| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
dondake どんだけ !! | Reprise du message précédent : --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 18:02:15 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit | Cadeau du vendredi : Jazzbois, un trio hongrois (je grois --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils sont passés dans mes recos il y a quelques jours --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
homnibus |
C'est pour prioriser mes dépenses |
homnibus |
Oui j'aime bien ce genre d'ambiance |
J'ai vraiment du mal avec son son de basse Message édité par basketor63 le 02-06-2023 à 19:17:04 |
homnibus |
Ça me plaît beaucoup, merci du partage Bon par contre j'entends rien de mauvais en ce qui concerne la batterie ou la basse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah moi, j'aime bien le chorus sur la basse, même si c'est assez daté Je parlais du son de batterie des 90s, qui heureusement n'est jamais revenu à la mode, avec ce groupe non plus. Le batteur a un son tout à fait normal. Message édité par brown paper bag le 02-06-2023 à 20:43:21 --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | trop gras trop lourd pour moi Je pense pas qu'il y a que un chorus, il y a de la disto en plus. edit: ok en fait le chorus c'est sur le morceau 1, pas de soucis pour moi. edit: en fait c'est pas de la disto, c'est mon enceinte B&O A1 qui sature. J'écouterais avec autre chose. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-06-2023 à 20:45:46 |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 20:41:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai une mauvaise nouvelle pour vous monsieur Ketor Message édité par brown paper bag le 02-06-2023 à 20:50:48 --------------- Eponyme |
simius_computus oh Gary boy | En s'asseyant sur le caisson de basse il pourra néanmoins continuer à juger du grouve --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
homnibus |
A quand le vst "enceinte qui sature"? |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai écouté sur un vrai système son, c'est bien mieux.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-06-2023 à 01:27:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens, Kurt Rosenwinkel a encore frappé, en quartet avec piano et en live cette fois. --------------- Eponyme |
homnibus |
C'est top Et en effet y'a un album, qu'on peut pre commander sur Bandcamp |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
basketor63 Sarkozy en prison | Le violon Mais c'est ptêtre le haut parleur de mon tel qui rend le violon faux Message édité par basketor63 le 04-06-2023 à 10:46:32 |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La musique est bien, mais souvent le jazz moderne de cette époque est très daté à cause du son et de la production ou des arrangements, ça peut vite faire muzak Dans le même genre, je suis tombé sur un album de Mainieri il y a quelques jours que j'ai trouvé pas mal, avec des guests sympas.
Message édité par brown paper bag le 05-06-2023 à 21:13:36 --------------- Eponyme |
freaxinthenight | en plus tu mets un appeau à basketor, bravo jte félicite --------------- Perverts help to make normal people look good |
pilou92 |
C'était le morceau phare de notre petit set au sein de l'atelier jazz. Je tenais la basse et c'était très agréable à jouer. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'aime bien le vibraphone sur son solo.
|
--------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | C'était dans une vidéo de Adam Neely La plupart des autres soumissions me faisaient cringer, mais là c'est rafraichissant Message édité par basketor63 le 08-06-2023 à 00:11:28 |
pilou92 | J'aime boucou --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Mon flux YT me fait un petit cadeau, je vous en fais profiter : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
homnibus | Chez moi aussi l'algorithme youtube m'a fait un cadeau: un live de butcher Brown J'adore cette ambiance jazz - hip hop style Robert glasper |
pilou92 | Non je ne l'avais pas vue. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a un morceau où le guitariste prends un chorus ou pas ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est Wah Wah Watson, ses chorus c'est "waka-waka-wakadawak-wikidikidikidi" Mais à 23:33, il balance la purée et déclenche le delay : https://youtu.be/9RsZifvSVSI?t=1413 Message édité par brown paper bag le 10-06-2023 à 12:50:20 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de quintessence de muzak à la sauce 80s, 100% cheesy, adapté à tout type d'ascenseur :
Lee Ritenour (g) 9 August 1986, Obihiro Green Stage Message édité par brown paper bag le 12-06-2023 à 08:34:13 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me fais une petite rétrospective Strunz & Farah, les 2 guitaristes qui ont construit leur carrière sur ce duo avec 18 albums à leur compteur.
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bill Evans et Jim Hall - undercurrent :
Message édité par iskonje le 13-06-2023 à 13:02:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |