| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:17:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | en effet, le guitariste c'est Al Diméola et de plus ils ne sont pas "ex" vu que le groupe à joué l'été dernier Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-04-2009 à 18:22:20 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ekrips | Bonjour, |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moonboots | Oui Herbie Hancock a fait des choses très variées, il y a un très bon album live, VSOP je crois, avec 3 de ses formation, enfin ça fait très longtemps que je ne l'ai pas entendu mais bon souvenir, c'est peut-être le live qui rendait ça intéressant Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-04-2009 à 23:00:32 |
simius_computus oh Gary boy | new standards vaut le détour quand même..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 23:00:36 ![]() ![]() |
moonboots | oui mais attention, les versions live sont plus sympas, celui dont je parle est celui-là (double album) : Message édité par moonboots le 06-04-2009 à 23:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 23:21:52 ![]() |
euh trop commercial ? il s'est fait des petits plaisirs accessibles et simples avec des morceaux genre every's broke, ou d'autres http://www.deezer.com/#music/resul [...] e%20Corner que j'aime pas spécialement
c'est à la limite de l'anerie là ... désolé Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 06-04-2009 à 23:54:33 |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-04-2009 à 10:32:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison | sauf qu'il y a une limite dans l'utilisation des mots placés sur une échelle de valeurs que tu dises que head hunters est plus commercial que sextant, ça y a pas de problème que tu dises que head hunters est commercial, non là ça passe pas C'est comme si je disais que Kind Of Blue c'est du death metal, tu vas me dire que comme c'est mon opinion personnelle alors c'est sans doute vrai, Kind Of Blue c'est du death metal !!! mais si écoutez bien c'est du death metal, vous l'entendez pas ? je pense qu'on peut aussi admettre qu'on raconte nimporte quoi et qu'on se trompe Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-04-2009 à 11:33:22 |
theredled ● REC |
D'ailleurs je suis sûr que cette dispute sur Headhunters, simius_computus l'a déja eue 542 fois avec ses potes musiciens Après t'as le droit de lui demander pourquoi il pense ça Message cité 2 fois Message édité par theredled le 07-04-2009 à 15:47:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
simius_computus oh Gary boy |
bah je pense qu'il faut reconnaitre au jazz le droit d'avoir des morceaux un peu plus populaires Je comprends que chamélon gave, on l'a tellement entendu, c'est un peu comme jouer cantaloup island dans une jam, ça gave est c'est assez convenu, mais bon voilà c'est quand même un morceau bien vu à la base que tout le monde peut jouer. une amie qui fesait du piano classique m'avait demandé de lui jouer Chamélon à la basse, je me suis dit à tient marrant niveau commercial le truc qui m'a le plus gavé, mais bon ça fait partie du système Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-04-2009 à 16:50:37 |
theredled ● REC |
Commercial ne veut pas dire mauvais Contrairement à l'idée répendue, on peut faire un truc pour le pognon à la base, et le faire super bien, et en faire un super truc
Ouais pas top. Commercial je suis pas sûr (il avait pas grand-chose à gagner), c'était ptet plus un trip à la Mister Bungle, la surprise pour la surprise... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-04-2009 à 17:21:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots | Ce qui m'a surtout gavé chez Hancock c'est son Rockit devant lequel tout le monde s'est extasié alors qu'il n'a fait qu'imiter un genre électro qui a la même époque a généré des trucs bien plus intéressant :
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
moonboots |
|
krisix Oldpadawan | Je pense comme plus haut, commercial je m'en tape moi du moment que le morceau me plait ! ça n'empêchait pas d'apprécier aussi Afrika, Clinton...etc --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
basketor63 Sarkozy en prison | j'imagine bien la scène, tu vas chez un type, et il te dit "Je suis fan de Herbie Hancock", tu te dis "ha cool un fan de jazz", et il te met Rock It, se met à faire du break dance et tout Message édité par basketor63 le 07-04-2009 à 17:53:42 |
moonboots |
|
moonboots | tiens, Bambaataa à la même époque, c'est autre chose :
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
krisix Oldpadawan | Si je me souviens bien c'est avec ce morceau que j'ai découvert HH j'suis pas objectif. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
moonboots | Rockit c'est un peu pour moi comme les gens qui plus tard ont découvert la house avec S-Express |
moonboots |
theredled ● REC | Pareil, ça m'a fait sortir de mes gonds et du vagin de ma mère --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |