|
Auteur | Sujet : [Topic unik] The Who |
---|
Rockfr | Reprise du message précédent :
Mmm quoi? Bigre j'en connais pas un, même les noms me disent rien.
Alalala quel mauvais gout! |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2004 à 11:17:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rockfr |
|
Rockfr |
Message édité par Rockfr le 07-11-2004 à 19:13:45 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
Euh si. |
dardillo En avant calme et droit | +1
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
BoraBora Dilettante |
Un bon remède, c'est de trouver les charts (on appelait encore ça le Hit-Parade) de l'époque. Ca calme tout de suite. |
younga | en ce qui me concerne, moi qui ai connu la toute fin des années 60 (puis le reste) grace à un grand frère (trés trés vieux maintenant Message édité par younga le 08-11-2004 à 14:35:19 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:34:47 ![]() ![]() |
dardillo En avant calme et droit | Merci Bora pour ces... euh ... précisions ! Le pire c'est que (évidemment) il y en a un paquet que je suis capable de fredonner ! --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
dardillo En avant calme et droit |
Message édité par dardillo le 08-11-2004 à 15:31:24 --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
BoraBora Dilettante |
Je crois, oui. Mais c'est humain. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
dardillo En avant calme et droit | Oui je suis d'accord depuis le dernier album ça commence à sentir la grosse artillerie commerciale. Quelle est la part de la maison de disque et celle du groupe là-dedans... ? Cela dit que l'on me cite 1 groupe ayant fait 4 ou 5 albums d'affilée sans essouflement créatif NI compromission commerciale (je dis pas que ca n'existe pas, j'en ai pas en tête tout de suite là maintenant) --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 08-11-2004 à 16:35:07 --------------- Zvarri ! |
younga |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Rockfr |
|
Rockfr |
Tu confond la musique et le reste, la différence est pourtant fondamentale, ce n'est pas une question d'image, d'attitude, et autres, jute la musique. Après si elle est faite sans concessions envers les fans ou le public, c'est important. Faire des concessions surement gonflantes pour la promoouvoir, ben bof je trouve cela une attitude modeste plutôt sympa. Mais bon un (relativement!) vieux blasé qui viend faire la morale à un jeune encore plein d'idéaux, bof m'écoute pas aprés tout! Message édité par Rockfr le 08-11-2004 à 19:34:20 |
Rockfr |
Ha je préfère déjà à heu... Message édité par Rockfr le 08-11-2004 à 20:03:30 |
Fenston ★ Tartuffe |
BoraBora Dilettante |
Je te comprends ! Message édité par BoraBora le 08-11-2004 à 20:24:49 |
BoraBora Dilettante | Doublon. Message édité par BoraBora le 08-11-2004 à 20:25:30 |
Globulejoul | Frampton a été cité, faut quand même savoir que l'album live "Frampton Comes Alive" (enregistré à San Francisco) et l'album live le plus vendu à l'heure actuel. Il est pas mal du tout, même si on s'en lasse assez vite (je l'écouterai pas tous les soirs personnellement). La version de "Do You Feel Like I Do" est cependant excellente |
Rockfr |
Ha ça fait envie! Mmm cadeau de Noel? Faudra que je réfléchisse à une stratégie! |
Rockfr |
Bof moi c'est surtout le prix qui me fait rêver! |
Rockfr |
Je pense que l'on est d'accord à quasi 100% mais je pense qu'il y aurait à fouiller du côté, par exemple, 78-82 vs maintenant. Mais bon ça va bien le squat. |
Rockfr |
|
Globulejoul | Quelqu'un a entendu parler du DVD "Live and live" ? Il est en vente chez la Fnac mais y a pas beaucoup d'infos Message édité par Globulejoul le 08-11-2004 à 22:42:53 |
Globulejoul | Les Who sont toujours là depuis 40 ans on va pas laisser mourrir un topic dédié au bout d'un mois quand même |
dardillo En avant calme et droit | Grilled / +1 --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
BoraBora Dilettante |
Je préfère considérer que les Who ont existé de 64 à 78, ou à la rigueur de 64 à 84. Le reste, plus vite on l'oubliera, mieux ça vaudra... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | "I hope I die before I get old" qu'il chantait l'autre...
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Maintenant qu'ils ont remplacé Entwistle, on se demande à qui ce sera le tour le prochain coup. |
dardillo En avant calme et droit | J'imagine bien Townshend en train de détruire sa guitare à coup de canne et Daltrey faire tournoyer son mike depuis son fauteuil roulant sans pouvoir le rattraper... Ouais, mieux vaut oublier les Who depuis les années 80. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Globulejoul | C'est une blague ? Faudrait éventuellement regarder des DVD récents, genre le live au Royal Albert Hall de 2000 hein. On est loin, très loin, à des années lumières d'un show à la Aznavour... Si y a bien une période à oublier, c'est 79-99, pas une autre. |
BoraBora Dilettante | Globulejoul, c'est pas le problème. |
Globulejoul | Entwistle est mort la veille d'une tournée mondiale, c'était sans doute un peu chaud de tout arrêter alors que tout était prêt pour que le spectacle soit assuré. C'est évident que Palladino a moins de talent qu'Entwistle, il n'a de toute facon pas la même manière de jouer, ni le même son, faut pas non plus tomber dans l'immitation. C'est le même chose pour Moon et Starkey. Je zappe volontairement Jones dans la mesure où il était le batteur dans la période à oublier. Je ne vois pas en quoi c'est pathétique de continuer en ayant remplacer les membres décédés, du moment que ca fait plaisir à beaucoup de voir ceux encore en vie. Je préfère me dire que j'ai peut-être une chance de voir Daltrey et Townshend jouer des morceaux que j'adore, que d'être fan d'un groupe genre Abba, où ils sont tous vivants, ne plus rien faire ensemble.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 |
[ topik unik ] le lavage du sol ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
[Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | Michael Jackson: The Ultimate Collection, Box Set |
Soundtrack The Funhouse ! | [Topic Unik] Marseille |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] The Who |