| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 13:00:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-04-2011 à 13:51:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now | et moi qui croyais faire sensation avec ma déclaration sur l'engouement de bjork pour la branlette j'en suis pour mes frais |
theredled ● REC | vulgaire et hors topic ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gilou Modosaurus Rex |
Et demain, tu découvres que Déodat de Séverac, c'est pas une marque de fromage de brebis? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
quiet now | honte sur moi , adoncque |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-04-2011 à 14:05:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu fais du piano, c'est un compositeur que tu aurais pu connaitre. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-04-2011 à 14:07:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:07:14 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
quiet now | putain , le Vide Musical est mort ? |
crushedtoapoulpe SWAG | J'suis dégoûté, j'ai manqué sa crise d'ado. |
theredled ● REC | Ah bah voilà, je suis absent 3 jours et c'est le bordel. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZeWalrus |
Put... Idem je reviens de grenade et le topic ferme. Bon je me passe un petit Olé de Coltrane pour rester dans le thème de ce topic et de mon WE. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme ça, on se retrouve tous ici. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
basketor63 Sarkozy en prison | ? |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
quiet now |
rahsaan | Grant Green - Ain't It Funky Now
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tico | Soweto Kinch:
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est 80€ pour les black eyes peas hein --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
custard Nobody fucks with Jesus! | Rien de compliqué pourtant --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Environ 80 euros pour un concert (oui c'est pas donné), un artiste.
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai pas non plus les moyens de voir un concert à ce prix là non plus Message édité par custard le 21-05-2011 à 18:47:35 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
CharlesT |
Et 1/10 de 1073 = 107,3€ A 47€ près, c'est "presque" 1/10 du smic effectivement. Message édité par CharlesT le 21-05-2011 à 18:50:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 20:41:56 ![]() |
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |