| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
manu__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 17:37:55 ![]() ![]() |
manu__ | Vous connaissiez ça sinon ? , en créative commons, attention /!\ |
freaxinthenight |
|
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
biboo_ \o/ | 'écoute du Miles Davis. J'ai un peu de mal à accrocher Kind of Blue, malgré sa notoriété technique. J'ai l'impression que je m'y fierai jamais, sachant que "j'apprécie" tout à fait ce qu'il fait techniquement. Vous avez des recommandations d'albums/tracks? Je commence à vraiment apprécier son oeuvre. edit: et je pense que tout le monde partagera mon avis mais je suis globalement assez contre les "BestOf". Message cité 3 fois Message édité par biboo_ le 16-09-2010 à 00:11:31 |
theredled ● REC | Je comprends pas pourquoi tu parles de technique pour Kind of Blue ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 16-09-2010 à 03:11:13 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 07:45:07 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Démago. |
biboo_ \o/ |
Après, ça aide un peu d'avoir 9 ans de solfège et 14 ans de piano classique et Jazz, et 7 ans de basse Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 16-09-2010 à 11:57:28 |
biboo_ \o/ |
theredled ● REC |
Ok pour un Giants Steps, mais Kind of Blue est surtout réputé pour sa musicalité ou son concept... Au contraire, "techniquement" ya quasi rien. Message cité 3 fois Message édité par theredled le 16-09-2010 à 12:22:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
Bah mon chibre est encore plus gros, donc je lui dis ce que veux Message cité 3 fois Message édité par theredled le 16-09-2010 à 12:42:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
quiet now |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
quiet now |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 16-09-2010 à 23:33:11 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-09-2010 à 23:59:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
daadou | Colosseum II c'est du jazz rock ou du rock progressif avec des legere influence jazz ?
Message cité 2 fois Message édité par daadou le 19-09-2010 à 08:08:24 |
john titor |
Kind of Blue "introduit" quand même le jazz modale, est ce qu'on peut dire que c'est "rien" techniquement ? edit : "technique de composition" mais technique tout de même, non ? Message cité 1 fois Message édité par john titor le 19-09-2010 à 16:53:31 |
theredled ● REC | Bah habituellement quand on parle de technique en musique on parle plutôt de technique instrumentale... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
quiet now |
|
daadou | No Mystery est bien aussi ce que je reproche à Romantic Warrior c'est qu'il est fort lassant
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 19-09-2010 à 23:47:06 |
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |