| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] The Who |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 03:01:18 ![]() ![]() |
Globulejoul |
|
Gratos | The Who ça été l'un des groupes parmi les vrais de vrai. Rolling Stones,Led Zep, Deep Purple et Jimi Hendrix se classent dans les 4 premier selon mes préférences. The Who au cinquième rang. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ca y'est on retombe dans le subjectif à fond là ...et la rock ne s'est pas arrêté dans les 70's hein |
Globulejoul |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Globulejoul |
|
Rockfr |
|
Rockfr |
Bon je voudrais pas rentrer dans une autre polémique de sourds, mais cete histoire de musique rock, nécessairement musique de méchants garçons sinon pire, article ridicule vu dans un récent Rock&Folk, c'est idiot il y a de multiples contre examples. C'est rabaisser le rock bien bas comme si la musique rock n'avait pas aussi un sens. |
Handsome devil |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 07:50:57 ![]() ![]() |
Handsome devil |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Certe...mais bon quand tu apprécie un groupe c'est pour sa musique, non ? Moi personellement j'attend pas d'un artiste qu'il se remette en cause à chaque cd, il y suffisament de groupes différents pour y trouver son compte en tant qu'auditeur |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Deux photos de Keith avec Led zep en 78 je crois, pour l'anecdote, sachez que c'est lui qui a trouvé le nom du groupe |
Globulejoul | DAFI:
|
|
Rockfr |
Si tu avais noté l'heure de mon post t'aurrai sans doute pas trop chercher à comprendre! Jam est associé à The Who, mais pour moi leur musique n'ont rien à voir, sans rentrer dans les détails c'est ce que je voulais écrire.
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Niveau daube y'a "the who by numbers" sorti en 78' |
Vonshneider |
comment ca wont get fooled again introuvable ?
|
Vonshneider |
et Queens ? |
Phileass | sell out et tommy sont mes preferes. J'aime beaucoup le film tommy egalement, the acid queen par tina turner me file des frissons a chaque fois. |
clown69 |
|
Vonshneider |
ta inverser las vegas et new york , sinon je pense que les intro sont retravailler car meme who are you est pas pareil ...
|
|
Cutter | Ils sont devenus quoi les Who? Je crois qu'il y a un pédophile, les autres se sont suicidé? --------------- last.fm |
Globulejoul |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Globulejoul | Sinon, je viens de trouver "Relay" en libre téléchargement, profitez elle est assez rare en version studio (sur aucun album des Who en fait il me semble, sauf dans le boxset 4CD "Thirty Years of Maximum R&B" ).
Message édité par Globulejoul le 22-10-2004 à 04:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |