| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 08:22:40 ![]() ![]() |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here | Nan , une Lâg
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now | pas loin des 70 ans , l'ami de toujours |
spider cider |
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
basketor63 Sarkozy en prison |
héo john c'est quoi cette veste c'est pas la classe comme à Pleyel j'ai mezzo en plus je regarde quasiment plu la TV celui là m'avais scotché à Pleyel http://www.youtube.com/watch?v=xIQ [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2010 à 22:59:11 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai écouté le dernier Brad Mehldau, Highway Rider, et je le trouve pas mal du tout --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
quiet now |
|
quiet now |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:41:36 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here | ... Rhoda Scott --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
Bizarrement, j'ai un (petit) peu de mal avec la trompette Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2010 à 21:54:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 25-05-2010 à 22:26:42 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
theredled ● REC | Eh ouais ça te la coupe hein --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG | J'inclus Django. Attention je dis pas, le mec était très talentueux et tout, mais j'ai jamais vraiment accroché. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-05-2010 à 09:00:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
theredled ● REC |
quiet now |
|
Tonton Robespierre |
--------------- lastFM |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
theredled ● REC | Quelle malchance... T'habite où ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT | Ben euh… à Antony, près de Paris. Message édité par CharlesT le 27-05-2010 à 12:41:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
theredled ● REC | T'as pas mal réglé tes param de compte Youtube ? Pas de pb ici (pas loggé). Message édité par theredled le 27-05-2010 à 14:06:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT |
crushedtoapoulpe SWAG | Ca marche aussi pour moi en région parisienne.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-05-2010 à 14:30:49 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |