| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 00:19:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
louyseiz DansMesCordes |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
- gab |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz DansMesCordes | Et le Norwood level 5 explique l'omnipresence du bonnet |
wade Mendiant de reconnaissance | Deuxième extrait du live à venir Message édité par wade le 07-11-2020 à 21:38:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et J. P. a eu la voix bien remontée aussi. On ne l'entend quasiment pas sur le BL. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance | Le live est sorti |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 01:53:52 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | Cool - tu nous raconteras |
adslalex | Je vais sûrement l'avoir a Noël, dire que ça a été filmé juste qques jours après que je les ai vus à milan et juste avant le cauchemar covid...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
wade Mendiant de reconnaissance | Chanson de Noël de DT
Message édité par wade le 01-12-2020 à 12:29:23 |
filiptif | Personne n'a parlé du nouveau LTE ?
|
Naxos \o/ |
coop' Pneuma | Y'a aussi la diffusion (payante) du concert Images, Words & Beyond de 2017 au Japon la semaine prochaine, avec un Q&A avec J. Petrucci et J. Rudess en direct après la retransmission.
--------------- eyes full of wonder |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
filiptif |
|
Message édité par nixnbk le 25-01-2021 à 17:26:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Enfin un nouveau LTE Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-01-2021 à 17:33:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Voilà une bonne chose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louyseiz DansMesCordes | Au fait, nouveau single de Liquid Tension Experiment 3:
|
adslalex | Oui et je pense que je le préfère au premier single !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Moonzoid | Je trouve ça un peu banal j'avoue... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Je suis tombé dans une période où je me refait un peu tous les albums (surtout les anciens faut pas déconner
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
adslalex | Nouvel album vers octobre, premières dates américaines vers fin octobre.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet :
louyseiz DansMesCordes | Jeff Bezos en guest? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
louyseiz DansMesCordes | J'espere qu'il y aura des solos de guitare |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est pas leur genre.
Moonzoid | Toujours aussi kitsch les pochettes --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je la trouve très sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |