| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-05-2010 à 14:30:49 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:30:24 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | non mais promis, tu rates rien c'est horrible ce truc --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
theredled ● REC | Allez, pour le bonheur de nos oreilles et des nos yeux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tain ce saxophone --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crushedtoapoulpe SWAG | Je me demande quel est le public visé (et touché, si l'on en croit les ventes nombreuses aux States). Ménagères de 50 ans un peu nunuches? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Les gens qui écoutent peu de musique AMHA, et qui ont un sens esthétique très primaire (*). C-a-d un *très* gros marché (*) aka "Goûts de chiottes" Message édité par theredled le 27-05-2010 à 14:58:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tico | Attendez les gars, vous parlez quand meme du recorman du monde la note la plus longue jamais jouée (+ de 45min avec un mi-bémol) !!
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 17:35:34 ![]() ![]() |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
quiet now |
|
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Wes Montgommery, il a fait pas mal de reprises des Beatles
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-05-2010 à 10:53:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- last.fm-RYM |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Coltrane --> çui-là que j'aime bien: http://www.amazon.com/Coltranes-So [...] 88-2500319
Message édité par Helmut Lopez le 28-05-2010 à 11:38:57 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
- Mandrill - |
|
theredled ● REC | Blue Train est super aussi, dans un style un peu plus classique. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | Il est sympa, mais je le qualifierais pas d'essentiel. Mais c'est subjectif évidemment...
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 29-05-2010 à 19:39:44 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-05-2010 à 19:45:11 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-05-2010 à 20:23:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 29-05-2010 à 20:44:39 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 30-05-2010 à 13:22:15 |
tico | clark_foam fait bien d'ouvrir le sujet sur des artistes toujours vivants Message édité par tico le 30-05-2010 à 13:53:31 |
crushedtoapoulpe SWAG | Dans les artistes vivants, David S. Ware peut être considéré comme le fils spirituel de Coltrane (et de Pharoah Sanders), mais de la période free jazz.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Plus sérieusement je viens d'écouter Montgommery ainsi que du Mingus (Black Saint ...) et ça passe pas trop mal. Mais je vais y aller doucement je suis pas encore assez snob. Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 31-05-2010 à 18:27:22 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC | T'as écouté quoi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
- Mandrill - | Mingus ça pootre sa mère. Persévère. |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |