Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°21937274
leyee1603
Posté le 19-03-2010 à 16:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même dingue qu'on puisse pas le  laisser reposer en paix...

---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 16:27:09  profilanswer

n°21937321
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 16:29:57  answer

leyee1603 a écrit :

C'est quand même dingue qu'on puisse pas le  laisser reposer en paix...

C'est vrai que la on le dérange vachement.

n°21937359
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 16:32:23  profilanswer

Fenston a écrit :

D'ordre esthétique lors des cadrages ?

Mouai, pourquoi pas après tout...

Tu penses quoi de la présence des chorégraphes de This Is It à l'enterrement et de la présence des photos de Liberian Girl ?

Message cité 3 fois
Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 16:34:20
n°21937431
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 16:37:53  answer

swoosh2002 a écrit :

Tu penses quoi de la présence des chorégraphes de This Is It à l'enterrement et de la présence des photos de Liberian Girl ?

La photo = coïncidence.  

Les danseurs c'est avéré ça ou c'est une supputation ? Si c'est le cas je n'arrive pas à comprendre, peut-être que ça évite tout simplement de rapprocher de l'intimité du cercle MJ des gens qui n'avaient rien à voir avec lui, par soucis d'intimité rien de plus.

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 16:38:32
n°21937467
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-03-2010 à 16:40:57  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

la présence des photos de Liberian Girl ?

C'est quoi le souci de ces photos? Il y aurait un message à y déceler (rapport avec la théma du clip)?  [:jean-guitou]  

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 19-03-2010 à 16:43:06

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°21937502
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 16:43:13  answer

Pykchnetz a écrit :

C'est quoi le souci de ces photos? Il y aurait un message à y déceler (rapport la théma du clip)?  [:jean-guitou]  

Si j'ai bien compris, initialement sur le livre souvenirs ce n'est pas cette photo de prévue, ça été changé au dernier moment. Idem il me semble que la cérémonie à LA se termine avec cette photo ou presque. Certains y voit un signe d'une réédition du clip quoi :o

n°21937548
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-03-2010 à 16:47:13  profilanswer

:jap:

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°21937584
herekose
Posté le 19-03-2010 à 16:49:11  profilanswer

Le clip qui dure un an quoi...

n°21937763
leyee1603
Posté le 19-03-2010 à 17:02:46  profilanswer

a sa mémoire oui je pense (mais je ne dis pas ça pour lui spécialement mais pour les personnes décédées autour desquelles gravitent ce genre d'histoires)

---------------
Mon FEEDBACK
n°21937919
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 17:16:26  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Les photos ça peut-être un millier de raisons, comme par exemple pour une histoire de droits, ou de relations. Si ça se trouve, le producteur du livre est pote avec le photographe et lui a fait une petite fleur en rajoutant une de ses photo dedans et ça va pas péter plus loin. Le truc c'est qu'on en sait rien et que le raccourcis : ils ont changé la photo --> louche --> mj est vivant, est pour moi complètement irraisonné.
Pareil pour les chorégraphes. Si ça se trouve c'est eux qui ont demandé à être là et la famille a accepté. [:spamafote]
Le truc c'est qu'on en sait rien, et que certains montent tout ça en épingle alors qu'au final, c'est pas grand chose...

Perso, ce qui me gène là dedans, c'est que les mecs sont persuadés que MJ est vivant, et qu'ils vont laisser tout sens critique au vestiaire pour entretenir leur fantasme.
Un arbre est pas à la bonne place ? --> Mj est vivant.
Y'a un mec avec un chapeau à l'enterrement ? Mj est vivant.
MJ a loué un camion de pompier ? Mj est vivant.
Un photographe malhonnête s'est fait des thunes en vendant aux journaux une photo fake de mj sur son lit de mort ? Mj est vivant.

Mais à aucun moment ils vont essayer de trouver des raisons cohérentes à ces choses.
Postulat de départ :
MJ a la même tête sur la photo dans son caisson à oxygène que sur la photo sur son lit de mort.
Hypothèse :
La photo est un fake.

Conclusion:
Rasoir d'Ockham :
Le photographe a voulu se faire un max de fric en revendant LA photo scoop / choc du moment.
Fan d'MJ:
Michael Jackson est vivant.

M'ouais...

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 19-03-2010 à 17:17:53

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 17:16:26  profilanswer

n°21938259
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 17:55:58  answer

Tout à fait.
Idem pour l'histoire du camion de pompier qui recule à deux à l'heure, en marche arrière en prenant pas la sortie la plus rapide.

Selon le forum cité plus haut, le conducteur aurait largement eu le temps de faire demi tour pour se remettre dans le bon sens et de passer par autre part. Je suis pas ambulancier mais les mecs déboulent pas à 6, le gars qui conduit est probablement descendu avec les deux autres mecs pour prodiguer des soins. Ils reviennent avec le corps, le camion dans le mauvais sens et repartent pas là où ils sont venus, ils sont pas censés connaitre la propriété par coeur.

Ils reculent tout doucement histoire de pas se planter contre le mur ou de renverser quelqu'un à la sortie.

Autre hypothèse: MJ était déjà bien mort et il n'y avait rien à faire, donc aucune raison de speeder comme des tarés.

Bref de tout ça, les non objectifs vont en conclure qu'il est vivant :/

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 17:56:24
n°21939701
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-03-2010 à 20:55:29  profilanswer

Remarque à la con spotted :/
Ça ne te ressemble pas pourtant.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21939717
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 20:57:21  profilanswer

scypion a écrit :

Remarque à la con spotted :/
Ça ne te ressemble pas pourtant.

Boh moi je l'ai trouvée plutôt marrante sa remarque. Venant de lui, justement, ça sentait pas la remarque haineuse, plutôt à prendre au second degrés ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21939758
scypion
Posté le 19-03-2010 à 21:02:12  profilanswer

rockandroll a écrit :

Peut-être bien, ou pas.

Y'a de la thune monstre à ce faire et c'est MJ donc ouais ce n'est que le début.
Y'a qu'à voir simplement l'annonce faite pour sortir dix albums de chansons inédites sur 7 ans me semble...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21939977
scypion
Posté le 19-03-2010 à 21:22:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Boh moi je l'ai trouvée plutôt marrante sa remarque. Venant de lui, justement, ça sentait pas la remarque haineuse, plutôt à prendre au second degrés ;)

Ben pas haineuse mais simplement à la con [:spamafote]
Je plains au passage la famille et les gosses de devoir continuer à endurer toute cette "merde" à la place de MJ qui n'a pas été épargné depuis le début.

---------------
n°23153455
ximothov
Posté le 30-06-2010 à 16:07:36  profilanswer

Et ben y'en a qui vont chercher loin dans ce topic :o

n°23159483
scypion
Posté le 01-07-2010 à 02:25:09  profilanswer

Âne effet [:ocube]

---------------
n°23160843
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 01-07-2010 à 10:44:14  profilanswer

scypion a écrit :

Ben pas haineuse mais simplement à la con [:spamafote]
Je plains au passage la famille et les gosses de devoir continuer à endurer toute cette "merde" à la place de MJ qui n'a pas été épargné depuis le début.

D'un autre coté la famille fait pas grand chose pour calmer le truc.

Le papa joe qui 2 jours après la mort de Mj qui dit "non la famille va bien" alors que pour le procès de 2005 il a piquer une colère rouge car il pensait que Mj avait été juger coupable.

Jermaine et Latoya qui parle aux présent ou qui disent on espère te revoir bientot sur scène.

Bon je dis pas qu'il est vivant mais ils laissent bien planer le doute dans la family Jackson.

n°23160916
assieron
Posté le 01-07-2010 à 10:51:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Les photos ça peut-être un millier de raisons....

Le truc qui me paraît étrange c'est l'altitude des journalistes.

Je suis journaliste devant la maison de MJ, une ambulance sort de chez lui, le premier truc que je fais c'est de la suivre jusqu'a l'hôpital.

Hors personnes n'a filmé ce trajet. Quand on pense que certain se font harceler par 15 voiture de journaliste c'est louche.

Maintenant je ne dis pas que cette "conspiration" est vrai mais certain détail son bizarre quand même.

n°23161324
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 11:18:51  answer

Peut être que les journalistes n'étaient quasi pas présents.

n°23162471
assieron
Posté le 01-07-2010 à 12:58:05  profilanswer

Mouai enfin d'après pearl jnr il y avait tout le temps des journalistes devant chez lui.

A part le dimanche quelques fois. et encore ils venaient vers midi.

Surtout que c'était une semaine avant son concert les journalistes savaient qu'il y avait des aller et venu de la part de MJ.

n°23623985
mlg33
There can be only one...
Posté le 14-08-2010 à 15:07:04  profilanswer

Ça parle du "hoax" ici ?   :whistle:  

Quand j'ai entendu cette histoire pour la première fois (Michael n'est pas mort, etc...), je me suis dit, tiens comme Elvis !  :sarcastic:  
Ça m'a un peu intrigué quand même (étant fan de se genre de mystères - JFK, Jack the ripper...), j'ai donc regardé ici et là quelques vidéos.

Il y a de quoi se poser quelques questions en effet.
Mais seulement 10% des "infos" que j'ai vu m'ont vraiment mis le doute quant à sa mort.  
Le reste, ce ne sont que des suppositions et autres allégations sans fondement... Du genre, quelqu'un a dit "il est toujours vivant dans nos coeurs" = "il est toujours vivant !!!"

Mais au delà de ça, il est possible qu'un comeback génial se produise. En tout cas, au fond de moi, je le souhaite.  
Ce serait du Michael Jackson tout craché ! Démentiel et démesuré !

On aura pas à attendre très longtemps de toute façon, car il aurait 51 ans aujourd'hui, et je vois mal un comeback à 60 ou 70 ans.

Voilà.

P.S : Ce qui m'a fait douter ce sont : Les photos à l'enterrement (Liberian Girl), les danseurs de "This is it" présents, les incohérences de "décor", et un peu Dave Dave chez Larry King...
En aucun cas les erreurs de prénoms, les infos prisent sur internet, et autres discours sorti de leur contextes.

Ce qui me fait penser que cette théorie en restera là : les papiers officiels : quelques curieux dans l'administration américaine aurait déjà alerté les médias en cas de "fraude".
Et on ne plaisante pas avec la justice américaine, et donc il y aurait de graves poursuites avec ce genre de supercheries.

Bref, Wait and see ?

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°23634749
scypion
Posté le 16-08-2010 à 08:08:00  profilanswer

Arrêter vos conneries surtout et faites vous à l'idée que MJ avait bien autre chose à foutre qu'à manigancer une telle ignominie envers ses fans et sa famille alors qu'il préparait comme un damné le plus incroyable come back artistique et financier de toute sa carrière.

---------------
n°23773256
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 29-08-2010 à 13:39:09  profilanswer

Pour relancer un peu le topic, le Tribute Band Remember The Time va se produire le 3 décembre au Kursaal de Dunkerque.

http://www.youtube.com/watch?v=29PbeTm2xks

(mon frère est le chanteur :whistle: )

n°23773682
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 29-08-2010 à 14:27:08  profilanswer

Sinon, MJ aurait eu 52 ans aujourd'hui, 1 an après le début de This is it...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°23779891
scypion
Posté le 30-08-2010 à 06:51:09  profilanswer

R.I.P MJJ...

---------------
n°23781127
petitebrun​ette1
Posté le 30-08-2010 à 11:17:34  profilanswer

RIP.  :'(

---------------
Reviens,bgx  
n°23782874
mlg33
There can be only one...
Posté le 30-08-2010 à 13:50:07  profilanswer

:sweat:

Dites, je souhaiterais redécouvrir MJ grâce aux DVD notamment.
Je souhaiterais avoir ses meilleurs clips en DVD et son meilleur concert.

Merci de me conseiller.  :jap:

Message édité par mlg33 le 30-08-2010 à 13:52:46

---------------
n°23786884
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-08-2010 à 18:12:02  profilanswer

Tu n'auras guère le choix, il n'y a qu'un seul concert sorti en DVD : le Dangerous Tour 1992 (à Bucharest). Après il y a bien This is it, mais ça n'a rien d'un concert. Par contre, niveau son This is it est infiniment meilleur que le Dangerous Tour je trouve (5.1, meilleur mixage, meilleur qualité, son plus clair et intelligible). Après tu as les concerts "non officiels", dont le meilleur reste pour moi le HIStory Tour 1997 à Munich avec un son génial, bien meilleur que le Dangerous Tour également (récemment diffusé en 720p sur ZDF HD et disponible sur le net en HD ou SD).

Pour ce qui est des clips : HIStory 1 + 2. Tu as Number Ones, mais c'est franchement moins bon : clips tronqués, son en stéréo uniquement (au lieu de DD 5.1 sur HIStory, avec un bon mixage). Tu as aussi le DVD Dangerous Short Films, mais évidemment ça se concentre sur la période Dangerous.

En DVD "à part", tu as celui sur We are the World qui reste un import (à moins que ça ait changé), mais que j'ai vu dans beaucoup de villes. Quant à The One, c'est un documentaire de 40min environ, en 5.1, avec de belles images (des extraits non disponibles ailleurs et dans une très bonne qualité) mais qui ne vaut pas le coup en neuf à mon avis.

Voilà, je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à compléter les autres. J'ai volontairement pas trop parlé des DVD non officiels, parce que ça n'est pas autorisé (faudrait que je relise la charte) même si c'est là que se trouve les meilleurs "produits".

Si cela devenait autorisé un jour, j'en parlerai davantage.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°23787093
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 18:28:50  answer

Munich 97 est bon mais 95% playback malheureusement :/

n°23790873
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-08-2010 à 22:36:12  profilanswer

Oui, mais qualitativement/techniquement parlant c'est aussi le plus abouti. Le Dangerous Tour c'est aussi beaucoup de playback. Après, le vrai Live de MJ c'est le BAD Tour, malheureusement on fait une croix sur toute la période 90, ce qui est plutôt dommage je trouve.

---------------
n°23793770
mlg33
There can be only one...
Posté le 31-08-2010 à 10:10:33  profilanswer

Moonly a écrit :

Tu n'auras guère le choix, il n'y a qu'un seul concert sorti en DVD : le Dangerous Tour 1992 (à Bucharest). Après il y a bien This is it, mais ça n'a rien d'un concert. Par contre, niveau son This is it est infiniment meilleur que le Dangerous Tour je trouve (5.1, meilleur mixage, meilleur qualité, son plus clair et intelligible). Après tu as les concerts "non officiels", dont le meilleur reste pour moi le HIStory Tour 1997 à Munich avec un son génial, bien meilleur que le Dangerous Tour également (récemment diffusé en 720p sur ZDF HD et disponible sur le net en HD ou SD).

Pour ce qui est des clips : HIStory 1 + 2. Tu as Number Ones, mais c'est franchement moins bon : clips tronqués, son en stéréo uniquement (au lieu de DD 5.1 sur HIStory, avec un bon mixage). Tu as aussi le DVD Dangerous Short Films, mais évidemment ça se concentre sur la période Dangerous.

En DVD "à part", tu as celui sur We are the World qui reste un import (à moins que ça ait changé), mais que j'ai vu dans beaucoup de villes. Quant à The One, c'est un documentaire de 40min environ, en 5.1, avec de belles images (des extraits non disponibles ailleurs et dans une très bonne qualité) mais qui ne vaut pas le coup en neuf à mon avis.

Voilà, je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à compléter les autres. J'ai volontairement pas trop parlé des DVD non officiels, parce que ça n'est pas autorisé (faudrait que je relise la charte) même si c'est là que se trouve les meilleurs "produits".

Si cela devenait autorisé un jour, j'en parlerai davantage.

Ouah !

Je ne savais pas qu'il y avait si peu de concerts en DVD !
Pour les clips, les choix ne font pas légions non plus...

Bon, alors je vais partir sur History (et regarder un peu du coté du net...  :whistle: )

En tout cas merci beaucoup !  :jap:

---------------
n°23793828
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:16:01  answer

n°23794402
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 31-08-2010 à 10:56:42  profilanswer

Sympa le lien, mais la plupart des vidéos que j'ai voulu voir étaient supprimées, ou privées. :/

Mais pour ceux qui cherchent du contenu, allez voir le forum de MJJC : concerts, clips, inédits etc.

---------------
n°23795395
mlg33
There can be only one...
Posté le 31-08-2010 à 12:04:46  profilanswer

Je suis quand même étonné qu'il n'y ait si peu de remasterisés...
Ils vont sans doute en sortir plus tard.  

Par exemple, le clip "Ghost" existe sur un DVD ?

---------------
n°23795653
lordtomaso
Posté le 31-08-2010 à 12:35:22  profilanswer

mlg33 a écrit :

Par exemple, le clip "Ghost" existe sur un DVD ?

Je ne crois pas ...
Moi j'ai ça :love:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°23796137
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 31-08-2010 à 13:23:47  profilanswer

Non, Ghost n'existe qu'en VHS et LD. J'ai d'ailleurs la VHS et j'ai vu passer le coffret Collector  à Easy Cash avec On The Line dedans, un inédit ressorti dans The Ultimate Collection, mais je l'ai pas pris à l'époque, il coûtait que dalle en plus, il manquait la VHS justement... si j'avais su. :(

---------------
n°24318370
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 20-10-2010 à 03:29:45  profilanswer

Tu étais trop avance sur ce jeu Pop, ce jeu populaire, regardes aujourd'hui tout ces jeunes qui sont sur le p*nis de Lady Gaga...

Il y aura toujours de l'amour dans ce fil pour toi, et comme tu le dis au début de ta chanson You rock my world:

"Je ne pense pas qu'ils sont pas prêts pour ça"

REP fils...  [:cerveau sol]

n°24506429
rafiki14
Posté le 06-11-2010 à 20:19:20  profilanswer

http://www.mjfrance.com/site/news/novembre10/michael1.jpg

New York, NY – L’album très attendu intitulé MICHAEL composé d’enregistrements de Michael Jackson nouvellement finalisés, sera rendu disponible le 14 Décembre par le label Epic en collaboration avec les ayant-droits de Michael Jackson. Demain, un teaser exclusif du projet apparaitra sur le site www.michaeljackson.com ; le lundi 8 Novembre en exclusivité mondiale « Breaking News », un des titres de l’album, sera diffusé dans sa totalité sur le site pendant une semaine seulement.

Le génie créatif du Roi de la Pop qui travaillait toujours sur son prochain album n’a jamais cessé ; à l’insu de beaucoup de fans dans le monde, Michael Jackson a continué à écrire et enregistrer partout où il allait, depuis la maison d’un ami au New Jersey jusqu’aux studios d’enregistrement de Las Vegas et Los Angeles, avec un petit groupe de collaborateurs minutieusement choisis. Au travers des histoires qui seront racontées autour des titres qui composent MICHAEL, les fans auront l’occasion de contempler une vision intime du travail de l’artiste, et d’écouter des chansons qu’il avait récemment créées ainsi que des titres qu’il avait l’intention de terminer. « Breaking news », un titre exclusif de Michael enregistré au New Jersey en 2007 et récemment finalisé, apparaitra sur le nouvel album. Les fans pourront commencer à pré-commander l’album sur www.michaeljackson.com dans les prochaines 24h.

L’image jointe de la couverture de l’album MICHAEL a été créée par le peintre Kadir Nelson en 2009. Dans cette peinture à l’huile, Kadir – connu pour son art descriptif – nous emmène dans un voyage au travers de moments clés et de personnes importantes de la vie de Michael Jackson.

Le lancement mondial du premier single officiel de l’album MICHAEL aura lieu durant le mois de Novembre.

www.michaeljackson.com

Pré-écoute exclusive et chanson très prochainement dévoilée sur MichaelJackson.com

n°24506460
petitebrun​ette1
Posté le 06-11-2010 à 20:22:59  profilanswer

Ouais :jap:

Faut espérer que le disque sera bien.

---------------
Reviens,bgx  
n°24507222
mlg33
There can be only one...
Posté le 06-11-2010 à 21:38:15  profilanswer

Merci pour l'info.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)