|
Auteur | Sujet : [Topic unik] The Who |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:27:12 ![]() ![]() |
Handsome devil | Mais chanter "My Generation" à leur âge ça reste pathétique. Si, si. --------------- Zvarri ! |
BoraBora Dilettante |
On parie qu'ils remettront ça ?
Moi ça me ferait chier de voir les Clash se reformer aujourd'hui sans Strummer, ce qu'ils ne risquent pas de faire, ou les Beatles sans Lennon et Harrison. Dans le genre, j'avais trouvé les 3 chansons inédites de la série Anthology, avec Julian à la place de son père, assez pathétiques. Aujourd'hui, tu ne vas pas voir les Who, tu vas voir Daltrey et Townshend accompagnés de musicos dont personne n'a rien à faire. C'est abuser.
Pas tous, peut-être, mais sur les... combien ?... 40 albums qu'ils ont sortis, il y en a combien que tu as écoutés plus de 3 fois ?
Je l'attendais, celle-là. |
BoraBora Dilettante |
Une dizaine d'Entwistle, 8 de Daltrey, 1 de Moon, presque une vingtaine de Townshend. Ca doit pas faire tout-à-fait 40, mais on est pas loin. |
dardillo En avant calme et droit |
[b][/b]
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dans le même genre, si on comptait le nombre de gens qui disent avoir vu Television au Marquee, ce serait Wembley qu'il faudrait louer pour leur faire assez de place.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:04:58 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Je me rappelais plus que tu avais écrit ça plus haut, et du coup je vois que je t'ai quasiment paraphrasé. On est donc bien en phase. |
BoraBora Dilettante |
|
Message édité par dardillo le 22-11-2004 à 17:41:51 --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
BoraBora Dilettante |
Je ne vais pas contester : certes, By Numbers n'est pas un grand Who. Mais c'est le premier Who que j'ai acheté "en temps réel", le jour de sa sortie, et il est cher à mon coeur. Message édité par BoraBora le 22-11-2004 à 17:45:35 |
BoraBora Dilettante |
Décidément, c'est pas beau de vieillir. Message édité par BoraBora le 22-11-2004 à 19:46:31 |
Globulejoul | Moi dans "By Numbers" y a la première chanson qui m'inspire bien, Slip Kids. Sinon dans "By Numbers" y a bien Behind Blue Eyes, enfin dans la version remasterisée de 95 ou 96, live à Toronto en 76. Dans le Deluxe de "My Generation", le CD2 est assez sympa, la version musicale de My Generation est plaisante, on découvre plein de petits détaillent qui font les Who. |
dardillo En avant calme et droit | voui --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
dardillo En avant calme et droit | +1 pour la version DeLuxe de My Generation.
Globulejoul | Je ne vais pas répondre aux questions, parceque pour la première je ne sais pas, j'ai que le remasterisé deluxe de 2001. J'ai écouté hier soir, c'est merveilleux |
BoraBora Dilettante |
La "course au volume" est un phénomène qui gagne année après année et consiste pour des raisons qui échappent à tout le monde à faire des disques au volume de plus en plus élevé. Il se produit un effet dit de "clipping" et ils sont généralement très compressés, avec peu de dynamique. C'est fatigant à écouter et ça n'a pas de pêche. C'en est arrivé à un point aujourd'hui où il n'y a même plus d'escalade parce qu'il est impossible de les faire sonner plus fort.
|
dardillo En avant calme et droit | Pfooooouuuu! Une seule solution : inventer la machine à voyager dans le temps et se transporter au Young Vic en 1971 ! --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Globulejoul | La version Deluxe de Tommy est moins bonne que celle de 96. La basse est plus accentuée, surement à cause de l'effet dont tu parles. Mais le CD2 est sympa (comme tous les CD2 des Deluxe). |
BoraBora Dilettante |
Franchement, je préfère pas prendre parti (les conseilleurs et les payeurs, n'est-ce pas....
Message édité par BoraBora le 23-11-2004 à 16:54:10 |
dardillo En avant calme et droit | Oh p.... !! --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
BoraBora Dilettante |
Oui, hein ? |
dardillo En avant calme et droit | bruit de couloir : un nouvau disque en 2006 avec des compos originales. Le groupe s'appelle The Wl (ben ouais, la moitié de The Who !) Message édité par dardillo le 26-11-2004 à 11:23:26 --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
dardillo En avant calme et droit | Les inrock. D'accord, c'est bien plus qu'un bruit de couloir, mais je crois qu'au plus profond de mon inconscient j'eus aimé que c'en fût un. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
BoraBora Dilettante | J'ai trouvé ça :
|
dardillo En avant calme et droit | ouh la la (la la lies)
Globulejoul | La "rumeur" du nouvel album enregistré en mars était déjà valable pour 2004, avec sortie de l'album durant l'été... Et on a rien eu |
dardillo En avant calme et droit | Ouaip. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Globulejoul | Je suis prêt à uploader la version de Shakin' All Over dont je parle tant, mais je suis frilleux à l'idée de voir le topic fermé ou le ban |
dafi Je surfe + vite + longtemps | upload la et donne le lien en mp |
Globulejoul | Hop, un up et en passant, il parait que Vendredi 17 sur France 2 dans "On a tout essayé" Jean Bernard Hebey a chroniqué le dernier Best-Of des Who (Then And Now)... Ils en ont dit du bien apparament, sauf Elsa Fayer qui a dit qu'elle se jeterai pas dessus à la FNAC (en même temps bon, à part de beaux nichons elle a pas grand chose la pauvre)... C'était rediffusé sur TV5 à 12h ce samedi, mais comme je savais pas qu'ils avaient parlé des Who j'ai pas maté |
Globulejoul | Hop, quelques nouvelles ! Déjà, effectivement en début d'année Daltrey et Townshend vont se mettre à enregistrer le nouvelle album des Who ! Pour la moment, l'album s'appelle "Who2" et il en est à un stade plus ou moins avancé. Par ailleurs, Daltrey prête sa voix dans un dessin animé independant ("The Wheels on the Bus" ), ca faisait un petit moment que ca lui trottait en tête ce projet (il est grand père de 10 petits enfants)... L'opportunité s'est présentée, il l'a fait |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Tu aurais des liens concernant leur prochain album ? |
Globulejoul | Thursday, December 2, 2004 - 10:24 AM EST (1524 GMT)
|
Globulejoul | Hopla, remonté du topic, avec en prime un petit jeu sympa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 |
[ topik unik ] le lavage du sol ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
[Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | Michael Jackson: The Ultimate Collection, Box Set |
Soundtrack The Funhouse ! | [Topic Unik] Marseille |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] The Who |