Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°21932924
lordtomaso
Posté le 19-03-2010 à 11:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Tu veux dire, là où sont stockés les restes des explosifs qui ont fait sauter le WTC ?

Celui-là même :jap:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 11:02:34  profilanswer

n°21932932
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 11:03:00  profilanswer

Michaeljacksonhoaxforum, section certifcat décès

J'ajouterai même que le nom de Michael Jackson ne figure toujours pas sur son cercueil à Forest Lawn  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 11:04:44
n°21933004
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 11:09:13  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

J'ajouterai même que le nom de Michael Jackson ne figure toujours pas sur son cercueil à Forest Lawn  :o  

Une source infaillible, c'est certain  [:cosmoschtroumpf]  
M'enfin, j'dis pas que j'te crois pas. Peut être que j'te crois. Mais j'te crois pas.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21933046
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:12:39  answer

swoosh2002 a écrit :

Tu sous entends donc que les secours, le corps médical et les autorités sont de mèche ?  
Et depuis quand il faut avoir un nom sur un cercueil ?

n°21933144
herekose
Posté le 19-03-2010 à 11:21:53  profilanswer

Fenston a écrit :

M'enfin, j'dis pas que j'te crois pas. Peut être que j'te crois. Mais j'te crois pas.

http://images.fandango.com/images/commentator/hotshots2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par herekose le 19-03-2010 à 11:22:20
n°21934026
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 12:20:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Difficile de te montrer quelque chose qui n'existe pas, tu avoueras [:cerveau du chaos]  

Il y a à l'heure actuelle 3 ou 4 certificats mais qui ne sont pas signés, c'est tout ce qu'on a...

n°21934063
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 12:22:09  profilanswer

:jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21934072
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 12:22:53  profilanswer

Pour le cercueil, j'ai lu que la famille Jackson avait déclaré quelle "n'avait pas encore eu le temps de le faire"... explication qui ne me convainc pas. Mais à ce titre, ce que je trouve de plus étrange, mais c'est un avis perso, c'est que jamais pendant la cérémonie du Stapple Center on ne voit "Michael Jackson RIP"

Concernant le corps médical :
- l'hélicoptère qui transporte le corps n'est plus censé voler
- 2 corps sont transportés dans l'hélico
- Michael Jackson avait loué apparemment un camion de pompier quelques mois plus tôt

J'ai pas les sources sous la main, faudrait fouiller le forum.

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 12:24:21
n°21934083
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 12:23:52  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Difficile de te montrer quelque chose qui n'existe pas, tu avoueras [:cerveau du chaos]  

Il y a à l'heure actuelle 3 ou 4 certificats mais qui ne sont pas signés, c'est tout ce qu'on a...

Encore une fois, c'est vous qui le dites [:spamafote]
Et vous n'êtes pas la source la plus fiable au monde. Ni la plus objective [:spamafote]
Donc ouais, j'émets de grosses réserves concernant la véracité de vos affirmations.

---------------
n°21934096
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 12:25:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Encore une fois, c'est vous qui le dites [:spamafote]
Et vous n'êtes pas la source la plus fiable au monde. Ni la plus objective [:spamafote]
Donc ouais, j'émets de grosses réserves concernant la véracité de vos affirmations.

Donc sachant que les sources de ce débat ont seulement pour origine Internet, c'est pas la peine de continuer  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 12:25:19  profilanswer

n°21934103
herekose
Posté le 19-03-2010 à 12:26:22  profilanswer

J'aime cette atmosphere ou les gens sont encore entre eux a debattre gentillement sans prendre les autres pour les cons.

In before les relous.... :)

n°21934432
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 13:06:01  answer

swoosh2002 a écrit :

Pour le cercueil, j'ai lu que la famille Jackson avait déclaré quelle "n'avait pas encore eu le temps de le faire"... explication qui ne me convainc pas. Mais à ce titre, ce que je trouve de plus étrange, mais c'est un avis perso, c'est que jamais pendant la cérémonie du Stapple Center on ne voit "Michael Jackson RIP"

Attend mais je vois pas le rapport. Que le nom soit pas sur le cercueil pour une raison X ou Y et que RIP ne soit pas écrit je ne vois pas ce que ça change et en quoi ça peut mener à l'hypothèse selon laquelle il n'est pas mort.  

Citation :

l'hélicoptère qui transporte le corps n'est plus censé voler

Comment ça ?  

Citation :

2 corps sont transportés dans l'hélico

Source ? Image ?  

Citation :

Michael Jackson avait loué apparemment un camion de pompier quelques mois plus tôt

Source ?  

Franchement au final on a rien de chez rien. C'est comme je sais plus quel reportage qui annonce que le coup de fil passé au 911 n'est pas de la maison de MJ mais d'un hôtel en montrant comme justificatif un vieille écran illisible, le tout de loin.  

Bref ça ne répond pas à ma question de tout à l'heure.
Fait croire à sa mort quelques minutes sur wikipedia c'est une chose, là on parle de flouer les autorités, le corps médical, les juges en ce qui concernent le testament etc... Je ne vois pas comment c'est possible.

n°21934568
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 13:18:45  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Donc sachant que les sources de ce débat ont seulement pour origine Internet, c'est pas la peine de continuer  [:cosmoschtroumpf]

Ben écoute, c'est facile de balancer des trucs sur le net et de le faire passer pour de l'info. On a des exemples tous les jours.  
Partant de ce postulat, je préfère effectivement me méfier très fortement [:spamafote]

---------------
n°21934600
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 13:21:44  answer

Fenston a écrit :

Ben écoute, c'est facile de balancer des trucs sur le net et de le faire passer pour de l'info. On a des exemples tous les jours.  
Partant de ce postulat, je préfère effectivement me méfier très fortement [:spamafote]

Exactement  [:freeza01]

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 13:23:00
n°21934668
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 13:27:45  profilanswer

Toutes les images sont dispo sur le forum mais sincèrement j'ai aucune envie de refouiller.

Pour l'hélico, les fans ont cherché dans la base officielle en fonction de son numéro de série marqué sur le côté et effectivement il ne vole plus.

Et l'écran où l'on lit l'adresse de l'appel est largement lisible sur la photo originale.

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 13:30:05
n°21934687
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 13:29:25  answer

Des images montrant que l'hélico ne devait plus voler et que MJ avait loué un camion ? Genre on le voit aller chez Hertz et tout ?

Bref.

n°21934742
herekose
Posté le 19-03-2010 à 13:34:55  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Toutes les images sont dispo sur le forum mais sincèrement j'ai aucune envie de refouiller.

Pour l'hélico, les fans ont cherché dans la base officielle en fonction de son numéro de série marqué sur le côté et effectivement il ne vole plus.

Et l'écran où l'on lit l'adresse de l'appel est largement lisible sur la photo originale.

Bon c'est cool au moins on peut avoir envie d'y croire.... Pas comme les conneries du 911...  

Pour ma part je n'y croit evidemment pas du tout, mais j'aimerai juste que ce soit vrai pour l'exploit planetaire....

Genre MJ qui apparait en faisant du moonwalk pendant le specatle de Cris Angel ahahaha. 150 crises cardiaques simultanées !! Magie !! [:cytrouille]  

Mais avant qu'il revienne sur scène faudra qu'il aille recuperer son cerveau découpé en rondelles a la morgue de LA... Ca risque d'etre sur de faire un pas de danse sinon... [:frag_facile]

Message édité par herekose le 19-03-2010 à 14:09:30
n°21934794
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 13:38:28  profilanswer

Date d'apparition du michaeljacksonhoaxforum :

http://img121.imageshack.us/img121/6741/michaeljacksonhoaxforum.th.png

1 jour avant l'événement officiel du décès, l'hypothèse voudrait que ce site soit de mèche avec l'hoax.

Le fameux indice que j'ai posté sur le forum qu'a repris direct8 :

http://img687.imageshack.us/img687/1170/mjfuneralmysterioustree.th.jpg

Mon postulat est le suivant :

- la rumeur voudrait que les funerailles ait été tourné dans le même studio qui a servit a this is it (a cause de la fameuse lampe d'éclairage identique qui apparait dans le studio et aux funerailles, l'image est très facilement trouvable)
- si fond vert il y a, alors il y a des chances que l'on trouve des incohérences entre le paysage réel (caméra tv) et l'enregistrement des jackson
- il se trouve pour ma part qu'un arbre sur l'enregistrement des jacksons apparait juste a coté des poubelles alors qu'en réalité il devrait etre bien plus loin. D'ailleurs si il etait aussi loin qu'on le prétend sur l'enregistrement des jacksons, il devrait être plus flou que les personnes discutant juste devant (loi logique du focus), ce qui n'est pas le cas.
- il y a donc une incohérence pour moi, les scènes ne se sont pas déroulées au même moment / endroit

J'ai déjà longuement débattu de cette image sur l'autre forum par rapport à la profondeur de champ qui pourrait être trompeuse mais rien ne m'a encore convaincu. Si l'arbre est vraiment hors champ sur la vue aérienne, alors il est beaucoup trop loin pour être aussi net.

D'avis perso il y a une incohérence dans le focus et la profondeur de champ.

Je sens que ca va débattre :)

Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 13:42:35
n°21935172
herekose
Posté le 19-03-2010 à 14:09:16  profilanswer

C'est surtout que s'il est vivant, soit les assurances sont de meche, soit il va avoir des problemes encore plus gros a son retour... pas sur que tout le monde kiffe cette histoire au final....

Et ca fait beaucoup de TRES bons acteurs qui savent bien tenir leur langue.. limite pire que le 911 quoi...

n°21935369
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 14:24:23  profilanswer

herekose a écrit :

C'est surtout que s'il est vivant, soit les assurances sont de meche, soit il va avoir des problemes encore plus gros a son retour... pas sur que tout le monde kiffe cette histoire au final....

Et ca fait beaucoup de TRES bons acteurs qui savent bien tenir leur langue.. limite pire que le 911 quoi...

C'est certainement la plus grosse interrogation.

Personnellement, je trouverai ça assez "malsain" comme mise en scène.

Les médias ne le louperaient pas en plus à son retour.

n°21935418
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-03-2010 à 14:28:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi j'ai voté et je dis qu'il bluffe  [:lesamericains:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21935443
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 14:29:43  profilanswer

herekose a écrit :

A mon avis, s'il avait vraiment mis sa mort en scène, ce serait pas pour revenir. Il doit avoir la paix dans sa villa là [:cosmoschtroumpf]  

swoosh2002 a écrit :

Les médias ne le louperaient pas en plus à son retour.

Bof tu sais, les médias le loupaient déjà pas avant alors bon, un peu plus ou un peu moins...

---------------
n°21935477
herekose
Posté le 19-03-2010 à 14:31:45  profilanswer

En fait les gens qui ont conservé leur ticket vont avoir droit a une spectacle special vrais fans etc....  

Cette histoire de merde lol.

Au passage, les videos font quand meme SUPER amateur quoi ... Dans le genre j'ecris comme je parle en meme temps que je vois les images elle est assez forte... Sauf que ca dessert completement la video.

Les videos de truthers du 911 passent pour des long metrages de cine a coté....

n°21935601
rockandrol​l
Posté le 19-03-2010 à 14:39:43  profilanswer

Non mais ça serait excellent qu'il revienne, ça prouverait à quel point c'est facile de berner complètement les gens, même sur des sujets très graves.

n°21935656
herekose
Posté le 19-03-2010 à 14:42:30  profilanswer

Ouai va le dire aux fans qui se sont suicidé a l'annonce de sa mort. [:clooney44]

Message cité 1 fois
Message édité par herekose le 19-03-2010 à 14:42:37
n°21935683
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-03-2010 à 14:44:25  profilanswer

Je crois surtout que ce n'est que le début d'un gigantesque délire paranoïaque entretenu par les médias et les maisons de disques pour se faire un fric monstre sur le dos du pauvre MJ (pour changer) qui ne fait que commencer :sweat:

On va en bouffer pendant des années et les fans les plus crédules ne vont faire qu'empirer les choses...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21935733
rockandrol​l
Posté le 19-03-2010 à 14:46:40  profilanswer

scypion a écrit :

Je crois surtout que ce n'est que le début d'un gigantesque délire paranoïaque entretenu par les médias et les maisons de disques pour se faire un fric monstre sur le dos du pauvre MJ (pour changer) qui ne fait que commencer :sweat:

On va en bouffer pendant des années et les fans les plus crédules ne vont faire qu'empirer les choses...

Peut-être bien, ou pas.

herekose a écrit :

Ouai va le dire aux fans qui se sont suicidé a l'annonce de sa mort. [:clooney44]

Ils n'étaient pas assez fort, le suicide est une mauvaise chose, tant pis pour eux  [:mozinor]

n°21935767
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 14:49:37  profilanswer

rockandroll a écrit :

Non mais ça serait excellent qu'il revienne, ça prouverait à quel point c'est facile de berner complètement les gens, même sur des sujets très graves.

Si c'est bien dis et bien amené, il pourrait prendre une belle revanche par rapport aux médias en leur faisant dire n'importe quoi, ce qu'ils ont fait à son égard avec les affaires de pédophilie.

Mais le côté "malsain" de la chose me dérange quand même...

Pour les fans, la théorie c'est que ses apparitions déguisées serviraient justement à leur montrer qu'il est toujours en vie (et donc de ne pas se suicider pour lui) [:delarue3]

Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 14:50:07
n°21935791
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 14:51:01  profilanswer

Bon et sinon, j'ai posté deux images au dessus et aucun commentaire à faire ?

Vous les réclamiez avant et maintenant plus rien ? [:delarue2]

n°21935824
herekose
Posté le 19-03-2010 à 14:53:00  profilanswer

images bloquees :(

n°21935827
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:53:08  answer

Je peux pas les voir, c'est bloqué ici :/

n°21935926
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 14:58:45  profilanswer

Moi je peux les voir  [:fenston:3]

---------------
n°21936044
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-03-2010 à 15:06:35  profilanswer

scypion a écrit :

Je crois surtout que ce n'est que le début d'un gigantesque délire paranoïaque

D’ailleurs quand on réfléchit 2 minutes : ces histoires de cérémonie tournée en studio et tout le tintouin, c’est quand même une belle application de l’adage (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer) :o
Et supposons même que cette cérémonie se soit bel et bien tenue dans un studio : en quoi ça remet en cause la mort de MJ ? A l’inverse, si on suppose qu’il ait mis en scène son enterrement, pourquoi s’emmerder à faire une cérémonie composite ? Il n’y a à mes yeux aucun lien entre un éventuel montage vidéo de la cérémonie et la (peu probable) mise en scène de sa mort.

C’est comme le fameux Hatman : faudrait être sacrément inconscient pour prendre le risque d’éventer une telle supercherie en se présentant (certes grimé) à son propre enterrement [:airforceone]

J'achète pas [:prodigy]

Vivement que Dan Brown s’empare de l’affaire :D
Dans 3 ans Ron Howard nous pond un nouveau film :o

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°21936096
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 15:10:11  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

D’ailleurs quand on réfléchit 2 minutes : ces histoires de cérémonie tournée en studio et tout le tintouin, c’est quand même une belle application de l’adage (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer) :o
Et supposons même que cette cérémonie se soit bel et bien tenue dans un studio : en quoi ça remet en cause la mort de MJ ? A l’inverse, si on suppose qu’il ait mis en scène son enterrement, pourquoi s’emmerder à faire une cérémonie composite ? Il n’y a à mes yeux aucun lien entre un éventuel montage vidéo de la cérémonie et la (peu probable) mise en scène de sa mort.

C’est comme le fameux Hatman : faudrait être sacrément inconscient pour prendre le risque d’éventer une telle supercherie en se présentant (certes grimé) à son propre enterrement [:airforceone]

J'achète pas [:prodigy]

Vivement que Dan Brown s’empare de l’affaire :D
Dans 3 ans Ron Howard nous pond un nouveau film :o

La cérémonie ne remet pas en cause la mort de MJ, mais pose surtout la question du pourquoi ?
Pourquoi se casser la tête a monter une telle supercherie, aussi ressemblante à l'originale ?
Qu'est ce qu'il se cache derrière les circonstances mystérieuses de la mort de MJ ?

Pour l'explication du hatman et de dave-dave, c'est pour le côté culotté de la chose "Regardez j'étais présent a mon propre enterrement et la presse n'y a vu que du feu"

Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 15:11:54
n°21936136
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 15:12:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi je peux les voir  [:fenston:3]

Et t'en pense quoi ?

n°21936421
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 19-03-2010 à 15:33:10  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Et t'en pense quoi ?

Pour donner mon avis c'est troublant pour le site, comme pour la photo de sa réanimation.

Message édité par assieron le 19-03-2010 à 15:34:05
n°21936703
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 15:49:29  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Et t'en pense quoi ?

Ben pas grand chose. Ils ont truqué les photos / vidéo pour rajouter un arbre. La belle affaire.

---------------
n°21936846
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 15:57:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben pas grand chose. Ils ont truqué les photos / vidéo pour rajouter un arbre. La belle affaire.

Intérêt ? :heink:

Et l'arbre est bien présent dans la réalité, il n'est juste pas au bon endroit sur la vidéo des Jackson.

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 15:59:42
n°21936900
herekose
Posté le 19-03-2010 à 16:00:43  profilanswer

Le truc qui me trouble le plus c'est l'interview de Dave Dave chez Larry king.
Au moment ou il parle ca fout vraiment des frissons tellement c'est MJ quoi  [:max evans]

n°21936906
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-03-2010 à 16:00:54  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Intérêt ? :heink:

D'ordre esthétique lors des cadrages ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 19-03-2010 à 16:01:06

---------------
n°21937274
leyee1603
Posté le 19-03-2010 à 16:27:09  profilanswer

C'est quand même dingue qu'on puisse pas le  laisser reposer en paix...

---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)