Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°21920144
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 18-03-2010 à 10:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un pas un livre ici.

Je fais deja un effort. et oui je suis très mauvais en ortho j'y peux rien.

je vais pas arreter de poster pour plaire à monsieur.

Si t'est pas content lis pas mes post et c'est tout.

mais si c'est pour poster un tacle à chacune de mes fautes laisse tomber car c'est pas la derniere donc t'occupe pas de mes messages. / fin HS

Message cité 1 fois
Message édité par assieron le 18-03-2010 à 10:01:45
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 10:01:28  profilanswer

n°21920581
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2010 à 10:37:10  profilanswer

assieron a écrit :

c'est un pas un livre ici.

Je fais deja un effort. et oui je suis très mauvais en ortho j'y peux rien.

je vais pas arreter de poster pour plaire à monsieur.

Si t'est pas content lis pas mes post et c'est tout.

mais si c'est pour poster un tacle à chacune de mes fautes laisse tomber car c'est pas la derniere donc t'occupe pas de mes messages. / fin HS

Ca sert à quoi de poster si tu veux que personne ne te lise ?  [:fenston:2]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21920722
assieron
Posté le 18-03-2010 à 10:48:31  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai pas dis tout le monde je parle à spoocky faut suivre :o.

Bref j'arrete de vous répondre parce que je sens que ca va déraper.

n°21920793
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2010 à 10:53:29  profilanswer

assieron a écrit :

J'ai pas dis tout le monde je parle à spoocky faut suivre :o.

Bref j'arrete de vous répondre parce que je sens que ca va déraper.

Le problème, c'est que si tu veux que les personnes qui ne veulent pas faire l'effort de déchiffrer ton orthographe passent tes messages, ça va te couper de 95% des lecteurs du forum [:spamafote]
Ici, c'est pas un skyblog, on demande aux gens de faire un minimum d'effort. Pour la simple et bonne raison que c'est pénible à lire [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°21920811
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 10:54:33  answer

Fenston a écrit :

Putain mais toi et tes smileys  [:mistersid]

n°21920936
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2010 à 11:03:51  profilanswer

McMahon superior  [:fenston:3]  

[:tex__murphy]

---------------
n°21923766
swoosh2002
Posté le 18-03-2010 à 14:41:56  profilanswer

Je suis depuis un moment les histoires sur la mort de Michael Jackson et ce qu'il en ressort c'est beaucoup d'incohérences et de contradictions par rapport au report officiel et à la logique, un peu comme l'histoire du 11 septembre...

J'ai vu toutes les vidéos de Julia. Je trouve qu'elle s'emporte beaucoup (vocabulaire kikoolol et tout le reste) sans parler de ses déductions et hypothèses qui se basent souvent sur des suppositions. Les première vidéos se basant sur les faits sont beaucoup plus intéressantes.

Le dernier indice en date pour moi qui est le plus intriguant est la date d'apparition du site michaljacksonhoaxforum et la date de la mise a jour du site healtheworld avec un message de condoléance qui ont respectivement été mis en ligne et mis à jour le 24 juin 2009, soit un jour avant le décès... (screen a l'appui) [:cerveau klem]

Beaucoup d'interrogations et de phrases en suspend en somme....  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 18-03-2010 à 14:49:17
n°21924025
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 14:57:28  answer

swoosh2002 a écrit :

Je suis depuis un moment les histoires sur la mort de Michael Jackson et ce qu'il en ressort c'est beaucoup d'incohérences et de contradictions par rapport au report officiel et à la logique, un peu comme l'histoire du 11 septembre...

J'ai vu toutes les vidéos de Julia. Je trouve qu'elle s'emporte beaucoup (vocabulaire kikoolol et tout le reste) sans parler de ses déductions et hypothèses qui se basent souvent sur des suppositions. Les première vidéos se basant sur les faits sont beaucoup plus intéressantes.

Le dernier indice en date pour moi qui est le plus intriguant est la date d'apparition du site michaljacksonhoaxforum et la date de la mise a jour du site healtheworld avec un message de condoléance qui ont respectivement été mis en ligne et mis à jour le 24 juin 2009, soit un jour avant le décès... (screen a l'appui) [:cerveau klem]

Beaucoup d'interrogations et de phrases en suspend en somme....  [:cosmoschtroumpf]

Je demande à voir cette histoire de message. C'est comme le coup des arbres qui disparaissent sur les plans de Forest Lawn qu'on montre à la va vite, on a pas le temps de vraiment voir ce qu'il se passe, les phrases qu'on entend quasi pas et prises hors contexte juste avant la cémémonie etc..... Ca fait petit trucs chocs mais sans rien montrer.

A la limite tout ce que je veux bien trouver bizarre sans que ça soit douteux c'est la photo de MJ dans l'ambulance, sur le coup ça m'a marqué puisque je trouvais que son visage ne me faisait pas penser à l'actuel ainsi que cette ambulance qui recule à 3 à l'heure. M'enfin après je suis pas ambulancier, c'est peut-être logique que durant ce type de manoeuvre avec un mec quasi mort à l'arrière, on y aille doucement.

n°21924447
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2010 à 15:22:37  profilanswer

Ca, ça n'a rien de douteux je pense. Je pense sincèrement que c'est un fake, et que c'est motivé principalement par l'appât du gain. Imagine seulement combien il a dû revendre ce clicher pour comprendre la motivation du "photographe"...

---------------
n°21924474
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 15:24:07  answer

Fenston a écrit :

Ca, ça n'a rien de douteux je pense. Je pense sincèrement que c'est un fake, et que c'est motivé principalement par l'appât du gain. Imagine seulement combien il a dû revendre ce clicher pour comprendre la motivation du "photographe"...

Tu penses que l'ambulance qui recule à trois à l'heure c'est vrai mais que la photo est un fake ou que le tout est un fake ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 15:24:07  profilanswer

n°21924522
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2010 à 15:26:58  profilanswer

Ha, je parlais de la photo désolé, mon post était pas super clair :D

---------------
n°21927427
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 18-03-2010 à 19:26:52  profilanswer

Au pire tu aurais écris à "ces fans" on ne t'en aurait pas trop voulu [:cupra]

Edit: bon au temps pour moi, j'ai oublié l'existence de la touche F5 sur le coup [:petrus75]

Message édité par scypion le 18-03-2010 à 19:28:02

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21927512
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 18-03-2010 à 19:34:35  profilanswer

Figure toi que sur le moment, je trouvais également que son visage ne faisait pas trop "actuel" comme si on avait à faire au MJ de l'époque Dangerous voir History plus qu'autre chose finalement...puis bon, cette idée m'est sorti aussi vite de la tête qu'elle n'y est entrée  :sweat:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21927723
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 19:58:34  answer

Non mais effectivement c'est fort probable que cette photo soit fausse (ce qui n'implique pas forcément quelque chose derrière).

n°21928123
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2010 à 20:38:52  profilanswer

Oui voila ! Le problème, c'est pas que la photo soit fausse ou pas, c'est les conclusions que certains en tirent !
Il faut avoir un grave problème de logique pour penser : la photo est fausse >> mj est vivant ! [:mlc]

Perso, le seul truc que je trouve troublant, c'est Dave Dave. Il a vraiment un regard qui rappelle celui de MJ. MJ a un regard super caractéristique. Dans ghosts, c'est à peu près le seul truc qui trahit MJ. Alors là, retrouver un regard si ressemblant, avec une voix toute douce, c'est troublant, même si, pour la voix, et les expressions, c'est probablement du mimétisme.
Mais tout de même, se baser sur ce regard pour en déduire qu'il est vivant, c'est vraiment tiré par les cheveux.
Je crois qu'il va falloir se faire à l'idée qu'il nous a quitté, et que c'est mieux pour lui au final.

---------------
n°21928847
cyberfred
Posté le 18-03-2010 à 21:37:00  profilanswer

N'empêche que les rumeurs sont troublantes , mais comment faire passer quelque chose d'aussi énorme ?
Ou alors il faudrait que seules quelques personnes soient au courant.
Mais comme l'a dit précédent assieron , pourquoi MJ ferai croire à sa mort sachant qu'il a des millions de fans à travers le monde.....

Message édité par cyberfred le 18-03-2010 à 21:37:48
n°21928940
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 21:44:24  profilanswer

cool qu'il soit vivant

n°21928944
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 21:44:29  answer

Les rumeurs n'ont rien de troublantes en soit.
Bon j'avoue que Hatman et son chapeau beige tout pas beau, je me demande ce qu'il fou là quand même :o

n°21929091
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2010 à 21:56:15  profilanswer

c'est lui qui est censé être MJ ?
http://hfr-rehost.net/www.michaeljacksonfan.com/TheRealDaveDave.jpg
[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°21929115
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 21:57:44  profilanswer

aïe, spoiler quoi   :o

n°21929192
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2010 à 22:03:50  profilanswer

tu parles autrement de la star interplanétaire steuplè :o

---------------
rm -rf internet/
n°21929204
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 22:04:40  profilanswer

tu es sûr que ce n'est pas Cher ?    [:transparency]

n°21929250
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 22:09:04  profilanswer

pour moi il n'y a qu'un Dave Dave et c'est

http://www.mho.fr/MHO/DAVE-Intro_files/Dave-web-MHO-bleue-edit01.jpghttp://www.mho.fr/MHO/DAVE-Intro_files/Dave-web-MHO-bleue-edit01.jpg

n°21929274
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2010 à 22:10:52  profilanswer

mon disque dur s'appelle /dev/dave :o

---------------
rm -rf internet/
n°21931692
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-03-2010 à 09:05:14  profilanswer

Si ton disque dur sait faire le Moonwalk c'est que c'est MJ! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°21931813
assieron
Posté le 19-03-2010 à 09:27:44  profilanswer

Non puis imaginons ca serait dave dave il se ferait detruire la tronche exprès pour ressembler à un grand brulé ?

Ok il était accroc à la chirurgie mais de là à se défigurer.

Ou alors il est un peu tordu le MJ car on sait qu'il aime se déguiser, mais c'est gros de se faire cà pour berner le monde !

Message cité 1 fois
Message édité par assieron le 19-03-2010 à 09:28:00
n°21931832
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 09:30:07  profilanswer

L'indice des arbres qui "disparaissent" a été repris d'un de mes posts sur le forum l'hoax (même plan et tout), je reposterai les photos quand je serais dispo chez moi.

Quand au HatMan je le trouve vraiment étrange. Comment se fait-il qu'il soit aussi proche de la famille mais que personne ne le connaisse ? Il est en effet présent aux 2 cérémonies.  :sweat:  

Pourquoi garde-t-il son chapeau à l'intérieur de la cérémonie ? Ce n'est pas une preuve de politesse que d'enlever son couvre chef à l'intérieur, surtout lors d'une cérémonie funèbre ?  

Est-ce une pure coïncidence que les photos de Michael de la cérémonie funèbre (devant l'hotel et sur les programmes) soient toutes tirées de Liberian Girl ? Y'a tellement d'autres photos plus "personnelles"... [:psywalk]

n°21931846
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 09:31:31  profilanswer

assieron a écrit :

Non puis imaginons ca serait dave dave il se ferait detruire la tronche exprès pour ressembler à un grand brulé ?

Ok il était accroc à la chirurgie mais de là à se défigurer.

Ou alors il est un peu tordu le MJ car on sait qu'il aime se déguiser, mais c'est gros de se faire cà pour berner le monde !

Mon hypothèse c'est qu'il est plus facile de ressembler à un grand brulé qu'à une personne en parfait état de santé dans le cas d'un déguisement [:cosmoschtroumpf]

n°21931859
assieron
Posté le 19-03-2010 à 09:33:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Le problème, c'est que si tu veux que les personnes qui ne veulent pas faire l'effort de déchiffrer ton orthographe passent tes messages, ça va te couper de 95% des lecteurs du forum [:spamafote]
Ici, c'est pas un skyblog, on demande aux gens de faire un minimum d'effort. Pour la simple et bonne raison que c'est pénible à lire [:spamafote]

J'avais pas vu ton post.

Faut pas déconner c'est lisible. j'écrit pas en sms.

Et je fais déjà des efforts, c'est pas de ma faute si je suis nul en ortho. Puis à 9h du mat pas réveiller ca arrive !

Bref fin HS

n°21931887
assieron
Posté le 19-03-2010 à 09:37:38  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Mon hypothèse c'est qu'il est plus facile de ressembler à un grand brulé qu'à une personne en parfait état de santé dans le cas d'un déguisement [:cosmoschtroumpf]

:D  

Ouai mais MJ se souciat un minimum de son apparence.

Ado il supportait mal son acné, il soignait aussi l'image qu'il reflètait pour les medias.

Se défigurer comme çà pour prouver qu'il peut se déguiser et mettre en scène sa propre mort c'est un peu trop !

Puis y a ses enfants, perso je ne me défigurerait pas volontairement si j'ai des enfants.

n°21931891
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 09:38:04  answer

swoosh2002 a écrit :

L'indice des arbres qui "disparaissent" a été repris d'un de mes posts sur le forum l'hoax (même plan et tout), je reposterai les photos quand je serais dispo chez moi.

Quand au HatMan je le trouve vraiment étrange. Comment se fait-il qu'il soit aussi proche de la famille mais que personne ne le connaisse ? Il est en effet présent aux 2 cérémonies.  :sweat:  

Pourquoi garde-t-il son chapeau à l'intérieur de la cérémonie ? Ce n'est pas une preuve de politesse que d'enlever son couvre chef à l'intérieur, surtout lors d'une cérémonie funèbre ?  

Est-ce une pure coïncidence que les photos de Michael de la cérémonie funèbre (devant l'hotel et sur les programmes) soient toutes tirées de Liberian Girl ? Y'a tellement d'autres photos plus "personnelles"... [:psywalk]

- Les arbres, à voir en effet.
- Hatman: qu'est-ce qu'on en sait que personne le connait ? Nous ne le connaissons pas certes mais les autres ? Le coup du chapeau je suis d'accord, surtout que c'est le même aux deux cérémonies alors que l'une est en juillet, l'autre en septembre.

Je pose la question dans l'autre sens. Plutôt que de chercher des indices incohérents, comment est-ce que cela sera possible de simuler sa mort aussi longtemps et de manière aussi poussée ? Cela implique soit de tromper tout le monde soit que tout le monde soit au courant, sans fuite ? Niveau flics et corps médical, il serait dans le coup aussi ? J'y crois pas une seconde.

n°21931905
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 09:39:37  answer

assieron a écrit :

:D  

Ouai mais MJ se souciat un minimum de son apparence.

Ado il supportait mal son acné, il soignait aussi l'image qu'il reflètait pour les medias.

Se défigurer comme çà pour prouver qu'il peut se déguiser et mettre en scène sa propre mort c'est un peu trop !

Puis y a ses enfants, perso je ne me défigurerait pas volontairement si j'ai des enfants.

Non mais selon cette théorie tirée par les cheveux, il serait question d'un déguisement, pas d'une défiguration volontaire !

n°21932006
assieron
Posté le 19-03-2010 à 09:54:23  profilanswer

Oui ba pour le coup c'est vachement bien fait si c'est un déguisement

n°21932069
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 09:58:56  answer

assieron a écrit :

[:obvious]

n°21932609
lordtomaso
Posté le 19-03-2010 à 10:41:25  profilanswer

La capacité qu'a l'être humain à imaginer (et surtout à y croire) des conneries me fascine toujours. AMHA MJ est en train de s'amuser avec Elvis dans le hangar de la NASA qui a servi à simuler Apollo 11.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°21932719
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-03-2010 à 10:48:28  profilanswer

lordtomaso a écrit :

La capacité qu'a l'être humain à imaginer (et surtout à y croire) des conneries me fascine toujours. AMHA MJ est en train de s'amuser avec Elvis dans le hangar de la NASA qui a servi à simuler Apollo 11.

Tu veux dire, là où sont stockés les restes des explosifs qui ont fait sauter le WTC ?

---------------
rm -rf internet/
n°21932803
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 10:54:36  profilanswer

Oui on parle bien d'un déguisement hein  :o

n°21932823
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 10:55:51  profilanswer

Va une fois faire un tour sur le forum de l'hoax. Les fans ont rassemblé toutes les photos officielles et non officielles pour identifier les personnes présentes à la cérémonie mais aucune trace de Hatman... pourtant il a l'air de connaître tout le monde à la cérémonie...

Simuler une mort est seulement possible si seulement la famille proche est au courant. Et pourquoi les figurants de This Is It étaient-ils présent à la cérémonie funèbre ? Autant à la commémoration au Staple Center je veux bien mais la je me pose des questions... [:cerveau klem]  

Toujours aucun certificat de décès signé officiellement par un médecin à l'heure d'aujourd'hui [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 19-03-2010 à 11:02:02
n°21932840
swoosh2002
Posté le 19-03-2010 à 10:57:02  profilanswer

assieron a écrit :

Regarde à nouveau le clip de ghost, dis toi que ca date d'il y a plus de 10 ans [:cosmoschtroumpf]

n°21932884
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 10:59:50  answer

swoosh2002 a écrit :

Famille proche seulement.

Toujours aucun certificat de décès signé officiellement par un médecin à l'heure d'aujourd'hui [:cosmoschtroumpf]

Source ?

n°21932924
lordtomaso
Posté le 19-03-2010 à 11:02:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu veux dire, là où sont stockés les restes des explosifs qui ont fait sauter le WTC ?

Celui-là même :jap:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)