| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reprise du message précédent : Sur Apple on a du lôsseulaisse aille-définicheune, mais comme je suis pas ma femme j'entends pas la différence, puis de toute façon j'ai pas la paire de câbles qui va bien vu que j'écoute en bloutouf sur mon ampli class D de la honte. Sinon c'est sur last FM que je fais ma plus grosse partie de découverte grâce à leur base de donnée et à la fonction "artistes similaires" qui est une des mieux foutues que je connaisse jusqu'à présent : https://www.last.fm/user/struddel Message édité par Struddel_ le 28-12-2022 à 20:09:31 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 20:04:38 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Quand on mix les genres c'est un peu compliqué oui --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
BoraBora Dilettante | Etant écolo, je préfère l'intelligence naturelle. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur YT, l'algo fonctionne quand même vachement bien en ce qui concerne la diversité de mes goûts musicaux, il arrive à me proposer des trucs qui vont de l'électro au classique, en passant par le hard bop, le free, la fusion des 70's, le rock garage qui tâche...
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Holiday Special d'Emmet Cohen --------------- Eponyme |
00:00 Head Message édité par brown paper bag le 31-12-2022 à 11:46:39 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Interview à la cool de Marcus Miller chez Scott's Bass Lessons.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment Kurt Rosenwinkel a monté un nouveau projet avec un groupe de djeunz --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:59:20 ![]() ![]() |
homnibus |
Il était passé dans.mon radar youtube celui là J'aime bien le solo du saxophoniste, je connaissais pas ce (jeune) gars. A suivre |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le ténor joue super bien --------------- Eponyme |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Angelo Debarre / Moreno trio - Les gosses de la rue
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
quiet now | ça joue --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
quiet now | https://www.youtube.com/watch?v=R1a [...] vTfWgkAjhE --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
homnibus | Makaya McCraven, du jazz moderne avec influence hip hop, j'adore ce genre de vibe Je découvre donc je partage Message édité par homnibus le 15-01-2023 à 21:20:55 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ambiance sympa ouais. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens de voir Philippe Bussonet en jam jouer Actual Proof Message édité par basketor63 le 03-02-2023 à 01:52:52 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai uppé la vidéo sur drive https://drive.google.com/file/d/1Mv [...] share_link
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de Neo Soul Jazz britannique dans le désert américain ?
homnibus |
Toujours cette génération dorée anglaise Rocco Palladino, je suppose que c'est le fils de Pino ? Il joue souvent avec Youssef Dayes j'ai l'impression. En tout cas j'adore son son à la basse |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le son du groupe est excellent, j'avais déjà vu cette video. Un bon rappel !
Message édité par iskonje le 12-02-2023 à 12:21:10 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le trompettiste/vocaliste Theo Croker en quartet chez Tiny Desk avec une invité.
logan1er | Un petit "Belonging" d'EZRA COLLECTIVE qui passe bien
--------------- Qui t'a dit en matière d'argent y'a parent dedans ! |
logan1er | Ne regarde pas les autres vidéos de leur dernier album alors |
basketor63 Sarkozy en prison | Entendu ça chez le vélociste, j'ai chazamé direct.
Message édité par basketor63 le 22-02-2023 à 19:16:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminal Passage m'a une fois de plus fait découvrir une perle
Message édité par brown paper bag le 25-02-2023 à 05:44:03 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un mash up bien planant de So What et Impressions --------------- Eponyme |
pilou92 | Pololo "Saturnine" le dernier titre de Gogo Penguin, on est vraiment chez EST, j'en ai encore des frissons. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | De fait : https://youtu.be/_44zkhaseoA --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci, m'sieur --------------- Eponyme |
homnibus | Moi j'aime bien De manière générale, gogo penguin, mammal hand, portico quartet et tout ce style la, je suis toujours preneur |
simius_computus oh Gary boy | Ce sous-EST --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
quiet now | Bin oui , EST , voilà quoi ... Message édité par quiet now le 26-02-2023 à 20:54:27 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |