Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

Le topic sur le Jazz

n°55346644
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2018 à 23:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Remettons-en une couche alors :o
Je kiffe vraiment les formations jazz fusion indien qu'elle intègre souvent [:kassrol:3]  

Ici en comité réduit.
Le sitarist branché sur un rack multi-effets [:rofl]  
(Solo de basse à 7:10)

https://www.youtube.com/watch?v=qCIpqwJe-6o

Timeless

Pno - Louiz Banks
Perc - Taufiq Qureshi
Sitar - Purbayan Chatterjee  
Bass - Mohini Dey
Dms - Gino Banks

J'aime beaucoup son son et son articulation.
Elle groove grave :o

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 23:02:43  profilanswer

n°55346681
Graham Gre​ene
Posté le 21-12-2018 à 23:13:21  profilanswer

Faut que je prenne le temps d'écouter tous vos liens je voudrais pas passer pour le mec qui connait tout qu'a tout compris
Pour l'histoire de tal wilkenfield qui serait la réincarnation de Jaco c'est un truc qui circule que j'ai deja lu (et oui on est tous fait plus ou moins des autre, j'ai pas sorti ça au hasard).
En tapant dans google tal wilkenfield jaco pastorius on trouve des trucs
Je cite "Tal Wilkenfeld, née à Sydney en 1986, est une bassiste australienne, qui peut se considérer comme la fille putative de Jaco Pastorius. A l'origine, elle est guitariste et puis, après avoir abandonné ses études, elle s'installe aux Etats-Unis en 2002 (d'abord à Los Angeles puis à new York City, avant de se réinstaller à Los Angeles). Un an après son arrivée sur le sol américain, elle laisse tomber la six cordes pour s'atteler à la quatre cordes un octave plus bas. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle avoue découvrir alors l'instrument qu'elle a toujours recherché, à la fois rythmique et mélodique (d'où la filiation pastorusienne). Depuis, elle a joué avec de nombreux musiciens. Outre Beck et al., citons Chick Corea, Hiram Bullock, Steve Vai, Susan Tedeschi, le groupe des Allman Brothers, Jeff Watts et Wayne Krantz.  Elle a également « boeuffé » avec Marcus Miller, Stanley Clarke et Victore Wooten chez Sadowsky à New York."

Sur wikipédia on apprend que "le modèle fender jazz bass été plus utilisée par les bassistes virtuoses, de jazz-rock ou de funk-jazz. Tina Weymouth, Marcus Miller, Tal Wilkenfeld et surtout Jaco Pastorius qui jouait sur une Jazz Bass fretless avec un toucher très particulier, en ont été de célèbres utilisateurs."

Donc faut arrêter de contredire pour contredire et croire qu'on a tout compris

Message édité par Graham Greene le 21-12-2018 à 23:29:25
n°55346728
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2018 à 23:29:02  profilanswer

Ouais mais il suffit d'ouvrir les esgourdes, je vois mal le rapport avec Pasto.
Ni le son, ni l'articulation, ni la fretless, ni le style de jeu, ni le vocabulaire, ni le rôle dans l'orchestre...
Et quand elle joue solo ou dans SON groupe, ce n'est pas plus ressemblant. Comme quoi elle n'est pas bridée en tant que sideman sidewoman.

A part un délire de journaliste putaclick, je ne vois vraiment pas de corrélation :/

Ca n'empêche pas que je l'aime bien dans son genre, qui n'est pas vraiment jazz, mais plutôt rock/blues/soul/funk.
A la limite, la fusion qui louche du côté de ces styles (comme c'est possible d'en faire avec Corea, Bullock, Krantz, etc...).

C'est avec Beck que je la préfère, elle est vraiment dans son élément :jap:

Message édité par brown paper bag le 21-12-2018 à 23:29:53

---------------
Eponyme
n°55346742
Graham Gre​ene
Posté le 21-12-2018 à 23:33:07  profilanswer

Faut arrêter de croire que tu es le seul a avoir des esgourdes
Hancock lui même, le dieu du jazz fusion, sans doute le plus grand musicien du 20ème siècle, joue lui même avec elle.Sur wikipédia on apprend que "le modèle fender jazz bass été plus utilisée par les bassistes virtuoses, de jazz-rock ou de funk-jazz. Tina Weymouth, Marcus Miller, Tal Wilkenfeld et surtout Jaco Pastorius qui jouait sur une Jazz Bass fretless avec un toucher très particulier, en ont été de célèbres utilisateurs."

Message édité par Graham Greene le 21-12-2018 à 23:35:00
n°55346750
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2018 à 23:34:39  profilanswer

Oui... Chameleon ? :lol:

C'té mieux avec Paul Jackson :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 21-12-2018 à 23:35:50

---------------
Eponyme
n°55346756
Graham Gre​ene
Posté le 21-12-2018 à 23:36:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui... Chameleon ? :lol:

Pas seulement yen a plusieurs avec herbie putain les chieurs les mecs a vouloir casser juste pour casser

Message édité par Graham Greene le 21-12-2018 à 23:37:19
n°55346766
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2018 à 23:38:43  profilanswer

Bah vas-y, fais tourner les liens au lieu de chercher à convaincre.
Ca serait la meilleur démonstration :jap:

---------------
Eponyme
n°55346770
Graham Gre​ene
Posté le 21-12-2018 à 23:39:55  profilanswer

n°55346786
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2018 à 23:44:19  profilanswer

Ca va, la performance est sympa :jap:

Je la préfère avec Jeff Beck, ça lui va mieux :D

---------------
Eponyme
n°55346815
Graham Gre​ene
Posté le 21-12-2018 à 23:59:00  profilanswer

Ta manière d'affirmer que ça lui va mieux reste ton avis perso et donc libre d'interprétation. C'est irritant quelqu'un de catégorique. En ce moment j'écoute pas du tout de jazz je suis dans le baroque alors cette winkelfield je m'en tape comme de la rubinstein d'ailleurs. Le jazz ça me gave mais je trouvais judicieux de poster au moins un exemple atypique.
Donc en gros j'ai rien à défendre a part éventuellement un instrument qu'on critiquerait injustement (la beauté et la profondeur indiscutable de la flûte à bec dans le baroque par exemple).
Je me suis gavé de jazz rock seventies : weather report entre autre.
Gros fan de ponty aussi. Herbie évidemment incontournable.
Mais la ça m'a soulé.
Santana live lotus japan est sans doute l'album que j'ai le plus écouté

Message édité par Graham Greene le 22-12-2018 à 00:06:10
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 23:59:00  profilanswer

n°55346875
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2018 à 00:21:19  profilanswer

ok

---------------
Eponyme
n°55346878
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-12-2018 à 00:22:08  profilanswer

y pourraient sélectionner, ces cons-là au standard   [:lefab]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°55346885
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2018 à 00:25:19  profilanswer

Flûte, alors ! [:cheesecake]

---------------
Eponyme
n°55346927
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2018 à 00:54:54  profilanswer

Graham Greene a écrit :

chacun ses gouts je suis pas la pour convertir qui que ce soit à Tali Rubinstein ou à la flûte à bec
Moi même je pratique cet instrument dans le baroque et je suis assez passionné
De toute façon qu'est ce qu'elle en a à cirer la Tali des avis haineux de quelques rageux  :o  :kaola:  :lol: , suffit d'aller sur son site, voir le CV ... zévou les gars avant de cracher la bibile vous prétendez quoi ? Il est ou votre CV ?
Si ça se trouve j'aurai poster Benoit Sauvé les mêmes guignols auraient crié au génie ...
Vous m'avez bien fait marré en tout cas merci
Heureusement que quelques uns sont moins teubés ici présent  :lol:
Je trouve que ce son déchire perso :
https://www.youtube.com/watch?v=vS9w7rFf4Rw
Mais il y en à tellement, à seulement 30 balais, que je laisse chacun se faire son avis  :hello:
Et puis si après ça quelqu'un me dit que la flûte à bec ça sonne à chier et ça me débecte je veux dire c'est juste de la bibile quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=EDrpMA6_rw4
Du coup la Tali ce genre de baroque elle le joue avec les pieds
Et puis, BACH qu'on considère comme le plus grand musicien/compositeur de tous les temps, lui même à composé largement pour la flûte à bec (cet instrument vraiment à chier jusqu'à s'en prolapser :lol: )
C'est dans le sens ou c'est une musicienne virtuose qui explore de nouvelles voies qu'elle est indéniablement un génie !
Ah oui j'oubliais, même Keith Jarett ( cette bouse :lol: ) à jouer avec l'immense Michala (cette double bouse :lol:  :lol: ) : https://www.youtube.com/watch?v=hMwnJtwn2As
Bon prolapse les amis
 :hello:

Désolé mais je trouve ça horrible sa façon de jouer, il y a un truc totalement off dans son placement rythmique. :D

La second morceau baroque, c'est bien mieux bien plus smooth.
L'autre elle joue comme un marteau piqueur.
Et en plus il y a même des notes qui ne sont pas justes :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-12-2018 à 00:55:42
n°55347082
Graham Gre​ene
Posté le 22-12-2018 à 06:07:20  profilanswer

Moi ça me fait marrer les mecs qui n'existe que sur un pauvre topic de jazz qui ont rien à montrer comme cv et comme maîtrise d'un instru et qui affirme fièrement elle.est mieux comme ci ou comme ca  
Hancock il a trouvé qu'elle etait mieux avec hancock donc voila quoi
Et puis toi tu tapes sur ton clavier de pc comme un marteau burin perforateur.ceux qu'on trouve à bricoramuche.mdr
Plus de 200000 vues youtube et ca va atteindre le million ...
Des avis de musiciens confirmés qui salut la virtuosité de la miss
Pffff ... Mais té qui toi a part exister que sur un pauvre topic ?
Vous prétendez quoi les gars ? Lol

Message cité 1 fois
Message édité par Graham Greene le 22-12-2018 à 06:41:13
n°55347085
Graham Gre​ene
Posté le 22-12-2018 à 06:09:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Désolé mais je trouve ça horrible sa façon de jouer, il y a un truc totalement off dans son placement rythmique. :D

La second morceau baroque, c'est bien mieux bien plus smooth.
L'autre elle joue comme un marteau piqueur.
Et en plus il y a même des notes qui ne sont pas justes :o

Oui mais toi tu n'es rien et d'autres musiciens confirmés pro ont choisi de collaborer avec donc ptdr il s'agit bien de lenvie de casser juste pour séka mais toi ta pas de cv aussi chargé à défendre donc voila ton avis est biaisé et extremement mineur.javier limon maître guitare flamenco de la bande a paco de lucia lui il a pas trouvé que ça sonnait faux et la c'est un avis majeur d'un musicien majeur .... En sol mineur. Mdr  (Limón was awarded the Latin Grammy Award for Producer of the Year for his work on Lágrimas Negras by Diego El Cigala and Bebo Valdés, Cositas Buenas by Paco de Lucía)
Qu'est ce qu'on se marre ici

Message cité 1 fois
Message édité par Graham Greene le 22-12-2018 à 07:17:42
n°55347091
Graham Gre​ene
Posté le 22-12-2018 à 06:27:21  profilanswer

Bon sinon la bibile virtuelle c'est rigolo mais plus sérieusement les amis
Un boucher de la basse
Avishai cohen
https://m.youtube.com/watch?v=49FrhujDRk8
Attention skeletor va nous dire que le petit solo en milieu de somor sonne off de ouf . ptddmdr
Bon vais me pieuter merci pour la bonne humeur.

Message édité par Graham Greene le 22-12-2018 à 07:01:05
n°55347189
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2018 à 08:17:40  profilanswer

Vous m'avez l'air un poil tendu, monsieur Greene :/
Serait-ce lié à votre décès il y a 27 ans ?

J'aime bien Avishai Cohen, surtout depuis qu'il est sorti de l'ombre de sa carrière de sideman et qu'il joue à son nom.
Super contrebassiste, mais je le kiffe encore plus en tant que compositeur et leader :jap:

Par contre, il n'a jamais été boucher à ma connaissance, il a juste bossé dans le bâtiment pendant ses années de galère à New York :o

---------------
Eponyme
n°55347446
Graham Gre​ene
Posté le 22-12-2018 à 10:03:42  profilanswer

Vous m'avez l'air un poil tendu, monsieur Greene :/
Serait-ce lié à votre décès il y a 27 ans ?

J'aime bien Avishai Cohen, surtout depuis qu'il est sorti de l'ombre de sa carrière de sideman et qu'il joue à son nom.
Super contrebassiste, mais je le kiffe encore plus en tant que compositeur et leader :jap:

Par contre, il n'a jamais été boucher à ma connaissance, il a juste bossé dans le bâtiment pendant ses années de galère à New York :o

détendu du slibard et toujours pas dead mon capitaine  :bounce:  :bounce:  

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1104/4308/products/clearcut_1024x1024.jpg?v=1498647844

Je disais juste que entre un brown piper boug : inconnu au bataillon, à peine vivant sur un pauvre topic jazz, CV musicien vierge qui va m'affirmer que tel ou ou tel musicien c'est mieux comme ça ou comme ci et pas autrement  
Et un Herbie Hancock, sans doute le plus grand musicien du 20ème siècle, un CV VEERRRTTTTIIIIIIGGGIIINNNNNNEEEEEEUUUUUUUUXXXXXXXX : https://fr.wikipedia.org/wiki/Herbie_Hancock
Qui lui décide qu'il va collaborer avec un musicien et qui pense donc que c'est le musicien qui va bien dans son style
Ya juste pas photo  
A moins que tu avance un CV à la hauteur, ya juste pas tofo amigo  :lol:  :jap:  :bounce:  :D  :hello:  

Et entre un Skeletor : inconnu au bataillon, à peine vivant sur un pauvre topic jazz, CV musicien vierge qui va m'affirmer que tel ou ou tel musicien c'est faux et c'est off, comme ça ou comme ci et pas autrement
Et entre un Javier Limon, prétendant au meilleur producteur grammy award musique latine, virtuose de la guitare flamenco qui joue avec la bande à l' IMMMEEEEEENNNNNNNSSSSSSSSSEEEEEEEEEE Paco de Lucia, qui lui va décider de produire une musicienne car il trouve qu'elle déchire et qu'elle sonne ni faux ni off ni fou ni bauf  
ya juste pas tofo  
A moins que tu avance un CV à la hauteur, ya juste pas tofo amigo  :lol:  :jap:  :bounce:  :D  :hello:

Bon un petit cadeau  
La boucherie Jazz/rock de Santana :  
https://www.youtube.com/watch?v=yBExuLpTy3o
Pinaize le bon somor pour se réveiller au top !
Carlos sous une bonne weed hyper inspiré !
David Margen On Bass mes frères !
https://www.youtube.com/watch?v=hp7w6x1Fe7Y
un génie ce david margoune !

Oh et la mon dieu !!!!!!!!!! Le sommet jamais égalé !!!!!!!!
Mon dieu !!!!!!!!!
Doug Carn le black jazz label !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=R8j_jlYwOc8
Après avoir écouté ça on peut mourir en paix mes frères !
Amen  :jap:

cette pépite de génie mes frères : https://www.youtube.com/watch?v=TfFZjrjVeYI
hmmmmmm les boobs de la percu  :love:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Graham Greene le 22-12-2018 à 10:53:08
n°55347626
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2018 à 10:52:56  profilanswer

[:ignition]
Tu aimes bien les superlatifs et le cap lock.

Je ne vois pas en quoi donner son avis sur tel ou tel musicien, tel ou tel style de musique est prétentieux [:spamafote]
L'égout et les couleuvres, toussa.

Tu serais surement déçu par mon CV, même s'il comprend des études pratiques et théoriques (musicologie, ASMM émanation française de Berklee) de la musique et de mes instruments de prédilection (basse et contrebasse), en plus de pas mal de dilettantisme, de concerts, de jams, de compositions, de quelques enregistrements obscurs. Plusieurs années d'enseignement aussi (les élèves apprennent plus au prof que l'inverse, je pense [:klemton] ).
La musique a toujours été mon gagne-pain, quelle qu'en soit la forme, depuis le statut d'intermittent du spectacle à celui de prof.
Je vais donc t'épargner les détails pour ne pas m'humilier devant ta clairvoyance.

Si c'est un "pauvre topic" de nullos, qu'y fais-tu donc, ô sieur Greene ?
Tu y apportes la bonne parole, la vraie ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 22-12-2018 à 10:54:59

---------------
Eponyme
n°55347631
Graham Gre​ene
Posté le 22-12-2018 à 10:55:08  profilanswer

Je ne vois pas en quoi donner son avis sur tel ou tel musicien, tel ou tel style de musique est prétentieux [:spamafote]  
L'égout et les couleuvres, toussa.

Tu serais surement déçu par mon CV, même s'il comprend des études techniques et théoriques (musicologie, ASMM émanation française de Berklee) de la musique et de mes instruments de prédilection (basse et contrebasse), en plus de pas mal de dilettantisme, de concerts, de jams, de compositions, de quelques enregistrements obscurs. Plusieurs années d'enseignement aussi (les élèves apprennent plus au prof que l'inverse, je pense [:klemton] ).
La musique a toujours été mon gagne-pain, quelle qu'en soit la forme, depuis le statut d'intermittent du spectacle à celui de prof.
Je vais donc t'épargner les détails pour ne pas m'humilier devant ta clairvoyance.

Si c'est un "pauvre topic" de nullos, qu'y fais-tu donc, ô sieur Greene ?
Tu y apportes la bonne parole, la vraie ? :D

nullos non, petit topic mineur limite oui voir inexistant en tout cas comparé du rubinstein, wilkenfield, hancock, cohen, margoune, limon etc .....

Message édité par Graham Greene le 22-12-2018 à 10:59:40
n°55347641
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2018 à 10:57:49  profilanswer

Avec un tempérament des plus volatils [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°55347659
Graham Gre​ene
Posté le 22-12-2018 à 11:02:00  profilanswer

Avec un tempérament des plus volatils [:cbrs]

de toute façon argument fatal le coup du CV et de l'immense hancock qui fait confiance à tel ou tel musicien donc du coup je pourrais te le sortir à chaque critique de ta part ou de la part de skeletor  

je cite : "Tali has collaborated with world-renowned musicians: Latin superstar Alejandro Sanz (in the 14th annual Latin GRAMMYS), Anat Cohen, Tomatito, Mariza, Alain Mallet (former member of Paul Simon's band) Emil Zrihan, Jamey Haddad, Shedrick Mitchell (formerly Whitney Houston/Aretha Franklin’s pianist), El Piraña, Diego del Morao, Josemi Carmona, Alain Pérez, Farruco, Antonio Serrano and others. Israeli leading artists she has played with include Idan Raichel, David Broza, Yoni Rechter, Dan Toren, Dana Berger, Miri Mesika, Ariel Horowitz, Shimon Buskila, Ilanit, Mark Eliyahu, Ilay Botner, Lea Shabbat, Kobi Aflalo, Dudu Fisher, and Knessiat Hasechel.  

Tali has toured as soloist in the US, Canada, Israel, The Netherlands, Spain, Germany, France, Denmark, Taiwan, The Philippines, Chile, Uruguay, Poland, and Japan. Major festivals she performed in include: Israel Festival (Jerusalem), Tri-C Jazz Festival (Cleveland), First Night Festival (Boston), International Recorder Festival (Utrecht), Asian Recorder Festival (Hsinchu), Méditerranée Festival (Ashdod), Copenhagen World Music Festival, Festival Músicas del Mundo (Santiago), Festival Jazz a la Calle (Mercedes), Taichung Jazz Festival, Sopot Jazz Festival, and Taoyuan Jazz and Beer Festival. She has performed as soloist with The Israeli Andalusian Orchestra, the Manila Symphony Orchestra (Philippines), and the Orchestra of Saint Luke's ("Link Up" concert series at the Carnegie Hall). Currently, Tali is working on her third album, as singer-songwriter, which is produced by Limón, and will be released in 2019."

Pinaize mon dieu qu'est ce qu'elle est off cette meuf !

Je vous laisse les amis
Je vous laisse baigné dans vos certitudes virtuelles  
celui qui prétend tout savoir n'en saura jamais plus  

:hello:  :hello:

Message édité par Graham Greene le 22-12-2018 à 11:04:04
n°55347666
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2018 à 11:03:57  profilanswer

Du calme [:faman:1]  
C'est l'heure de votre piqûre, monsieur Greene [:disturbed angel:5]

---------------
Eponyme
n°55347669
Graham Gre​ene
Posté le 22-12-2018 à 11:04:42  profilanswer

Du calme [:faman:1]  
C'est l'heure de votre piqûre, monsieur Greene [:disturbed angel:5]

ah pas de CV, pas de référence, adios vous zete grillé  :whistle:   :hello:

Message édité par Graham Greene le 22-12-2018 à 11:05:54
n°55347730
Graham Gre​ene
Posté le 22-12-2018 à 11:16:51  profilanswer

Ca va, la performance est sympa :jap:

Je la préfère avec Jeff Beck, ça lui va mieux :D

affirmation !

affirmation n'est pas donner son avis

ajoute à ça un CV inexistant ...

Enfin j'ai tout résumé dans mon précédent message  

Je vous laisse dans vos certitudes (quand je pense au CV de Tali à à peine 30 berges, mon dieu ce qu'elle est marteau burineur off cette meuf  :cry:  :cry:)

adios  :hello:  

n°55348072
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-12-2018 à 12:24:57  profilanswer

Déprimant  https://imgfast.net/users/3211/15/30/88/smiles/684825.png

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°55348081
tico
Posté le 22-12-2018 à 12:26:30  profilanswer

Mon dieu, on était bien ici jusqu'à la page précédente ...
 [:zest]

n°55348761
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2018 à 14:46:40  profilanswer

Graham Greene a écrit :

Moi ça me fait marrer les mecs qui n'existe que sur un pauvre topic de jazz qui ont rien à montrer comme cv et comme maîtrise d'un instru et qui affirme fièrement elle.est mieux comme ci ou comme ca
Hancock il a trouvé qu'elle etait mieux avec hancock donc voila quoi

Je répond à un post à propos de Tali Rubinstein et sa flute, quel est le rapport avec Herbie Hancock ?

Graham Greene a écrit :

Et puis toi tu tapes sur ton clavier de pc comme un marteau burin perforateur.ceux qu'on trouve à bricoramuche.mdr
Plus de 200000 vues youtube et ca va atteindre le million ...
Des avis de musiciens confirmés qui salut la virtuosité de la miss
Pffff ... Mais té qui toi a part exister que sur un pauvre topic ?
Vous prétendez quoi les gars ? Lol

Si tu peux pas encaisser des critiques qui ne concernent même pas ton jeu, mais celui d'autres personnes, je sais pas comment tu ferais pour survivre dans un monde où la seule règle d'or c'est de ne pas trasher les gens en face d'eux ou de leur amis :lol:

Graham Greene a écrit :

Oui mais toi tu n'es rien et d'autres musiciens confirmés pro ont choisi de collaborer avec donc ptdr il s'agit bien de lenvie de casser juste pour séka mais toi ta pas de cv aussi chargé à défendre donc voila ton avis est biaisé et extremement mineur.javier limon maître guitare flamenco de la bande a paco de lucia lui il a pas trouvé que ça sonnait faux et la c'est un avis majeur d'un musicien majeur .... En sol mineur. Mdr  (Limón was awarded the Latin Grammy Award for Producer of the Year for his work on Lágrimas Negras by Diego El Cigala and Bebo Valdés, Cositas Buenas by Paco de Lucía)
Qu'est ce qu'on se marre ici

bah oui mais si tu veux l'avis de paco de luci tu lui envoies un mail pour savoir son avis, et si tu veux pas l'avis des gens qui postent ici bah tu devrais surtout ne pas poster  :pt1cable:

Message édité par basketor63 le 22-12-2018 à 15:04:11
n°55348938
homnibus
Posté le 22-12-2018 à 15:18:13  profilanswer

Cher Graham, je pense qu'il serait judicieux d'arrêter Internet et d'aller vous promener à la place :-)

n°55349055
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-12-2018 à 15:35:54  profilanswer

oui ici c'est le territoire des gens qui tapotent des messsages aigres au lieu de bosser des trancriptions de Dieu Hancock.

---------------
n°55349526
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2018 à 17:14:22  profilanswer

...

Je la préfère avec Jeff Beck... :D

Graham Greene a écrit :

affirmation !

Dire "je préfère" signifie "c'est mon goût que...", "mon avis penche vers/pour...", "ça me convient/plait plus que..."
A moins que la langue française n'ai changé pendant la nuit à mon insu, il s'agit bien de donner un avis personnel qui n'engage que moi et mes goûts [:spamafote]

Si tu as envie de l'interpréter n'importe comment pour étayer ton discours rageux, ça ne regarde que toi.
Mais attends-toi à passer pour un rigolo [:heow]

Message édité par brown paper bag le 22-12-2018 à 17:15:42

---------------
Eponyme
n°55352780
pilou92
Posté le 23-12-2018 à 07:22:04  profilanswer

En ce moment, niveau basse, c'est Joe Dart qui m'épate. Le bassiste de Vulfpeck.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°55353002
brown pape​r bag
Posté le 23-12-2018 à 09:29:10  profilanswer

Je ne connaissais pas, c'est ultra roots :D

Ca sent bon la soul music fin 60's début 70's, un petit parfum de section rythmique des JB's, une pincée de Stax, un zest de Motown [:coolrod]

---------------
Eponyme
n°55353055
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-12-2018 à 09:38:49  profilanswer

Euh
Acceptez donc mon bonsoir, topic Jazz.

n°55353098
homnibus
Posté le 23-12-2018 à 09:49:47  profilanswer

Quand je vois Joe dart jouer j'ai mal à la nuque.

Mais sinon j'adore Vulfpeck :-)

n°55353119
brown pape​r bag
Posté le 23-12-2018 à 09:54:29  profilanswer

Ca manque de flûte à bec. Mais bon, on ne peut pas tout avoir [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°55353200
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-12-2018 à 10:17:21  profilanswer

Vous pensez que Tal a essayé la flûte à (Jeff) Beck ?

---------------
n°55353234
brown pape​r bag
Posté le 23-12-2018 à 10:25:35  profilanswer

Rite initiatique obligatoire pour intégrer le Jeff Beck Band, tous sexes confondus :o

---------------
Eponyme
n°55353258
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-12-2018 à 10:31:38  profilanswer

J'imagine le bordel avec Vinnie l'Ourson

---------------
n°55353272
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-12-2018 à 10:34:58  profilanswer

Allez, un peu de sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=sFShn3N8PtM

J'aime bien ces gars qui perpétuent la tradition de rejouer des trucs à leur sauce (au lieu de copier   [:eric le-looser]  )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp?[Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)