| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] The Who |
|---|---|
Globulejoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 23:15:50 ![]() ![]() |
Globulejoul | Il n'existe, à ma connaissance, aucune vidéo du Live de Fillmore East 04/06/68.
Message édité par Globulejoul le 14-11-2006 à 02:29:37 |
blueridgerangers |
|
dardillo En avant calme et droit |
|
RICHARD13 | Merci blueridgerangers
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:08:03 ![]() ![]() |
the prisoner | en parlant de Baba, le titre Baba O'Riley est inspiré du meme guru |
blueridgerangers |
|
RICHARD13 | Quelqu'un a t'il quelque chose à dire au sujet de Odds and Sodds ?
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
blueridgerangers |
RICHARD13 | Bon finalement, je vais retirer mes compliments car ça a plombé l'ambiance ! hihihi |
pioupiou44 | D'après un prof d'anglais que j'ai rencontré, "odds and sods" est une expression typiquement britannique qui signifie :
|
RICHARD13 |
|
pioupiou44 | Je ne l'ai pas trop écouté... à vrai dire rien d'exceptionnel...
|
pioupiou44 |
|
Globulejoul | Brighton est le second live (officiel) de l'année 2006, juste après celui de Leeds. Wire & Glass a été joué à quelques occasions au début de la tournée, puis a été abandonné par la suite (pour la tournée Européenne), laissant place à une seule nouvelle chanson, Mike Post Theme. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter un live européen 2006 en version intégral et qualitée DVD (seulement les webcasts qui étaient dispo sur www.thewholive.tv). Le Live @ Lyon, j'ai le sampler (bonus DVD de Endless Wire) et malheureusement le mix est beaucoup trop faible, c'est mou. Les Who ça s'écoute fort! J'espère que le mix de la série Encore est bien mieux que ça, j'ai vraiment envi de me l'offrir pour noël le coffret...
|
RICHARD13 |
pioupiou44 |
Globulejoul | On peut peut-être dire que ça vaut le coup d'aller voir du côté de http://www.sirius.com/thewho
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça avance et j'ai l'impression que le chanteur va claquer à la fin de chaque phrase |
RICHARD13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |