| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : https://www.sadowsky.com/wp-content [...] 000250.jpg Il a pas mal de FX et souvent un son entre le Rhodes, le Hammond et le synthé. Edit : ouais, vraiment un son d'orgue électrique mais avec toutes les techniques de la gratte, ça rend weird parfois entre les mutes, hammerings, glissandos, bends, etc... Message édité par brown paper bag le 31-10-2018 à 10:07:18 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:00:03 ![]() ![]() |
pilou92 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
clown69 |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
tico | Je sens qu'on va etre quelques uns a se trouver là-bas |
Kqpout Dood! | Merde |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Arf !
--------------- Eponyme |
homnibus |
Merde, je l'avais vu l'année passée Il était vachement jeune. |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 23:32:21 ![]() ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
homnibus |
J'avais lu qu'il avait été chopé par les flics avec de la coke sur lui. Mais bon c'est le mot de beaucoup d'artistes donc bon, est ce que c'est ça qui l'aurait tué ? Disfonctionnement rénal c'est plausible. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, ce n'est pas que je remet en question la cause de son décès, c'est juste qu'il a eu une longue jeunesse de toxico (à la coke, je pense) et qu'il avait probablement arrêté à cause de ses problèmes de santé ou que ça les avait provoqué, je n'en sais pas plus que ça.
quiet now |
freaxinthenight | Putain s'il est passé à Limoges, c'est vraiment qu'il avait pas arrêté la coke c'est sûr. --------------- Perverts help to make normal people look good |
quiet now |
basketor63 Sarkozy en prison | Je l'ai vu pas mal de fois en concert aussi RH.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, en tant que bassiste (basse électrique 4, 5, 6 cordes, frettée, fretless, contrebasse), je suis toujours partagé. Il fait une performance, il le fait bien, mais ça ressemble un peu à un clown de cirque Victor Wooten, je continue à le suivre comme un monstre de foire et il le fait super bien, il a repoussé les limites de la technique sur l'instrument. C'est marrant ta remarque sur le fait qu'il a du mal à se faire embaucher et juste faire de l'accompagnement (comme un bassiste, hein !), puisque toutes les pointures le voient comme un soliste. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-11-2018 à 12:30:18 --------------- Eponyme |
quiet now | https://www.youtube.com/watch?v=CgTpAbNaDWg Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 09-11-2018 à 20:48:42 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
tico | Pas mal Message cité 1 fois Message édité par tico le 09-11-2018 à 21:16:20 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, j'ai envie de rebondir sur du jazz-rock intello des 90's. Ca s'est passé en deux temps, deux mouvements. Quand j'ai découvert ça, j'étais bouche bée. Et puis j'ai découvert Steve Coleman et Metrics et que le Rap et le Jazz pouvaient fonctionner ensembles : https://youtu.be/S8hGuBOEkNs?t=858 On était un peu en transe, je pense que c'était son projet à la base : mettre le public amateur de jazz européen dans une zone inconfortable mais en transe Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-11-2018 à 21:29:10 --------------- Eponyme |
|
tico | Assez d'accord.
|
homnibus | Je reviens du concert d'Aziza Il est qd mm monstrueux Chris Potter. |
tico |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bob Francescini avec Wooten aussi d'ailleurs.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est étrange d'en parler ici car je suis prof donc j'enseigne et j'anime des ateliers A.K.A des groupes quoi qu'ils en disent.
brown paper bag Concours de pyjama mental | On parlait du "bruit".
|
basketor63 Sarkozy en prison | Pas du jazz mais je suis sur que ça vous faire rire.
|
homnibus |
Mais comment il pouvait imaginer que tout se passerait bien |
basketor63 Sarkozy en prison | Il est censé passer à paris mardi, au Klub
Message édité par basketor63 le 10-11-2018 à 18:53:49 |
basketor63 Sarkozy en prison | Le trolling et la memisation commence
Message édité par basketor63 le 10-11-2018 à 18:57:39 |
quiet now | j'aime bien , je découvre et je partage --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
basketor63 Sarkozy en prison | Damien Schmidt est le nouveau batteur de l'émission de Naguy.
|
basketor63 Sarkozy en prison | loul wtf https://www.youtube.com/watch?v=kvyNLhbQG3U
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |