| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 11:22:56 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon J'ai vu Mike Stern, c'était pareil que dab mais cool. J'avais un billet pour la premiere séance, et je me suis décidé à faire la seconde, et là une femme dit qu'elle a un billet et qu'elle peut me le faire à 30.
Message édité par basketor63 le 27-04-2023 à 00:54:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un album hommage aux compositions de Bill Evans par le pianiste anglais Gordon Beck en 5tet.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le nouveau single de Knower qui annonce la sortie du prochain album.
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 08:33:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Guéreau --------------- Eponyme |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Et Lucas Brar il est connu ici ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'ai longtemps suivi sa chaîne, puis je me suis lassé de son humour. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Second single extrait du prochain album de Knower, avec Mononeon en featuring à la basse :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2023 à 07:29:54 --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est le même que sur les anciens clips comme Time Traveler https://www.youtube.com/watch?v=yhtcG79kPNw Mais ce n'est aussi que en voyant ce dernier clip The Abyss que m'est venu l'idée de faire le rapprochement. Ce moreau me botte beaucoup moins par rapport aux autres. Message édité par basketor63 le 21-05-2023 à 16:45:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | Asymmetric Universe https://m.youtube.com/watch?v=MiAvvATsZes https://m.youtube.com/watch?v=HiuxEga8JCM Tombé dessus par hasard en suggestion youtube Message édité par basketor63 le 28-05-2023 à 02:05:04 |
homnibus | C'est donc ça du prog rock ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt du Math Rock moderne. Pas du tout ma came, je déteste à peu près tout là dedans : la guitharmonie, le son, le feeling séquenceur... --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A la première (et unique) écoute, je me suis même demandé si tout n'avait pas quantisé et recalé, comme beaucoup d'albums contemporains, tant tout est sur la pulse --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison | Tiens là il y a clairement un solo de trompette jazz https://m.youtube.com/watch?v=6sLfTSmrw80 C'est là où on voit ce qui manque au guitariste en terme de phrasé, qui sonne plus comme du Steve Vai que du Mike Stern ou Dean Brown Message édité par basketor63 le 29-05-2023 à 02:15:18 |
Message édité par basketor63 le 29-05-2023 à 02:46:14 |
basketor63 Sarkozy en prison | When the solo is fire
|
simius_computus oh Gary boy | Les mathématziques --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas super fan non plus. Quant à Vulfpeck, c'était mieux au début, je trouve, quand c'était totalement orienté funk/soul rétro. Message édité par brown paper bag le 02-06-2023 à 09:07:27 --------------- Eponyme |
pilou92 | +1 sur Vulfpeck --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
p0intzer0 L3 droit | Je sais pas si vous connaissez Yussef Dayes, un très bon batteur d'afrobeat qui a notamment bossé avec Alfa Mist. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne me souvenais pas du nom du batteur, mais j'ai posté ce live il y a quelques pages.
Message édité par brown paper bag le 02-06-2023 à 10:18:45 --------------- Eponyme |
p0intzer0 L3 droit | Décidement les grands esprits se rencontrent M. BPG --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Question de background culturel, quand tes parents ou tes amis écoutent pas de la musique d'origine africaine, et que t'en ecoutes pas depuis petit, c'est un déficit dans lequel peu de batteurs investissent vraiment beaucoup de temps pour le compenser. Ils prennent pas le groove comme une technique à bosser des heures et des heures. edit: j'ai pas écouté la vidéo, je répond sur le propos général je vais écouter et je vous dit Message édité par basketor63 le 02-06-2023 à 18:25:55 |
homnibus | Si vous deviez choisir 3 concerts entre tous ceux proposés, vous choisiriez quoi ?
En tout Makaya McCraven, le reste j'hésite encore |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pour obtenir un tarif ?
|
dondake どんだけ !! | En bon gros noob je ne connais que Tord Gustavsen via l'album The Other Side : c'est de la bonne! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |