| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent : C'est fou, le solo de Rudess sur ce live, ya une tonne de plans qu'on retrouve dans On the back of Angels Message édité par louyseiz le 28-07-2016 à 21:51:52 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 17:52:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louyseiz | Le son de la basse |
- gab | L'époque où on entendait encore Myung --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Le Riff de Our New World est effectivement bonnard ! --------------- ilestpassé? |
OTH My hovercraft is full of eels | tournée anniversaire d'Images & Words de passage au Zenith de Paris le 12/02
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si Portnoy reviens pour l'occaz, je prends un billet --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
midnighter | pareil.. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:15:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Même sans album, ils passent tous les ans à Paris maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Talen Wish upon a star |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Tu te réveille au bon moment, ils vont dévoiler un morceau de l'album aujourd'hui même, et l'album sort en janvier. --------------- Mon profil Last FM |
dreamer18 CDLM | y a eu une communication sur le contenu des sets lists de cette tournée anniversaire ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
louyseiz | The astonishing en entier ? http://bravewords.com/news/dream-t [...] ext-summer Message édité par louyseiz le 22-11-2016 à 23:10:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sa fille sera présente ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dreamer18 CDLM | oui je m'en doute --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Babouchka You're no fun anymore | Y'aura de tout en plus de l'intégrale, faut pas se voiler la face, et pas forcément par ordre chronologique Message édité par Babouchka le 23-11-2016 à 08:54:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xjoker en observation | Autant je regrette un peu d'avoir raté la tournée Astonishing, autant un concert anniversaire d'Images&Words ne me dit rien du tout.
|
louyseiz |
xjoker en observation |
|
louyseiz | Images and Words joué en entier, ca donne envie |
louyseiz | Le 1er set, ils ont vraiment cherche les moins interessantes, a part Breaking all Illusions |
Babouchka You're no fun anymore | Ils font eux même la 1ère partie où les gens peuvent arriver à la bourre et boire des coups en rigolant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Master-Of-Puppetz | Ouais enfin "A Change Of Season" en rappel, ça le fait quand même! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Finalement, The Astonishing il passe finalement pas si mal que ça, même s'il a des passages à vide (Brother can you hear me) et des répétitions (à chaque fois ça me fait marrer les "begin again", "a new beginning" etc.). Au passage, j'ai réécouté leur album précédent (l'éponyme) qui lui aussi a pris un peu plus d'intérêt à mes oreilles (j'aime toujours ce long passage atmosphérique dans Illumination Theory) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zeod | J'ai eu du mal avec The Astonishing dans l'ensemble, certains morceaux se détachent bien et je les apprécient, je n'ai effectué que deux écoutes, et je sais que ça m'arrive d'apprécier un album au delà de deux écoutes, a voir, je ne suis pas préssé, si je ne l'aime pas tant pis, si je l'aime dans 5 ans tant mieux Message édité par zeod le 01-02-2017 à 22:11:27 |
louyseiz | http://www.turbotapegames.com/port [...] tonishing/
|
filiptif |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xjoker en observation |
|
Master-Of-Puppetz | Moi ce que je reproche depuis le départ de Portnoy, c'est juste que les compos sont BEAUCOUP moins bonnes.
|
filiptif | A dramatic turn of events se tient à peu près, il n'est pas horrible.
|
louyseiz | Pas seulement son jeu, mais le son de la batterie post-mix est franchement degueulasse |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |