| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
leyee1603 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:29:57 ![]()
|
swoosh2002 |
Message cité 3 fois Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 16:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:37:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 16:38:32 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 19-03-2010 à 16:43:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:43:13 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
herekose | Le clip qui dure un an quoi... |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Fenston ★ Tartuffe |
Les photos ça peut-être un millier de raisons, comme par exemple pour une histoire de droits, ou de relations. Si ça se trouve, le producteur du livre est pote avec le photographe et lui a fait une petite fleur en rajoutant une de ses photo dedans et ça va pas péter plus loin. Le truc c'est qu'on en sait rien et que le raccourcis : ils ont changé la photo --> louche --> mj est vivant, est pour moi complètement irraisonné. Perso, ce qui me gène là dedans, c'est que les mecs sont persuadés que MJ est vivant, et qu'ils vont laisser tout sens critique au vestiaire pour entretenir leur fantasme. Mais à aucun moment ils vont essayer de trouver des raisons cohérentes à ces choses. Conclusion: M'ouais... Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 19-03-2010 à 17:17:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 17:16:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ximothov | Et ben y'en a qui vont chercher loin dans ce topic |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 11:18:51 ![]() Peut être que les journalistes n'étaient quasi pas présents. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pour relancer un peu le topic, le Tribute Band Remember The Time va se produire le 3 décembre au Kursaal de Dunkerque.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon, MJ aurait eu 52 ans aujourd'hui, 1 an après le début de This is it... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petitebrunette1 | RIP. --------------- Reviens,bgx |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu n'auras guère le choix, il n'y a qu'un seul concert sorti en DVD : le Dangerous Tour 1992 (à Bucharest). Après il y a bien This is it, mais ça n'a rien d'un concert. Par contre, niveau son This is it est infiniment meilleur que le Dangerous Tour je trouve (5.1, meilleur mixage, meilleur qualité, son plus clair et intelligible). Après tu as les concerts "non officiels", dont le meilleur reste pour moi le HIStory Tour 1997 à Munich avec un son génial, bien meilleur que le Dangerous Tour également (récemment diffusé en 720p sur ZDF HD et disponible sur le net en HD ou SD).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 18:28:50 ![]() Munich 97 est bon mais 95% playback malheureusement |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, mais qualitativement/techniquement parlant c'est aussi le plus abouti. Le Dangerous Tour c'est aussi beaucoup de playback. Après, le vrai Live de MJ c'est le BAD Tour, malheureusement on fait une croix sur toute la période 90, ce qui est plutôt dommage je trouve. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:16:01 ![]() Tu as quelques trucs ici aussi:
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sympa le lien, mais la plupart des vidéos que j'ai voulu voir étaient supprimées, ou privées. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, Ghost n'existe qu'en VHS et LD. J'ai d'ailleurs la VHS et j'ai vu passer le coffret Collector à Easy Cash avec On The Line dedans, un inédit ressorti dans The Ultimate Collection, mais je l'ai pas pris à l'époque, il coûtait que dalle en plus, il manquait la VHS justement... si j'avais su. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rafiki14 |
|
petitebrunette1 | Ouais --------------- Reviens,bgx |
mlg33 There can be only one... | Merci pour l'info. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |