| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:13:47 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-08-2010 à 14:30:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'est pas impossible hein, suffit de regarder ses pochettes et sa fascination pour l'effet chorus pour voir que son bon goût n'est pas infaillible Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-08-2010 à 15:06:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
manu__ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:59:35 ![]() ![]() |
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.youtube.com/watch?v=CptXuHK9aLI
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
theredled ● REC |
Enfin, vraies chansons c'est vite dit, disons qu'il remplit les mesures d'un flow vaguement mélodique sans jamais s'arrêter, avec une structure couplet/refrain, mais de la à faire de vraies chansons il y a une marge Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2010 à 10:57:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
quiet now |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
manu__ |
|
quiet now |
bidibulle houg ! | pour rester dans le contemporain (oui le jazz n'est pas mort)
|
theredled ● REC | Contemporain, contemporain, ça a 10 ans ces reprises Message édité par theredled le 28-08-2010 à 12:56:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
manu__ | Pas mieux...
|
metrocosme jr. optimisation team member | drap --------------- ban 1 mois (travail travail) |
- Mandrill - | couette |
manu__ |
bidibulle houg ! |
|
- Mandrill - | Même pas, c'est très bien sans redface.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 28-08-2010 à 20:17:43 |
|
quiet now | le version sur le cd " Meant to be " est bien meilleure Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 03-09-2010 à 21:07:05 |
quiet now | http://www.disquesoffice.ch/fr/cd/ [...] 73797.html |
rahsaan | J'écoute Astrud Gilberto, c'est amusant, elle a une belle voix, suave et tonique à la fois, charmeuse, un peu amateur (elle n'a rien enregistré avant The Girl From Ipanema), mais à laquelle on se laisse prendre à chaque fois. Elle a une intonation amicale, tu te laisses entraîner doucement et l'air de rien, elle t'émeut d'un coup. Message édité par rahsaan le 07-09-2010 à 21:51:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
daadou | Soft Machine - Kings and Queen Perso je préfere cet album là que le Third (quoi que ...) Message édité par daadou le 07-09-2010 à 22:54:59 |
manu__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |