puis s'effondre en larmes. Je vois pas ce qu'il y a de too much là dedans. [:w3c compliant]

Des gamins jusqu'à ce jour sur protégés (pas forcément à raison) qui font une déclaration dans une cérémonie de la sorte, sur le fond je trouve ça pas super approprié.  

Qui plus est le coup du frère, qui, alors que toute la famille repartait de la scène revient au micro pour préciser que la fille a quelque chose à dire, que celle-ci revient, dit que c'était le meilleur papa du monde et fond -faussement- en larmes, je n'adhère pas.

n°24858008
tony54
Posté le 09-12-2010 à 17:17:17  profilanswer

chacun croit ce qu'il voit, mais Dave Dave je le connaissais pas, j'avais pas entendu parlé de lui, car je n'ai pas trop suivi la vie de MJ, mais depuis sa mort "soit disant" je me rapproche plus vers lui, car étant vraiment FAN lors de ces débuts, il y plus de 20ans, en l'écoutant pleins de souvenirs sont revenus, et en sachant qu'il était mort ca m'a fait un gros pincement au coeur, c'était mon IDOLE lors de mes sorties en boite, j'essayai de danser comme lui, on se tapait de vrais délires avec les potes sur sa musique etc... en plus j'écoutais ces albums dans la voiture, la sono a fond  :lol:  

la vidéo de Dave Dave je l'ai découvert il y quelques jours, c'est ma femme qui m'en a parler et en cherchant sur le net je suis tombé dessus, ce qui m'a déja choqué c'est que la personne a un cou rikiki pour les épaules, la carrure qu'il a, il a un problème, secondo les yeux ne trahissent pas, c'est ceux de MJ, et ensuite la voix et la c'est lui notre IDOLE  

j'ai fermer mes yeux et ecouter uniquement la voix, avec un casque brancher au PC, et j'ai reconnu MJ

donc je suis heureux de savoir qu'il n'est pas mort et qu'il se porte a merveille, et qu'il a retrouver sa famille et tout ceux qu'ils aiment  

c'est dommage pour les FANS qui ne produise plus en spectacle et ne fasse plus d'album, mais il nous a laisser une excellente discographie, d'ailleurs je préfére les vieux titres, je suis nostalgique a ces vieux souvenirs

de toute façon il restera a graver dans nos COEURS, et c'est le meilleur de son époque et le ROI de la dance, personne ne lui arrive a la cheville, meme encore aujourd'hui, d'ailleurs beaucoup d'artistes essayent de l'imiter et d'acquérir ces connaissances mais MJ c'est le KING, c'est le précurseur de ce qui existe aujourd'hui

je salue aussi MADONNA qui sont pour moi les DEUX bêtes de scène et qui ne seront JAMAIS égalés, c'était le DUO parfait, j'aurai aimé les voir ensemble sur la scène et pourquoi vivre ensemble, MADONNA a rendu hommage a MJ dans un de ces concerts, elle en a même pleurer de sa mort, elle en était toute retournée

MJ je souhaite qu'aujourd'hui tu sois avec tout ceux qui t'aiment pour la fin de ta vie et merci pour toute la joie que tu nous a donné

---------------
Mon Feed-Back
n°24858368
mlg33
There can be only one...
Posté le 09-12-2010 à 17:51:57  profilanswer

Believer quoi...  :whistle:

---------------
n°24858413
tony54
Posté le 09-12-2010 à 17:57:02  profilanswer

eh oui !
j'éspére pas me tromper  :lol:  

Spoiler :

j'en suis sur, mon ami  :sol:

par contre aujourd'hui on prend les FANS pour des cons avec le nouvel album en carton, HONTEUX  :pfff:  
j’espère qu'ils aient du mal a l'écouler et que ça fasse un bide total, maintenant que les dettes sont payer, ils ont plus besoin de se faire du FRIC ces enfoirés !  :fou:

Message édité par tony54 le 09-12-2010 à 18:03:36

---------------
Mon Feed-Back
n°24858453
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 18:02:03  answer

tony54 a écrit :

chacun croit ce qu'il voit, mais Dave Dave je le connaissais pas, j'avais pas entendu parlé de lui, car je n'ai pas trop suivi la vie de MJ, mais depuis sa mort "soit disant" je me rapproche plus vers lui, car étant vraiment FAN lors de ces débuts, il y plus de 20ans, en l'écoutant pleins de souvenirs sont revenus, et en sachant qu'il était mort ca m'a fait un gros pincement au coeur, c'était mon IDOLE lors de mes sorties en boite, j'essayai de danser comme lui, on se tapait de vrais délires avec les potes sur sa musique etc... en plus j'écoutais ces albums dans la voiture, la sono a fond  :lol:  

la vidéo de Dave Dave je l'ai découvert il y quelques jours, c'est ma femme qui m'en a parler et en cherchant sur le net je suis tombé dessus, ce qui m'a déja choqué c'est que la personne a un cou rikiki pour les épaules, la carrure qu'il a, il a un problème, secondo les yeux ne trahissent pas, c'est ceux de MJ, et ensuite la voix et la c'est lui notre IDOLE  

j'ai fermer mes yeux et ecouter uniquement la voix, avec un casque brancher au PC, et j'ai reconnu MJ

donc je suis heureux de savoir qu'il n'est pas mort et qu'il se porte a merveille, et qu'il a retrouver sa famille et tout ceux qu'ils aiment  

c'est dommage pour les FANS qui ne produise plus en spectacle et ne fasse plus d'album, mais il nous a laisser une excellente discographie, d'ailleurs je préfére les vieux titres, je suis nostalgique a ces vieux souvenirs

de toute façon il restera a graver dans nos COEURS, et c'est le meilleur de son époque et le ROI de la dance, personne ne lui arrive a la cheville, meme encore aujourd'hui, d'ailleurs beaucoup d'artistes essayent de l'imiter et d'acquérir ces connaissances mais MJ c'est le KING, c'est le précurseur de ce qui existe aujourd'hui

je salue aussi MADONNA qui sont pour moi les DEUX bêtes de scène et qui ne seront JAMAIS égalés, c'était le DUO parfait, j'aurai aimé les voir ensemble sur la scène et pourquoi vivre ensemble, MADONNA a rendu hommage a MJ dans un de ces concerts, elle en a même pleurer de sa mort, elle en était toute retournée

MJ je souhaite qu'aujourd'hui tu sois avec tout ceux qui t'aiment pour la fin de ta vie et merci pour toute la joie que tu nous a donné

[:rofl]  

n°24858665
moonboots
Posté le 09-12-2010 à 18:27:22  profilanswer

putain les mecs vous êtes sacrément allumés quand même   :lol:

n°24859394
strife
Van Douben!
Posté le 09-12-2010 à 20:10:09  profilanswer

We love you Michael!

n°24860506
drrobert
All you need is cash
Posté le 09-12-2010 à 22:08:06  profilanswer

Donc McCartney est mort et Jackson est vivant? Pff, c'est dur à suivre ...

---------------
last.fm-RYM
n°24860562
zad38
Posté le 09-12-2010 à 22:14:48  profilanswer

Drapal suite aux conseils d'un certain B......a.

n°24860925
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 09-12-2010 à 22:47:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Merci à lui, cette dernière page s'avère effectivement très divertissante (et instructive of course) :o

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°24860989
moonboots
Posté le 09-12-2010 à 22:54:13  profilanswer

zad38 a écrit :

?

n°24863249
theredled
● REC
Posté le 10-12-2010 à 10:45:47  profilanswer

Ben moi je pense aussi que MICHAEL n'est PAS MORT. C'est impossible qu'un mec comme ça, qui a tout mis en scène dans sa vie, ne le fasse pas aussi pour sa mort ! Michael était un perfectionniste, jamais il n'accepterais de laisser le hazard se charger de ce qui est une étape très importante de la vie d'artiste...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°24863257
theredled
● REC
Posté le 10-12-2010 à 10:46:23  profilanswer

Et c facile de critiker

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°24863412
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-12-2010 à 11:02:01  profilanswer

Oui c'est vrai, c'est impossible qu'un être humain puisse mourir.
Grandissez putain.  [:vincemcmahon:1]

---------------
n°24863494
drrobert
All you need is cash
Posté le 10-12-2010 à 11:08:44  profilanswer

N’empêche c'est cool de d'appeler Dave Dave.

---------------
last.fm-RYM
n°24863588
tony54
Posté le 10-12-2010 à 11:15:30  profilanswer

les avis des autres je m'en moque, moi je changerai pas, la seule personne qui me fera changer c'est LUI

ceux qui n'y croit pas c'est leur choix, mais n'enlever pas le rêve des autres.merci.

---------------
Mon Feed-Back
n°24863626
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 11:19:00  answer

Cette page est mythique :D

n°24863628
rouliano34
Posté le 10-12-2010 à 11:19:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Grandissez putain.  [:vincemcmahon:1]

sur le topic MJ, cette remarque est priceless :d

n°24863650
mlg33
There can be only one...
Posté le 10-12-2010 à 11:20:42  profilanswer

Allez, on passe à autre chose ?  :whistle:  

Tiens, par exemple, je me suis fais un petit CD pour ma voiture spécial MJ.
J'ai mis une soixantaine de chanson dessus.

Et bien au moins 40 sont des tubes !
C'est dingue quand même !
Non ?

---------------
n°24863710
drrobert
All you need is cash
Posté le 10-12-2010 à 11:25:05  profilanswer

mlg33 a écrit :

Allez, on passe à autre chose ?  :whistle:  

Tiens, par exemple, je me suis fais un petit CD pour ma voiture spécial MJ.
J'ai mis une soixantaine de chanson dessus.

Et bien au moins 40 sont des tubes !
C'est dingue quand même !
Non ?

Ah non passez pas à autre chose svp

---------------
last.fm-RYM
n°24863719
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-12-2010 à 11:25:39  profilanswer

rouliano34 a écrit :

sur le topic MJ, cette remarque est priceless :d

Que veux-tu, je suis la voix de la raison [:l'artefact:3]  

Je vais aller faire la même remarque sur les topics religion tant que j'y suis [:the_chairman]

---------------
n°24863731
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-12-2010 à 11:26:22  profilanswer

drrobert a écrit :

Ah non passez pas à autre chose svp

Tu crois que Dave Dave aussi aime l'Edam ?

---------------
n°24863737
theredled
● REC
Posté le 10-12-2010 à 11:26:47  profilanswer

drrobert a écrit :

N’empêche c'est cool de d'appeler Dave Dave.

On dirait un nom de groupe à la mode.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)