| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 08:17:55 ![]() ![]() |
- Mandrill - | spa grave, au pire ça maintient le topic actif d'en causer |
leserigraphe Stop the music and go home | Salut les loulous
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:59:52 ![]() Salut, |
theredled ● REC |
Et rien ne dit que l'album soit correctement distribué, t'as été voir le site du label ? Message édité par theredled le 22-07-2009 à 13:04:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:08:29 ![]() un topic dédié "Nu Jazz" |
bronislas | J'ai fait une découverte sympa : Grover Washington Jr. C'est super accessible, avec souvent une bonne basse derrière et des sonorités sympa. Je vais creuser... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
basketor63 Sarkozy en prison | La basse c'est Marcus Miller |
bronislas | Ah je me disais aussi que le son slappé était vachement proche...
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
quiet now | essaye donc , si t'as l'occasion , un peu de gambale , franck de son état |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:43:03 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Je retente maintenant que le topic revit
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 30-07-2009 à 16:24:51 |
clown69 | Je me rappelle d'avoir essayé de le jouer quand j'étais batteur débutant. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
clown69 |
|
Cutter | Salut, je cherche le nom d'un saxophoniste de jazz noir que j'ai entendu sur TSF il y a quelques mois. C'est un contemporain mais ce qu'il jouait ressemblait à du jazz des années 60. Vous avez une idée? --------------- last.fm |
theredled ● REC | Branford Marsallis ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cutter | Merci je pensais à son frère Wynton, le trompettiste. Message édité par Cutter le 09-08-2009 à 23:40:24 --------------- last.fm |
theredled ● REC | C'était lui --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cutter |
theredled ● REC | Ca n'a donc pas changé en 5 ans, yen a toujours qu'un Message édité par theredled le 10-08-2009 à 16:44:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tombé sur ce bijou musical dernièrement, le dernier Avishai Cohen Trio :
Toujours dans la même lignée que le précédent (Gently Disturbed), toujours autant d'énergie, de rythme enivrant, de mélodie hyper bien construite, rien à redire, cet album est parfait. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 10-08-2009 à 16:45:57 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
theredled ● REC | Toi tu sais écrire un post Message édité par theredled le 10-08-2009 à 16:48:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a une note de sarcasme bien cachée, ou juste tu m'envoies des ptites fleurs parce que tu m'kiffes en dedans de toi ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
theredled ● REC | Une note de ptite fleur C'est essentiellement pour la proposition indépendante de conclusion qui remplit parfaitement son rôle, ça m'a fait bien marrer Message édité par theredled le 10-08-2009 à 16:59:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
bidibulle houg ! |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Rashied Ali est mort. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 13-08-2009 à 22:23:57 |
quiet now |
quiet now |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Vidéo.
|
basketor63 Sarkozy en prison | |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je me doutais que ce pedobear correspondait pas totalement à ce que je voulais exprimer Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 14:19:46 |
quiet now |
|
quiet now |
|
theredled ● REC |
Dommage qu'un niveau de multi-instrumentisme comme ça, ça ne serve à pas grand chose finalement, pas beaucoup plus que de jouer très bien d'un seul instrument. A part faire des vidéos sur youtube. Ou si il arrive à trouver un concept viable et intéressant pour autre chose que juste la performance. Un peu comme les virtuose de 10 ans à la Tony Royster Jr, Nawfell... Tu les retrouves à 20 ans dans des groupes de jazz-fusion inconnus, banals et inutiles... Parce qu'ils n'avaient pour eux que le côté performance, musicalement, rien de spécial. Mais c'est génial son truc, je suis sur le cul, qu'on s'entende bien Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 18:36:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |