| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 14:57:03 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien Scary Pockets. Jack Conte et Ryan Leman ont un amour du groove, du son et de la production qui est contagieux, même quand ils font des collabs (ils ont une veine très pop électro 90's depuis quelque temps, avec Pomplamoose et d'autres).
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La bassiste KINGA GŁYK en concert avec le big band de Radio Frankfort.
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Du coup Overtime de Knower https://www.youtube.com/watch?v=GnEmD17kYsE
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve ça marrant, mais je préfère les compos de Louis Cole en solo. Sur ses trois albums studio, il y a quelques petites perles.
tico | Leur prestation du 04/09/22:
Message édité par tico le 06-09-2022 à 07:24:58 --------------- --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison | Dans ce que j'ai entendu du Big band où il a un costume squelette ça ne m'a pas renversé.
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 11:31:44 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | sans Artadi qui danse à moitié à poil, c'est sûr --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
basketor63 Sarkozy en prison | T'as de la chance qu'il y a pas de meuf pour dénoncer ette mysonimgie |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon je bloque sur Knower Dommage que j'ai pas vu avec le groupe complet sans backingtrack. Message édité par basketor63 le 07-09-2022 à 21:24:36 |
basketor63 Sarkozy en prison | Pourquoi The Chicken c'est pas plutot "sib lab fab mib reb do sib" ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2022 à 22:51:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà, ce n'est plus une penta. Edit : ah oui, tu avais écrit de la merde. Message édité par brown paper bag le 07-09-2022 à 23:13:51 --------------- Eponyme |
simius_computus oh Gary boy | non, ce morceau est chiant comme la mort quel que soit l'ajustement du riff --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Je vois ce qui tu veux dire, car à la basse en accompagnement c'est un peu à se tirer une balle.
Message édité par basketor63 le 07-09-2022 à 23:36:56 |
homnibus |
Sérieux ? |
homnibus | Sinon dans un autre registre, plutôt hip hop avec des gros morceaux de jazz dedans, je découvre jid Je connaissais pas. Je suis pas fan de hip hop en général mais là j'aime bien |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout qu'il a des albums devenus introuvables dans le commerce ou alors d'occase à des tarifs pas raisonnables. --------------- Eponyme |
p0intzer0 L3 droit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'ai fini aussi par m'abo à YT Music, c'est là qu'on trouve le plus de choses de tous les services de streaming musicaux, y compris des artistes ultra méga obscurs de niche --------------- Eponyme |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi testé Spotify et Deezer et je n'y trouve pas ce que je cherche en général.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisqu'on parlait de la chaîne Terminal Passage et de ses excellentes sélections, j'suis tombé sur un autre album de Masaru Imada qui déchire Masaru Imada Trio +2 – Green Caterpillar (1975) Du groove et du jazz modal, 4 longs morceaux, trio piano + percussions et guitare. Message édité par brown paper bag le 10-09-2022 à 06:23:53 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Encore sur la chaîne de Terminal Passage --------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |