| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
mlg33 There can be only one... | Reprise du message précédent : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 21:38:15 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://soundcloud.com/jon_ali/breaking-news
|
Moonly Ready? Let's dance! | Le boum boum est horrible, le reste est assez sympa, mais par rapport au niveau de MJ, je trouve pas ça exceptionnel. Je me demande de quand date la chanson également. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nawaz | Une petite précision: ce n'est pas mj qui chante sur breaking news mais jason malachi.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | France soir : " «Breaking News» avait été enregistré en 2007. "
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:24:45 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est mauvais de toute façon, on dirait du sous Justin Timberlake --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mlg33 There can be only one... | Apparemment, la famille Jackson porte plainte contre Sony pour "Breaking news". Elle pense qu'un sosie (vocal ?) chante à la place de Michael... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:14:00 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Au dernière nouvelle Sony aurait avoué la supercherie. Il se dit aussi qu'une réponse "officielle" de Sony devrait arriver. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | La grande classe tout ça...
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Hé bé ça promet tout ça dis donc --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Déjà à la sortie d'Invincible j'avais eu un début de nausée ("RnB Skyrock Staÿle", toussa...), mais là c'est vraiment la honte... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ils ne sont pas à une atrocité près malheureusement, la preuve encore une fois si besoin est:
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bon, et ça : http://www.youtube.com/watch?v=jPo [...] r_embedded
Message édité par El Silencio le 13-11-2010 à 10:22:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais en fait cet album c'est celui de Jason Malachi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ah non. Pour une fois Malachi n'a rien à voir là dedans. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
drrobert All you need is cash |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Getalifedel | C'est incroyable de la part de Sony un tel agissement. Puis ils sont vraiment incompétents pour penser que personne n'aurait l'oreille assez fine pour découvrir la supercherie. |
--------------- last.fm-RYM |
Moonly Ready? Let's dance! | Non. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai pas suivi, de quel vide musical tu/vous parles(ez) ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 18:54:37 ![]() C'est quoi cette histoire d'Oprah qui aurait fait je sais pas quoi devant les parents de MJ ? Je viens de lire une interview de Randy et je ne comprends pas de quoi il parle:
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 18:58:01 ![]() L'interview complète ici, en provenance de MJFrance
|
mlg33 There can be only one... | Vous saviez qu'il y a un nouveau DVD qui sort ?? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu parles de Vision ? Ou du coffret Moonwalker ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 08:40:16 ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je l'ai trouvé "correct". Il oublie juste un détail pour l'héritage. Il est tout à fait vrai que la famille ne gère rien, ce sont deux personnes qui ont tous pouvoirs : John McLain un producteur et John Branca un avocat. Bon, par contre, il est vrai d'un point de vue artistique, McLain et Branca sont parfaitement incompétents. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 23-11-2010 à 08:52:33 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tony54 | je viens de voir les émissions "A la recherche du nouveau Michael " sur W9
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |