| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:51:42 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je l'ai vu, effectivement le spectacle s'annonçait grandiose mais ils étaient pas prêt (images tournées les 22, 23 et 24 juin il parait), la tension est présente entre MJ et les organisateurs même avec ce montage "avantageux"... bref, content et pas content de voir ces images. Je ne pouvais me résoudre à ne pas le voir une dernière fois, mais en même temps ça me faisait mal de le voir si affaibli physiquement. Le voir aussi bien bouger et chanter alors qu'il pesait 49 kilos et qu'il avait des yeux parfois atroces (d'où la présence des lunettes de soleil sur certaines scènes).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | En tous cas le son était excellent, clair, puissant, juste, bref de ce côté là j'ai été surpris... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de Moonwalk non, et sinon niveau danse je l'ai trouvé encore plus précis qu'avant, si on tient compte qu'ici ce ne sont que des répétitions, et des répétitions qui se passaient mal.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Master-Of-Puppetz |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bah si, on sait. Comme ils disent, This Is Not It. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:47:25 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Moonly Ready? Let's dance! | +1 scypion, et d'accord avec Lyrks sur la vision du film, je l'avais pas envisagé sous cet angle. C'est vrai qu'ils auraient plus "cacher" les choses que ça, mais en même, si comme il est dit par certains les images montrées sont du 22, 23 et 24 juin dernier, difficile de trop cacher la réalité justement.
leyee1603 |
Fenston ★ Tartuffe |
Perso, je l'ai vu tourner en démo dans un carrefour ( le magasin ), mais ces cons avaient mis le dvd sur une télé HD alors forcément, pour se rendre compte de la qualité, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Le peu que j'ai vu ( smooth criminal ) m'a donné envie de voir le reste Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-03-2010 à 15:45:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 12-03-2010 à 22:09:13 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le BR est vraiment bon, outre le film en lui même, il y a vraiment pas mal de bonus interessants qui completent bien (notamment la fin du concert qui n'est pas du tout devoilée dans le film et quelques autres effets).
cyberfred | Oui , car hormis le fait que je m'attendais à 2 vrais clips de thriller et smooth criminal , je ne suis pas déçu de mon achat !! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | alors, mort ou pas mort? ... on en parle de plus en plus.... --------------- demain, il sera trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 16:21:23 ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai regardé quelques videos de la fameuse Julie qui a fait tout un argumentaire pour prouver que MJ est toujours vivant.
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | drapal pour cette artiste genialissime partit trop tot. beaucoup trop tot. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'avais jamais vue la cérémonie jsuis tomber dessus à cause de hatman etc... tin je commence presque à y croire
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 01:02:01 ![]() Il y a ça aussi qui circule:
|
rockandroll |
|
le capuccino avec un p oui | Bah c'est MJ, il peut faire passer un truc aussi énorme.
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | moi perso je trouve pas du tout qu'il ressemble ni à dave dave ni à Hatman.
Message cité 1 fois Message édité par assieron le 18-03-2010 à 09:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 09:02:09 ![]()
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 09:56:33 ![]() Tu peux aussi faire un effort d'écrire correctement et de corriger correctement |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | c'est un pas un livre ici.
Message cité 1 fois Message édité par assieron le 18-03-2010 à 10:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |