| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent :
Message édité par vega750 le 09-12-2010 à 01:07:47 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 01:06:57 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis en train d'écouter, et ma première impression est plutôt mitigée, comme je le pressentais.
Message édité par Moonly le 09-12-2010 à 09:26:05 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mlg33 There can be only one... |
Ils pensent aussi que MJ s'est déguisé à plusieurs reprises, et a donc fait des apparitions en publique après son décès. Mais bon, cherche sur Youtube, il y a plein de vidéos. Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 09-12-2010 à 13:01:32 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tony54 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tony54 | je ne pense pas qu'il fera de comeback, car tous les FANS seraient très déçu de nous avoir menti, il a du faire cela vu ces besoins financiers, une réunion de famille a du l'obliger a agir ainsi, car faire 50 shows a son age je ne suis pas certain qu'il y aurait arrivé, même si ca reste un prodige, l'age se fait sentir, et de plus tout se stress qu'il a vécu tout au long de sa vie ne la pas aidé malheureusement, trop de pression médiatique, perte de sa joie de vivre NEVERLAND, on lui a tout pris, il se sent perdu et seul face a cette injustice je pense qu'il prépare une vengeance contre les médias, et des gens qui ont profité de lui, on en saura un peu plus dans quelques temps ce qui est honteux aujourd'hui c'est de sortir un album que la plus part des chansons ne sont pas de lui, de profiter de sa mort et de toute la médiathisation qui a été faite autour de lui, pour vendre ce fameux album pour les fetes de fin d'année, bonne période pour vendre enfin chacun pense ce qu'il veut, mais moi je suis certain qu'il est parmi nous et auprès des gens qu'ils aiment, tout en se cachant des médias et en se faisant passer pour une autre personne via des déguisements, il est mieux comme cela, avec tout ce qu'il a vécu, tout ces harcèlements, même si aujourd'hui il a plus la notoriété face aux médias et a son public, il est avec ceux qu'ils aiment et ça c'est mieux que tout c'est mon avis perso et je ne changerai pas, la seule personne qui me fera changer c'est LUI Message édité par tony54 le 09-12-2010 à 13:26:00 --------------- Mon Feed-Back |
Fenston ★ Tartuffe | Lol, le mec fait tout pour mettre au point sa mort, histoire de fuir son ancienne vie, mais prend quand même le temps de faire quelques plateaux télé. Logique quoi. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 09-12-2010 à 13:21:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 14:11:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:11:25 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et surtout, on s'en va faire pleurer ses propres enfants à son enterrement sous l'oeil de millions de téléspectateurs. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-12-2010 à 14:23:09 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 15:31:32 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
moonboots |
Message édité par moonboots le 09-12-2010 à 16:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:46:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 16:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:52:55 ![]()
|
tony54 | chacun croit ce qu'il voit, mais Dave Dave je le connaissais pas, j'avais pas entendu parlé de lui, car je n'ai pas trop suivi la vie de MJ, mais depuis sa mort "soit disant" je me rapproche plus vers lui, car étant vraiment FAN lors de ces débuts, il y plus de 20ans, en l'écoutant pleins de souvenirs sont revenus, et en sachant qu'il était mort ca m'a fait un gros pincement au coeur, c'était mon IDOLE lors de mes sorties en boite, j'essayai de danser comme lui, on se tapait de vrais délires avec les potes sur sa musique etc... en plus j'écoutais ces albums dans la voiture, la sono a fond --------------- Mon Feed-Back |
mlg33 There can be only one... | Believer quoi... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tony54 | eh oui !
Message édité par tony54 le 09-12-2010 à 18:03:36 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 18:02:03 ![]()
|
moonboots | putain les mecs vous êtes sacrément allumés quand même |
strife Van Douben! | We love you Michael! |
drrobert All you need is cash |
zad38 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
theredled ● REC | Ben moi je pense aussi que MICHAEL n'est PAS MORT. C'est impossible qu'un mec comme ça, qui a tout mis en scène dans sa vie, ne le fasse pas aussi pour sa mort ! Michael était un perfectionniste, jamais il n'accepterais de laisser le hazard se charger de ce qui est une étape très importante de la vie d'artiste... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et c facile de critiker --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tony54 | les avis des autres je m'en moque, moi je changerai pas, la seule personne qui me fera changer c'est LUI
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 11:19:00 ![]() Cette page est mythique |
rouliano34 |
--------------- last.fm-RYM |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |