Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unik] The Who

n°19141744
freaxinthe​night
Posté le 13-07-2009 à 10:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors là dire que John Entwistle et Moon n'étaient pas l'identité du groupe et en plus ajouter que Bundrick, apparu en 81 dans face dances, fait lui l'identité du groupe, ...
Ah certes, tout le monde est remplaçable, Palladino est un très grand bassiste capable de tout jouer. Mais aurait-il créé ces lignes de basse dans les années 60-70 ? Oui, Palladino fait de l'Entwistle, mais je suis certain que des centaines de guitaristes peuvent imiter à la perfection ce que fait Townshend. En plus c'est la mode aujourd'hui, l'imitation et le revival.
Alors certes le batteur et le bassiste sont sans doute moins sur le devant que Daltrey et les moulinés de Townshend, mais vraiment, s'il y a un groupe qui avait vraiment quatre individualités musicales qui apportaient chacune un élément créatif dans la composition, c'est bien les Who. Et Led Zeppelin.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 10:33:27  profilanswer
 

n°19146349
Globulejou​l
Posté le 13-07-2009 à 18:49:07  profilanswer
 

Exactement. Entwistle est a des années lumières de Palladino. Je suis allé à trois concerts des Who (2006-2007-2008), Palladino est à peine audible. Entwistle, à défaut d'être spéctaculaire à voir sur scène comparé aux 3 autres, avait pris l'initiative de mettre son ampli à fond, pour ne pas avoir à faire le pitre pour montrer qu'il était là. Ca se ressent bien dans le live au Royal Albert Hall, difficile de ne pas l'entendre. Idem pour Vegas Job (1999). Comme on dit: "There's loud, louder, and Entwistle."

n°19148962
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 22:23:00  answer
 

OKok, j'admets et modere mon propos... Mais j'aime tellement Townshend et Daltrey que les autres,...
 
Jean-Louis Aubert disait récemment sur RTL que son souvenir de John Entwistle lors d'une soirrée ils allaient faire un boef, Entwistle branche sa basse et utilise son bras pour pousser tous les potards de l'ampli au maximum :o
 
Drowned en acoustic elle me donne des frissons, We Won't Get Foold Again aussi. Il chante beaucoup plus qiu'il ne chantait y a quelques années soit dit en passant, peut etre du fait que Daltrey commence a avoir du mal a monter dans les aigus...
 
Les concerts commencent en général par Can't Explain suivi de The Seeker, ils ont grave la peche. L'autre fois, ils sont ressortis apres Cant' Explain car Townshend entendait pas a cause d'accouphene et longues minutes de tension: concert annulé ou pas?
 
Finalement ils reviennent et disent "take 2!" et recommencent le concert a 0. C'etait tres sympa!

n°19237744
roger755
Posté le 21-07-2009 à 18:11:14  profilanswer
 

bonjour, tout nouvel arrivant sur ce forum je voulais savoir à titre informatif si il y'avait des produits dérivés the Who j'ai constaté qu'il existait des converses en blanc pas cheres the whoà 39 euros!! sur le site http://www.indienboutique.fr en tapant converse alors que je crois que je les ai vu à 75 ailleurs mais existe t'il d'autres modèles? si oui ou les trouver? merci de votre réponse  et en plus je crois que je vais me les acheter je pense que c'est une affaire  et sinon y'a t'il d'autres produits textiles des WHO?[/b]

n°19648166
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-08-2009 à 15:59:00  profilanswer
 

roger755 a écrit :

et sinon y'a t'il d'autres produits textiles des WHO?


j'en sais rien :D mais ma M65 a été à 2 doigts de se retrouver avec un énorme The Who dans le dos ;)
 
http://stgarrigue.free.fr/motos/scoot/parka_01.JPG
 
 
 
(évidement faut le scoot qui va avec ! http://stgarrigue.free.fr/motos/scoot/mod.gif)


---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°25112750
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 05-01-2011 à 23:13:27  profilanswer
 

Topik dcd? :/


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°33204865
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-02-2013 à 20:57:26  profilanswer
 

Faut croire que oui :o


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°33221721
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-02-2013 à 04:03:19  profilanswer
 

Ils sont en tournée aux US et Europe :o
https://www.facebook.com/thewho?fref=ts


Message édité par custard le 06-02-2013 à 04:05:26

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°33249175
Globulejou​l
Posté le 08-02-2013 à 15:57:58  profilanswer
 

Vu début décembre au Madison Square Garden à NYC. Excellent. Les seules déceptions, le son, je sais pas si c'est la salle (elle vient d'être refaite, il parait que le son est moins fort qu'avant) ou ma place (13ème rang) mais j'ai trouvé que c'était pas assez fort. On pouvait entendre ce que disait les personnes à côté (et ça c'est pas bon, un bon concert des Who c'est un concert où même en gueulant dans l'oreille de l'autre il n'entende rien). A côté de ça c'était génial, voir Quadrophenia (le titre) et The Rock en live, ça fait quelque chose quand même. Ils seront à Paris Bercy dans l'été, c'est à ne manquer sous aucun prétexte.

n°33250290
clown69
Posté le 08-02-2013 à 17:38:32  profilanswer
 

Globulejoul a écrit :

Vu début décembre au Madison Square Garden à NYC. Excellent. Les seules déceptions, le son, je sais pas si c'est la salle (elle vient d'être refaite, il parait que le son est moins fort qu'avant) ou ma place (13ème rang) mais j'ai trouvé que c'était pas assez fort. On pouvait entendre ce que disait les personnes à côté (et ça c'est pas bon, un bon concert des Who c'est un concert où même en gueulant dans l'oreille de l'autre il n'entende rien). A côté de ça c'était génial, voir Quadrophenia (le titre) et The Rock en live, ça fait quelque chose quand même. Ils seront à Paris Bercy dans l'été, c'est à ne manquer sous aucun prétexte.


J'ai déjà vu Quadrophenia à Paris il y a quelques années quand Entwhistle était de ce monde. J'étais mal placé mais c'était géant :love:  :love:  
J'ai vu Daltrey jouer Tommy l'année dernière. Un de mes meilleurs souvenirs.  
J'irai les voir sans doute avec Palladino remplaçant Entwhistle.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 17:38:32  profilanswer
 

n°34198257
Globulejou​l
Posté le 03-05-2013 à 22:06:45  profilanswer
 

Alors, des gens pour Bercy?

n°34236856
clown69
Posté le 07-05-2013 à 20:10:14  profilanswer
 

Globulejoul a écrit :

Alors, des gens pour Bercy?


J'en serai. J'ai vu Daltrey l'année dernière et il a encore la pêche et peut montrer aux jeunots ce que c'est du rock [:maverick184]

n°34882752
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 05-07-2013 à 11:08:27  profilanswer
 

Alors alors, c'était comment ?  [:_astrid]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°34885555
clown69
Posté le 05-07-2013 à 15:00:32  profilanswer
 

Ben, Quadrophenia, c'est pas un album que je connais franchement à part 3-4 titres connus.  
Donc évidemment, comme la plupart du public, ça a été accueilli plutôt mollement mais le lightshow et les jeux des écrans étaient top. Solo de Enstwhitle en vidéo sur "5:15" et apparition sur écran de Keith Moon sur "Bell Boy", c'était plutôt sympa.
Par contre, dès les incontournables (Who Are You? Baba, Won't Get Fooled Again), le public s'est déchainé. 2h15-20 de concert et les papys ont encore du gaz. Ca valait quand même le coup pour moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5
[ topik unik ] le lavage du sol ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais...Michael Jackson: The Ultimate Collection, Box Set
Soundtrack The Funhouse ![Topic Unik] Marseille
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] The Who


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR